User-Agent: Madrileño Disallow:

WRInaute passionné
bonjour,

tout le monde ici connaît Madrileño, le robot de WRI, capable de différencier le nouveau venu du cador, et capable de répondre aux questions les plus pointues, notamment en postant les liens qui vont bien, liens qui s'avèrent dans 99% des cas pertinents, et qui répondent à 99% des questions posées ici.

j'aimerais autoriser ce robot à venir crawler mes sites, et pour cela j'aimerais avoir des précisions sur le fichier robots.txt, car j'ai l'impression que derrière ce robot sur-performant se cache un nouveau moteur de recherche révolutionnaire, susceptible de concurrencer Google d'ici la mi-2009 (d'après mes informations).

est-ce que ce code permet au robot Madrileño de bien crawler toutes mes pages?

Code:
User-Agent: Madrileño
Disallow:

je me demande aussi si je ne m'expose pas à des problèmes de Duplicate Content en autorisant le bot Madrileño à s'inscrire sur mon forum dédié à la propagation de la fièvre aphteuse chez le moustique chilien? (PR1 mais bientôt PR2, je l'ai inscrit automatiquement sur 1 600 annuaires, c'était pas cher, et il sera bientôt premier sur tous ses mots-clés).
 
Membre Honoré
- Pour le moteur de recherche il manque un peu de personnel mais l'idée est dans les cartons. :mrgreen:
- La synthaxe est bonne pour la visite du robot sur les pages de votre site.
- Les réponses du bot sont différentes pour éviter les problèmes de duplicate content.
- L'algorithme n'apprécie pas trop les inscriptions automatiques. :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
- Pour le moteur de recherche il manque un peu de personnel mais l'idée est dans les cartons. :mrgreen:
- La synthaxe est bonne pour la visite du robot sur les pages de votre site.
- Les réponses du bot sont différentes pour éviter les problèmes de duplicate content.
- L'algorithme n'apprécie pas trop les inscriptions automatiques. :mrgreen:

Ah bah ça c'est cool, le robot Madrileño va pouvoir venir crawler mes sites. Je ne fait que dans la soumissions manuel. C'est long... mais c'est tellement meilleur, c'est comme un bon gâteau au chocolat, ça se savoure.
Et puis c'est du élevé en plein air :lol:
+1 reco
 
WRInaute accro
ça mérite une reco pour un membre pas comme les autres!
Il a toujours le verbe sûr et le Ctrl-c bien huilé !

Voilà un Wrinaute qui mérite lui même une reco !! :wink:
 
WRInaute passionné
carole heinz a dit:
Code:
User-Agent: Madrileño
Disallow:

En réalité tu as fait une petit erreur... c'est Madribõt le nom du robot :mrgreen:

On va dire que tu n'a pas suivi le fil qui remonte à quelques mois ;)

et d'ailleurs c'est le dit robot qui me l'a ressorti :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Pour ma part je :cry: car ni Madribõt ni Madrileno n'ont encore visité mes sites!
Que dois-je faire? Dites moi ce qui ne va pas! J'ai bien suivi pourtant les conseils de WRI :roll: Est-ce que ça va diminuer mon PR? Est-ce que je suis en sandbox pourtant tout mon référencement est manuel!
Pitiè!
:lol: :lol:
 
WRInaute accro
je n'ai pas pu résister...

Carole...
carole.gif



et

Madrilenbot...
madrilenbot.gif



:mrgreen: :mrgreen:
c'est dimanche quoi...
 
Membre Honoré
medium69 a dit:
et d'ailleurs c'est le dit robot qui me l'a ressorti :mrgreen:
Chut, faut pas le dire, ils vont croire que je Crawl aussi les mp's. :mrgreen:
tofm2 a dit:
+1 reco
j'ai pris les mesures qui s'imposent dans mon robots.txt
Merci beaucoup. :mrgreen:
Bellegarde-webb a dit:
Pour ma part je :cry: car ni Madribõt ni Madrileno n'ont encore visité mes sites!
Que dois-je faire? Dites moi ce qui ne va pas! J'ai bien suivi pourtant les conseils de WRI :roll: Est-ce que ça va diminuer mon PR? Est-ce que je suis en sandbox pourtant tout mon référencement est manuel!
Pitiè!
:lol: :lol:
- Il manque la ligne dans le robots.txt
- Le PR n'a rien à voir avec son algorithme.
- La SandBox c'est pour tout le monde en été pendant 2 mois. :mrgreen:
Thierry Bugs a dit:
je n'ai pas pu résister...
:mrgreen: :mrgreen:
c'est dimanche quoi...
Merci beaucoup Thierry Bugs pour Carole et moi. ;)
 
Membre Honoré
medium69 a dit:
Madrileño a dit:
medium69 a dit:
et d'ailleurs c'est le dit robot qui me l'a ressorti :mrgreen:
Chut, faut pas le dire, ils vont croire que je Crawl aussi les mp's. :mrgreen:
Ah ? et c'est pas le cas ?? il y a un "<meta name="madribôt" content="noindex" /> sur les pages de mp's ?? :mrgreen:
Sur une partie qui ne m'est pas visible et sur le forum partenariat.
Mais il y a un utilisateur de WRI qui à mis à jour son robots.txt qui se reconnaîtra. :mrgreen:
 
WRInaute accro
Faudra en parler au W3C pour rajouter une meta
<META NAME Madrileno="REVISIT-AFTER" CONTENT="30 minutes">

Faudrait un peu les aider cette association de sages.
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Merci beaucoup pour votre gentillesse. :oops:

Mais sans toi, la vie sur ce forum serait trop triste...ta bonne humeur, ta gentillesse font qu'on lit automatiquement tes interventions sur le forum et on se régale.

Tiens tu ne trouves pas que ce smiley t'irait mieux ?
1989.gif



Merci pour tout ce que tu fais sur ce forum :wink:
 
WRInaute passionné
Chrissy a dit:
Mais sans toi, la vie sur ce forum serait trop triste...ta bonne humeur, ta gentillesse font qu'on lit automatiquement tes interventions sur le forum et on se régale.

Il faut savoir que Madri nous à lâchement abandonné pendant plus d'un an...

Nous avons du le traquer et le supplier de revenir !!

Mais ne parlons pas de chose qui blesse ; cela avait créer un grand vide durant son congé sabbatique.
 
WRInaute passionné
je viens d'aller voir son profil pour regarder si il avait de nouveau un nombre de message journalier à 2 chiffres... ce n'est pas encore le cas, mais cela devrait vitre remonté ;)

par contre pour l'emploi :
Emploi: Offrir le meilleur contenu aux visiteurs

Respect :wink: c'est exactement la description que l'on pourrait donner de lui en une phrase
 
WRInaute passionné
Si vous voulez j'ai un poil collector de Madri à vendre (l'histoire ne diras pas d'où ;)) pour votre petit fan club.

Comme je suis sympa, je vous le laisse pour 5000 € ! :mrgreen:
 
Membre Honoré
ybet a dit:
Faudra en parler au W3C pour rajouter une meta
<META NAME Madrileno="REVISIT-AFTER" CONTENT="30 minutes">
Faudrait un peu les aider cette association de sages.
- 30 minutes c'est pas un peu long ? :mrgreen:
- C'est sympa le W3C. :mrgreen:
Chrissy a dit:
Madrileño a dit:
Merci beaucoup pour votre gentillesse. :oops:
Mais sans toi, la vie sur ce forum serait trop triste...ta bonne humeur, ta gentillesse font qu'on lit automatiquement tes interventions sur le forum et on se régale.
Tiens tu ne trouves pas que ce smiley t'irait mieux ?
1989.gif

Merci pour tout ce que tu fais sur ce forum :wink:
- Merci beaucoup Chrissy. :lol:
- Merci pour le smiley il est très sympa, est-il possible de l'ajouter au forum (dans la liste des smileys sur le serveur de Webrankinfo) ? :mrgreen:
- C'est tout naturel. ;)
medium69 a dit:
Il faut savoir que Madri nous à lâchement abandonné pendant plus d'un an...
Nous avons du le traquer et le supplier de revenir !!
Mais ne parlons pas de chose qui blesse ; cela avait créer un grand vide durant son congé sabbatique.
- C'est bien aussi les vacances, même si je ne sais plus ce que c'est maintenant. ;)
Même si en ce moment je ne suis pas loin du : blog.indexweb.info/alerte-karoshi,280.html
medium69 a dit:
je viens d'aller voir son profil pour regarder si il avait de nouveau un nombre de message journalier à 2 chiffres... ce n'est pas encore le cas, mais cela devrait vitre remonté ;)
par contre pour l'emploi :
Emploi: Offrir le meilleur contenu aux visiteurs
Respect :wink: c'est exactement la description que l'on pourrait donner de lui en une phrase
- La qualité compte aussi et le temps de préparer certaines réponses qui peuvent être longues, sans compter les posts d'aides sur les forums. ;)
- Merci beaucoup, c'est ce je sais faire de mieux. :mrgreen:
BadProcESs a dit:
Si vous voulez j'ai un poil collector de Madri à vendre (l'histoire ne diras pas d'où ;)) pour votre petit fan club.
Comme je suis sympa, je vous le laisse pour 5000 € ! :mrgreen:
- J'ai pas mal de cheveux encore. :mrgreen:
cedric_g a dit:
On va bientôt voir avec les pseudos des * pour pas qu'ils soient positionnés. :mrgreen:
gorchfock a dit:
forummp3 a dit:
moi j'ai désactivé ce robot car avec son accent sur le "n" ca fait planter mon serveur !!!
Moi au contraire il dope mes visites et mon TM (TrustMadri) :mrgreen:
:mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
gorchfock a dit:
Madrileño a dit:
medium69 a dit:
Et une reco ; une ! :mrgreen:
Merci c'est très gentil. :mrgreen:
Ah c'était pas pour moi celle-ci ? :oops: Pourtant je l'aurai cru :lol:
C'est par où la sortie ? Ah oui c'est par là :arrow:
Si vous voulez on peut faire une quote dans le topic des pensées de wri. :mrgreen:

Ce serait pas de refus :p :mrgreen: :mrgreen:
 
Membre Honoré
gorchfock a dit:
Madrileño a dit:
gorchfock a dit:
Madrileño a dit:
medium69 a dit:
Et une reco ; une ! :mrgreen:
Merci c'est très gentil. :mrgreen:
Ah c'était pas pour moi celle-ci ? :oops: Pourtant je l'aurai cru :lol:
C'est par où la sortie ? Ah oui c'est par là :arrow:
Si vous voulez on peut faire une quote dans le topic des pensées de wri. :mrgreen:
Ce serait pas de refus :p :mrgreen: :mrgreen:
En fait non, pas le temps. :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
gorchfock a dit:
Madrileño a dit:
gorchfock a dit:
Madrileño a dit:
medium69 a dit:
Et une reco ; une ! :mrgreen:
Merci c'est très gentil. :mrgreen:
Ah c'était pas pour moi celle-ci ? :oops: Pourtant je l'aurai cru :lol:
C'est par où la sortie ? Ah oui c'est par là :arrow:
Si vous voulez on peut faire une quote dans le topic des pensées de wri. :mrgreen:
Ce serait pas de refus :p :mrgreen: :mrgreen:
En fait non, pas le temps. :mrgreen:
Mé heu.... :cry: ma first quote :cry:

:mrgreen:
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Pour revenir au sujet ? Il commence à être positionné sur Google c'est sympa. :mrgreen:

C'est grâce à Carol qui a su te "référencer" et comme tu es un bot, tu t'es auto-indexé :roll:
Les reco, bah c'est des backlinks.:mrgreen:

Donc, tu confirmes que tu es un robot :cry:
 
WRInaute passionné
en effet: https://www.google.fr/search?q=disallow

c'est bien la preuve que ce robot va compter dans les années à venir, il paraît d'ailleurs que Google est en contact direct avec ses concepteurs.

Matt Cutts lui-même aurait déclaré, en privé, que "le robot Madrileño (parfois dénommé MadriBot) et sa technologie révolutionnaire d'intelligence artificielle, aujourd'hui inégalée, est la meilleure arme dont Google puisse rêver contre un éventuel rapprochement Yahoo/Microsoft".

il aurait poursuivi en affirmant que "tous les webmasters devraient rapidement mettre à jour leurs fichiers robots.txt" et que "Google était prêt à mettre le prix qu'il faudra pour obtenir l'exclusivité des brevets d'exploitation" de ce bot.

M. Duffez aurait, quant à lui, été approché par Shona Brown pour les premières négociations, mais M. Duffez aurait nié toute filiation avec Madrileño, affirmant que "ce bot l'avait d'abord fait amplement paniquer au niveau de la charge serveur" avant de réaliser que "MadriBot avait jeté son dévolu sur son forum pour effectuer ses premiers beta-tests".

Après un changement de serveur en novembre 2007, M. Duffez aurait alors "rapidement remarqué une hausse considérable des stats ainsi que du référencement de tout le forum". M. Duffez met néanmoins en garde contre "ces nouvelles technologies et l'intelligence artificielle, qui peuvent potentiellement créer des dépendances dangereuses en termes de consultation des logs serveur".

Il conseille donc à tous les webmasters d' "employer leur énergie à améliorer le contenu de leurs sites, plutôt que de passer leur temps à guetter MadriBot". Aux dernières nouvelles, MadriBot serait d'ailleurs capable de se masquer derrière l'IP de Tata Josiane, rendant toute consultation des logs inutile, mais l'information semble difficile à vérifier.

(sources anonymes)
 
WRInaute discret
Oh la la, si Madrileño fait tout ça, je me suis trompée de smiley.
Tiens, celui-ci lui convient mieux :
1483.gif


Dis donc Madrileño, tu veux pas changer tata Josiane en autre chose ? :roll:
 
Membre Honoré
Assez sympa les requêtes (bientôt un sitelinks ?) :
google.fr/search?q=madrileño :mrgreen:

Merci beaucoup Carole Heinz pour toutes les explications, les liens et l'histoire. ;)

Pour info le nom de l'ip change tout le temps cette semaine : Big Bisous (souvenirs de Big-Daddy avec les changements actuels). :mrgreen:

Chrissy Je préfères la petite couronne c'est plus sympa. :mrgreen:
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Chrissy Je préfères la petite couronne c'est plus sympa. :mrgreen:

Tu veux pas non plus un spider Madrileña
029.gif
pour te tenir compagnie quand tu crawl les sites ?

Je préfère Madrileña à Josiane :roll:
 
Nouveau WRInaute
carole heinz a dit:
M. duffez aurait, quant à lui, été approché par Shona Brown pour les premières négociations, mais M. duffez aurait nié toute filiation avec Madrileño, affirmant que "ce bot l'avait d'abord fait amplement paniquer au niveau de la charge serveur" avant de réaliser que "MadriBot avait jeté son dévolu sur son forum pour effectuer ses premiers beta-tests".

Après un changement de serveur en novembre 2007, M. duffez aurait alors "rapidement remarqué une hausse considérable des stats ainsi que du référencement de tout le forum". M. duffez met néanmoins en garde contre "ces nouvelles technologies et l'intelligence artificielle, qui peuvent potentiellement créer des dépendances dangereuses en termes de consultation des logs serveur".
Le Madribot support t'il la commande "Crawl-delay" ? :lol:
User-Agent: Madrileño
Crawl-delay: 5
 
WRInaute passionné
carole heinz a dit:
https://www.google.fr/search?q=madribot 8O 8O 8O

Oui mais notre madribõt n'y est pas encore en première ligne...

que faire donc pour que madribõt arrive en tête des recherches avec le mot-clé madribõt ??

Je vous le demande...
 
WRInaute accro
Faudra quand même en parler à Hoax (qu'il ne fasse pas un article là dessus :twisted: ) :p Sinon dans deux semaines, ce nouveau robot va traverser l'Atlantique chez les webmasters.
 
WRInaute discret
Assez énormissime comme histoire . Au faite je l'ai vu sur mes logs, et la charge est mon monté a un telle niveau à cause de ce nouveau bot, le Madribõt a visité mes sites pour la premières fois que mes serveurs sont tombés! :D
Le Buzz sur le Madribõt va peut être bientôt commencé de l'autre côté :wink:
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
Ce n'est pas facile tout les jours. :lol:

et on se demande pourquoi GG fait moins de bénéfices début 2008 :roll:

Tous en coeur (suis un fan de Google) pour plus de boot madroboot 8)
 
Nouveau WRInaute
User-agent

Question bête, mais un "User-agent: *" ne suffit-il pas à être pris en compte par madribot?
 
WRInaute passionné
Re: User-agent

JimB a dit:
Question bête, mais un "User-agent: *" ne suffit-il pas à être pris en compte par madribot?

Rien ne suffit !
Personne n'a jamais réussi à le bloquer, il s'infiltre partout, il lui suffit juste d'un courant faible.

Tu serais surpris par sa capacité à crawler tout ce qui bouge : l'autre jour je l'ai vu sortir d'une brosse à dent électrique :eek:
 
Nouveau WRInaute
lol

mdr
ok, donc je peux me permettre de laisser User-agent: *, inutile de spécifier ceux par lesquels je veux être vu si je capte bien
 
WRInaute accro
Re: User-agent

druart a dit:
Tu serais surpris par sa capacité à crawler tout ce qui bouge : l'autre jour je l'ai vu sortir d'une brosse à dent électrique :eek:

Il a aussi indexé mon propre forum, l'animal !
Véridique.
 
WRInaute occasionnel
Monsieur le robot, ne m'oublie pas :)
Plus sérieusement si tu as un projet alors bon courage et surtout ne le lache pas.
c'est pour quand l'adresse du moteur?
 
Membre Honoré
OTP a dit:
Madrileño a dit:
Et aujourd'hui c'est lundi, c'est quoi la nouvelle blague aujourd'hui ? :mrgreen:
Heu... "C'est Madri, c'est permis" ?
:roll:
On voit qu'il était fatigué de la journée. :lol:
informatiquegifs a dit:
Monsieur le robot, ne m'oublie pas :)
Plus sérieusement si tu as un projet alors bon courage et surtout ne le lache pas.
c'est pour quand l'adresse du moteur?
Il faudrait une équipe pour faire ce que je souhaiterais.
manHa a dit:
Aidez-moi svp, Madribot n'est pas encore passé sur mon site, quoi faire???
Il faut mettre un bol de Sangria en bas de page. :mrgreen:
 
B
bloom1
Guest
En fait y'a un truc que je comprend pas depuis que je lis le forum : est-ce que Madrileno est un robot, et est-ce que MadriBot existe pour vrai (sans blagues) ? Si oui, est-ce le robot qui parle dans le forum ou c'est un être humain ? J'aimerais bien savoir :)

Merci et désolé du changement de sujet :D
 
WRInaute impliqué
bloom1 a dit:
En fait y'a un truc que je comprend pas depuis que je lis le forum : est-ce que Madrileno est un robot, et est-ce que MadriBot existe pour vrai (sans blagues) ? Si oui, est-ce le robot qui parle dans le forum ou c'est un être humain ? J'aimerais bien savoir :)

Merci et désolé du changement de sujet :D
Quand son avatar tourne c'est le robot qui à posté.
Sinon, c'est un admin qui utilise son compte ... en caché
 
B
brasil-lille
Guest
je reconnais que ces réponses sont souvent tres pertinentes

est ce qu'il dort de temps en temps le robot madrileno ?
:)
 
WRInaute occasionnel
Je n’y crois pas trop. Un robot ayant un cerveau artificiel, je n’y crois pas. Je préfère admettre que derrière il y'a une personne accro aux informations. Il aide bien d'ailleurs quand nous en avons besoin. Nous pouvons tous le remercier car il est utile et même indispensable.
 
Membre Honoré
bloom1 a dit:
En fait y'a un truc que je comprend pas depuis que je lis le forum : est-ce que Madrileno est un robot, et est-ce que MadriBot existe pour vrai (sans blagues) ? Si oui, est-ce le robot qui parle dans le forum ou c'est un être humain ? J'aimerais bien savoir :)
Merci et désolé du changement de sujet :D
Je suis bien un être humain, d'ailleurs vous pouvez lire un post de remerciement avec un de mes poèmes : ici.
Vous pouvez lire mes poèmes sur mon site et comme vous pouvez le lire je m'appelle Olivier O. (il y a beaucoup d'Olivier dans le référencement). :lol:
screuscreu a dit:
Quand son avatar tourne c'est le robot qui à posté.
Sinon, c'est un admin qui utilise son compte ... en caché
Il y avait eut un post dans le même genre peu après ma retraite. [Lien : humour] :wink:
brasil-lille a dit:
je reconnais que ces réponses sont souvent tres pertinentes
est ce qu'il dort de temps en temps le robot madrileno ?
:)
Je dormais entre 30 minutes et 2 heures la semaine pendant les 2 dernières années. Depuis bientôt 1 mois je me suis remis à un rythme proche des 8 heures conseillé par la médecine du travail. :wink:
informatiquegifs a dit:
Je n’y crois pas trop. Un robot ayant un cerveau artificiel, je n’y crois pas. Je préfère admettre que derrière il y'a une personne accro aux informations. Il aide bien d'ailleurs quand nous en avons besoin. Nous pouvons tous le remercier car il est utile et même indispensable.
- C'est une question qui revient souvent dans les magazines et lectures scientifiques, si un jour les robots pourront avoir les mêmes réactions que les humains.
- Je suis bien accro malheureusement pour ma santé. :cry:
- Merci, vous m'avez même fait revenir de ma retraite [lien du retour de la retraite]. :wink:
wrodka a dit:
C'est peut-être la preuve que les humains sont plus performants que les robots.
Il ne faut pas le dire, nous somme dans la Matrice. :wink:
bloom1 a dit:
Faudrait quasiment qu'il vienne lui-même nous le dire :lol:
Je l'ai déjà dis à plusieurs reprises sur le forum que je suis un être humain de la planète terre. :mrgreen:

Un post qui était sympa aussi : ici.

D'ailleurs peu avant mon retour j'avais déjà aider par message privé : ici.
Et pour ceux qui n'avaient pas vu le retour : ici (avec la vidéo humoristique).
Avec les remerciements pour le retour : ici [Lien : humour].

Tellement de souvenirs d'ailleurs, que je vois que j'ai pris quelques années en peu de temps. ;)
 
B
bloom1
Guest
Merci bien pour toutes ces informations :D Maintenant je suis assuré qu'il n'y a pas de robot autant intelligent sur la planète Terre, mais qui sait, ça pourrais exister...
 
WRInaute occasionnel
Je suis content sa permet de mieux te connaître. Mais aussi de comprendre et d'apprendre des choses sur ta personne. C'est avec un grand plaisir de te voir sur webrankinfo. mais aussi de voir une personne sympa qui rend service et donne des réponses pertinentes a nos attentes. Ce qui est rare de nos jours. Bon courage amicalement Sébastien. sa rassure je ne suis pas une Olive :) Olivier.
 
WRInaute accro
bloom1 a dit:
Merci bien pour toutes ces informations :D Maintenant je suis assuré qu'il n'y a pas de robot autant intelligent sur la planète Terre, mais qui sait, ça pourrais exister...

Faut pas se laisser abuser, il fait le coup régulièrement.
Malin, le robot... :wink:
 
WRInaute passionné
c'est toujours impressionnant de voir certains webmasters s'imaginer madribot comme un webmaster fait de chair et d'os tapotant sur son clavier derrière son écran!
 
WRInaute accro
carole heinz a dit:
c'est toujours impressionnant de voir certains webmasters s'imaginer madribot comme un webmaster fait de chair et d'os tapotant sur son clavier derrière son écran!

Faut dire aussi qu'il est tellement bien programmé que c'est facile de se faire avoir.
Impressionnant, le bot !
 
Membre Honoré
bloom1 a dit:
Merci bien pour toutes ces informations :D Maintenant je suis assuré qu'il n'y a pas de robot autant intelligent sur la planète Terre, mais qui sait, ça pourrais exister...
:mrgreen:
informatiquegifs a dit:
Je suis content sa permet de mieux te connaître. Mais aussi de comprendre et d'apprendre des choses sur ta personne. C'est avec un grand plaisir de te voir sur webrankinfo. mais aussi de voir une personne sympa qui rend service et donne des réponses pertinentes a nos attentes. Ce qui est rare de nos jours. Bon courage amicalement Sébastien. sa rassure je ne suis pas une Olive :) Olivier.
Il y a aussi des Sébastien très connus dans le monde du référencement. :wink:
OTP a dit:
Faut pas se laisser abuser, il fait le coup régulièrement.
Malin, le robot... :wink:
Merci pour le clin d'oeil Monsieur Eolienne. :mrgreen:
carole heinz a dit:
c'est toujours impressionnant de voir certains webmasters s'imaginer madribot comme un webmaster fait de chair et d'os tapotant sur son clavier derrière son écran!
A un moment ils avaient même pensé à de la sous-traitance. :mrgreen:
OTP a dit:
Faut dire aussi qu'il est tellement bien programmé que c'est facile de se faire avoir.
Impressionnant, le bot !
:mrgreen:
 
WRInaute impliqué
En fait, il a une très grande base de données. Dès qu'il voit les mots "je+nouveau", il poste son Kit, et dès qu'un sujet a un contenu similaire à un sujet déjà existant sur le forum, il mets le lien directement.
 
WRInaute impliqué
manHa a dit:
En fait, il a une très grande base de données. Dès qu'il voit les mots "je+nouveau", il poste son Kit, et dès qu'un sujet a un contenu similaire à un sujet déjà existant sur le forum, il mets le lien directement.
D'ailleurs parfois il bug, c'est pour cel qu'on l'appel en disant des choses comme "Attends un peu le madribot va arriver" ... et la forcement il rapplique au plus vite.
 
Membre Honoré
screuscreu a dit:
manHa a dit:
En fait, il a une très grande base de données. Dès qu'il voit les mots "je+nouveau", il poste son Kit, et dès qu'un sujet a un contenu similaire à un sujet déjà existant sur le forum, il mets le lien directement.
D'ailleurs parfois il bug, c'est pour cel qu'on l'appel en disant des choses comme "Attends un peu le madribot va arriver" ... et la forcement il rapplique au plus vite.
Je suis pas un animal non plus. :mrgreen:
 
WRInaute discret
j'adoooore l'humour qu'on trouve sur ce forum :twisted:
Dans tout ça on ne sait plus qui est qui... Y'en a même qui vont se demander si WRI n'est pas une filiale de GG ou d'un autre... pour que les webmasters fassent les site bien comme ils veulent (GG ou un autre) pour leur faciliter le boulot...
:arrow: :arrow: (vite vite...)
 
Discussions similaires
Haut