Recherche hébergeur européen multi-domaines

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par MarvinLeRouge, 28 Septembre 2006.

1. MarvinLeRouge
    MarvinLeRouge WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Je recherche un hébergeur ayant les caractéristiques suivantes :

- européen de préférence (temps de réponse)
    - acceptant qu'on ait plusieurs domaines sur le même site (2/3 max.)
    - espace de stockage de plusieurs Go
    - gros volume de transfert (transit de fichiers de plusieurs centaines de Mo)
    - permettant l'usage du htaccess pour contrôler les accès aux fichiers

Si quelqu'un connaît des oiseaux rares correspondant à cette description, merci d'avance

2. DjUj
    DjUj WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    -http://www.celeonet.fr/

Ils proposent du multidomaine.
    A voir si le trafic est suffisant pour tes besoins, en mutu ou VDS

3. MarvinLeRouge
    MarvinLeRouge WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Mhhhhhhhh stockage peut-être insuffisant

Chargement...
Similar Threads - Recherche hébergeur européen Forum Date
Recherche d'un nouvel hébergeur pour un forum Administration d'un site Web 27 Août 2013
Recherche d'un bon hébergeur pas trop cher Administration d'un site Web 17 Février 2013
Recherche un hebergeur web serieux & pas cher Le café de WebRankInfo 17 Juin 2011
Recherche des hebergeurs de serveurs dédiés Administration d'un site Web 21 Février 2011
Recherche l'hébergeur de rêve pour mon projet ! Administration d'un site Web 12 Octobre 2010
[Hébergeur] Recherche serveur dédié de grande qualité avec assistante complète ? Administration d'un site Web 8 Mars 2010
Je recherche un hébergeur gratuit français de qualité pour petits sites Administration d'un site Web 17 Janvier 2009
Recherche hébergeur (inc. SD virtuels & multi-domaines) Administration d'un site Web 13 Septembre 2008
recherche d'un hebergeur spécifique Administration d'un site Web 12 Décembre 2007
recherche hébergeur gratuit permettant d'installer gallery2 Administration d'un site Web 26 Septembre 2007
Recherche hébergeur US Administration d'un site Web 28 Juillet 2007
Recherche hebergeur pour site e-commerce Administration d'un site Web 6 Juillet 2007
recherche d'hebergeur et registrar Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juin 2007
Recherche hébergeur qui accepte un contenu 'illégal' Administration d'un site Web 23 Février 2007
recherche d'un bon hebergeur pour du multi domaine Administration d'un site Web 7 Octobre 2006
Recherche | Hebergeur pas cher pour site statique Administration d'un site Web 16 Juin 2006
Recherche infos sur ces hébergeurs : interdomaines et strato Administration d'un site Web 4 Juin 2006
aide recherche bon hébergeur + nom de domaine .fr Administration d'un site Web 27 Avril 2006
Recherche hébergeur acceptant n NDD sur 1 compte ? Administration d'un site Web 12 Mars 2006
Recherche d'hébergeur gratuit aux USA Administration d'un site Web 27 Février 2006