Recherche hébergeur

WRInaute passionné
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur pour un nouveau site Internet.
J'ai déjà quelques noms que l'on m'a conseillé, mais je désire avoir quelques conseils de votre part afin de trouver le meilleur hébergeur adapté à ce que je recherche.

Dans les caractéristiques, il me faudrais:
- espace disque d'au moins 100Mo
- bande passante (au moins 20Go mensuel voir +)
- nom de domaine en .com avec sous domaines (20 ou +) et comptes mails illimités
- fonctions php, dossier cgi-bin

Niveau prix: entre 40 et 80€ annuel TTC (hébergement + domaine).
 
WRInaute occasionnel
Conseil: ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier: prend le nom de domaine à part de l'hébergement (ex: gandi.net).
 
WRInaute passionné
J'y avais penser, mais deux questions:
- Il est noté que le domaine est à 12€ (est-ce TTC ou HT ?)
- Est-ce simple de faire pointer le domaine sur mon compte hébergement ?
 
Nouveau WRInaute
Blini a dit:
cedfr a dit:
- Il est noté que le domaine est à 12€ (est-ce TTC ou HT ?)
Je crois que c'est HT.
cedfr a dit:
- Est-ce simple de faire pointer le domaine sur mon compte hébergement ?
Oui. Même moi j'ai réussi :)

chez gandi c'est bien 12 ht

hebergement va voir chez online il n'ont pas l'air trop cher pour 100mega moins de 50 euros
Si qq veut dire qqchose sur eux ça m'interesse :?:
 
WRInaute occasionnel
online pas bon pour le php serveur très lent, je m'y était inscrit et j'en suis partie aussi vite, j'ai résilié mon contrat chez eux
J'avais hébergé un forum phpbb, mais ça rame à fond la caisse l'affichage des pages
De plus quand tu les contactes par mail pour des problèmes ils te répondent pas
Ou alors ils disent que tout va bien chez eux aucuns soucis, en attendant ton forum et ton site rame à fond la caisse
Maintenant je suis chez infomaniak, que dire c'est le paradis, ce sont des pros et super sympas en plus et très efficace car il y a jamais de problèmes
En plus on est au courant de tout, dès qu'il va y avoir des travaux, etc. on recoit un mail, mais il y a jamais de coupure chez infomaniak et les pages de ton site s'affichent très rapidement
 
Nouveau WRInaute
Hello,
surtout évite AMEN, ils sont entrain de couler !

Je trouve OVH pas trop mal, ils ont un service que je trouve professionnel, et leur tarifs, sont plutôt interresants

Blini >> pourquoi ne pas prendre tout au même endroit ?
 
WRInaute passionné
jean28 a dit:
Maintenant je suis chez infomaniak, que dire c'est le paradis, ce sont des pros et super sympas en plus et très efficace car il y a jamais de problèmes
En plus on est au courant de tout, dès qu'il va y avoir des travaux, etc. on recoit un mail, mais il y a jamais de coupure chez infomaniak et les pages de ton site s'affichent très rapidement

Bonjour,
Merci pour vos réponses et je vais regardé les liens que vous m'avez donné.
Pour le site Infomaniak, je l'avais déjà vu sur google il y a quelques temps, mais je ne trouve pas leur condition de vente très bien expliqué, car si je regarde sur leur site, on vois qu'il y deux prix différents et que ça augmente chaque année 8O (enfin c'est ce que j'ai compris).
 
WRInaute passionné
Parce qu'un hébergeur (s'il est défini comme contact administratif) peut bloquer ton le transfert de ton nom de domaine en cas de litige.
 
Discussions similaires
Haut