recherche hébergeur gratuit permettant d'installer gallery2

Nouveau WRInaute
Bonjour!

J'ai cherché, cherché, cherché...
et pourtant je n'ai pas encore trouvé d'hébergeur gratuit SANS PUB qui me permette d'installer gallery2 sur le site!

free : je ne suis pas chez free...
OVH : safe mode ON non désactivable (quelle que soit l'offre mut)
evox: la fonction glob a été désactivée car elle avait permis à un hacker de les hacker...

Donc dites moi si vous connaissez un hébergeur avec ces carractéristiques:
-gratuit,
-sans pub, (ou très peu gênantes)
-safe mode OFF possible
-plus de 200Mo d'espace disque
-bande passante suffisante pour afficher et télécharger quelques photos de 1 à 4 Mo, mais pas besoin d'une tres grosse bp car peu de visites prévues.

MERCI!

Mon but est simplement de pouvoir installer gallery2 qui sera la base de mon site!
Je ne veux pas encore un hébergeur payant, car je veux d'abord tester le site, et son succès...
 
Nouveau WRInaute
Merci!

Eh oui ça ne me pose pas de problème si c'est étranger,
je jour ou je voudrai une adresse française je payerai chez 1&1

Mais est-tu sûr pour le safe mode off?
 
WRInaute passionné
Jeviensderio a dit:
http://www.freehostia.com/

On n'en trouvera pas en France avec ces capacités...

Oui, vu le prix (zéro), c'est très bon d'autant plus qu'on peut avoir son propre nom de domaine.
Le seul point négatif est le hotlinking d'images qui n'est pas actif dans le mode gratuit
 
WRInaute accro
>> free : je ne suis pas chez free...

tu peux y aller, ca coute 0. tu declare une conection bas debit en accès illimité à la communication, et tu ne t y connecte jamais ...
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
>> free : je ne suis pas chez free...

tu peux y aller, ca coute 0. tu declare une conection bas debit en accès illimité à la communication, et tu ne t y connecte jamais ...

Non ils limitent la connexion FTP depuis les ip free!
(deja essayé, et je confirme, ils filtrent, c'est pas du pipo)
 
WRInaute passionné
Joora a dit:
Non ils limitent la connexion FTP depuis les ip free!
(deja essayé, et je confirme, ils filtrent, c'est pas du pipo)

C'est du pipo.

Je n 'ai jamais eu aucun problème pour accéder au ftp de free.
 
WRInaute accro
je viens de vérifier, aucun problème, mais avec un vieux compte free qui doit dater d'au moins 7-8 ans, peut être qu'avec des comptes plus récents ce n'est plus pareil.
 
Nouveau WRInaute
voilà, et comme le compte gratuit que j'ai tenté d'utiliser date de quelques années seulement... ça ne marche pas (trop récent, il me faut une IP free)

Par contre je ne savais pas que les plus vieux comptes avaient acces sans ip free
 
WRInaute passionné
Joora a dit:
voilà, et comme le compte gratuit que j'ai tenté d'utiliser date de quelques années seulement... ça ne marche pas (trop récent, il me faut une IP free)

Cela me parait bizarre :


Mise à jour le 20/11/2006 Vu 24 fois aujourd'hui.

Il y a plusieurs cas pour lesquels un transfert de fichiers peut échouer :

(...)

S'identifier sur le_login_concerné.free.fr ne fonctionne pas avec une connexion à Internet dont le fournisseur d'accès n'est pas Free, il faut utiliser dans ce cas ftpperso.free.fr.


Utiliser ftpperso.free.fr, et ne pas être physiquement en France ne fonctionne pas, l'offre est réservée à la France métropolitaine, ce pour des raison juridiques.
(...)
 
Discussions similaires
Haut