recherche hébergeur désespéremment...

WRInaute discret
Salut,

Je recherche toujours un hébergeur de qualité qui en plus des services classiques (php, mysql, url rewrite...)

permet de faire :
1/ crontab
2/ cgi
3/ emails illimités
4/ sous-domaine illimités

mais surtout !!!!

5/ des miniatures de vidéos (vignettes de fichiers mpeg, mpg, etc...)
il parait que depuis php avec imagemagick, on peut le faire ?

en passant, quel est le meilleur outil (batch si possible) pour faire des miniatures vidéos (image extraite d'une frame de la vidéo) sur un pc en local ?


thanks
 
WRInaute discret
Hebergeurs de qualité : Futie , Azuria en france. Mycyberhosting en Belgique. Jamais entendu de mal de leur part, et support technique nickel.
 
WRInaute discret
c koi les services vidéos d'OVH ??

peut-on faire des miniatures de vidéos via un soft particulier ?

y-a-t-il imagemagick sur la plate-forme mutualisée ?
 
WRInaute discret
pooxeur a dit:
c koi les services vidéos d'OVH ??

peut-on faire des miniatures de vidéos via un soft particulier ?

y-a-t-il imagemagick sur la plate-forme mutualisée ?


bonjour,
il te faut convertir tes videos au format realmedia (fichier rm ou ra)
realplayer propose un soft de base gratuit (real producer) que tu trouves facilement sur leur site. La version gratuite n'a pas un rendu terrible, la payante est plus performante. Mais payante 8)
a+
 
WRInaute passionné
Ben... si t'as les moyens, tu prends un serveur dédié et tu installes tout ce qu'il faut dessus.
 
WRInaute discret
g pas les connaissances pour administrer un serveur dédié malheureusement...
et je sé pas justement les softs kil faut !!!
 
WRInaute passionné
Hem, le langage sms très peu pour moi...

A part ça, petit conseil: "En cliquant ci-dessous vous profitez des meilleurs offres proposées par notre partenaire google et vous soutenez votre site Pooxi" si tu laisses ça sur ton site, tu vas te faire virer d'Adsense vite fait...
 
WRInaute passionné
aK a dit:
En cliquant ci-dessous vous profitez des meilleurs offres proposées par notre partenaire google et vous soutenez votre site Pooxi

Je m'auto-cite t'auto-citant (et je me comprends...).

La phrase ci-dessus va à coup sûr empêcher que tu recoives tes sous d'adsense... on ne peut pas inciter au clic, et les robots de Google détectent ce genre de phrase de manière assez redoutable.
 
WRInaute impliqué
:( Quelqu'un peut il me donner son avis sur amen SVP,
je suis un peu innaccessible ces temps ci, si c'est une habitude chez eux j'aimerai être tenu informé. A part la dernière semaine, je suis ravi.
 
WRInaute passionné
pene-r a dit:
:( Quelqu'un peut il me donner son avis sur amen SVP,
je suis un peu innaccessible ces temps ci, si c'est une habitude chez eux j'aimerai être tenu informé. A part la dernière semaine, je suis ravi.

Leur réputation est généralement très mauvaise... tout le monde peut changer, mais perso je n'irai jamais chez eux.
 
Discussions similaires
Haut