Recherche un hébergeur de confiance aux USA

WRInaute discret
King of Ballers a dit:
quelle belle réactivité sur ce forum !!!

1) oui, je m'occuperais de l'admin.
2) quelle expérience as-tu avec ev1servers ?

ev1servers..très mauvaise...nous nous prennons nos serveurs pour host-php.com chez theplanet...
ev1servers, il y a des histoires de serveurs coupé pour soit disant pb de sécu...du racket pour faire payer une réinstallation car bien si vous payez pas on vous rends pas vos données...
 
WRInaute discret
King of Ballers a dit:
Merci Fred Soft,
Ce que je souhaite c'est travailler sur du long terme avec un Hébergeur US ... et vos remarques sont pertinentes !

Avez-vous des remarques sur The Planet ? (les plus et les moins... il y a toujours des moins chez les hébergeurs ;))

the planet c'est le moins pire je pense..
pb rencontrés :
- paiement CB impératifs, pas de virements
- erreur de compta en permanence il faut tout checker
- si tu es petit client c'est pas top..il faut avoir une batterie de serveur pour être respecté. donc c'est pour cela que je te posait la question sur l'admin car nous nous pouvons prendre pour toi un serveur mais on administre pas du windows (pas que je sois contre bien au contraire mais question de ressource)
 
WRInaute discret
King of Ballers a dit:
Merci Fred Soft,

Effectivement, un serveur dédié nous suffira largement !
Il s'agit de l'hébergement d'un petit site dans un premier temps.

Pourrait-on te louer un hébergement US pour effectuer un test ?

Petit pb, le dit site est développé en ASP et il est URL Rewrité (d'habitude nous utilisons ISAPI Rewrite)

Ces contraintes techniques vont-elles nous bloquer ?

-----

Autre chose, je pense pouvoir te trouver facilement un client qui te prendrait quelques serveurs dédiés php aux USA ... on en rediscutera en temps voulu.

contacte moi par email sales@paysite-cash.com ça sera plus simple. pour la question technique aucune idée sur le principe quand tu es admin sur le serveur tu fait ce que tu veux theplanet ne restreint pas les configs
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Comme autre référence, il y a Lunar Pages.
je suis chez eux depuis plus d'un an, certes en hébergement mutualisé, mais c'est du costaud.
Je les choisis à l'époque parce qu'ils avaient le meilleur rapport qualité prix, un excellent système d'admin, et qu'ils sont toujours je crois numero deux en hébergement aux US.
Il ont un très bon système de hotline en ligne aussi (ils réagissent en moins de 24H a une question posée d'après ma propre expérience suite à des soucis de base de données)
Aussi, ils ont été les seuls a assurer le service en ligne malgré les pannes d'electricité à Los Angeles y a quelques temps ... lol Y avait eu un article dans le LA Times à ce sujet ... ;)
Bref sympa quoi.
A etudier si tu cherches une relation long terme.

le lien: lunarpages.com
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Comme autre référence, il y a Lunar Pages.
je suis chez eux depuis plus d'un an, certes en hébergement mutualisé, mais c'est du costaud.
Je les choisis à l'époque parce qu'ils avaient le meilleur rapport qualité prix, un excellent système d'admin, et qu'ils sont toujours je crois numero deux en hébergement aux US.
Il ont un très bon système de hotline en ligne aussi (ils réagissent en moins de 24H a une question posée d'après ma propre expérience suite à des soucis de base de données)
Aussi, ils ont été les seuls a assurer le service en ligne malgré les pannes d'electricité à Los Angeles y a quelques temps ... lol Y avait eu un article dans le LA Times à ce sujet ... ;)
Bref sympa quoi.
A etudier si tu cherches une relation long terme.

le lien: lunarpages.com
 
Discussions similaires
Haut