Utiliser plein de fois la même image

Nouveau WRInaute
Bonjour

J'aimerais savoir si utiliser une même image (par exemple rideau-5.jpg) à de multiples endroits d'un site et sur de multiples pages peut poser un problème au niveau de Google ?

Merci
 
WRInaute accro
non, se n'est pas considérer comme du DC de la part de google, car cela peut faire partie de la structure physique du site que google ne regarde pas de tout façon, et l'auto DC sur sont propre site par exmple une page en double ou un accroche publicitaire en double sur le même site ne créer pas de DC dixit google.
 
Nouveau WRInaute
OK, merci

En fait, cette image ne fait pas partie ni d'un menu ni de la structure physique de mon site; je la réutilise sur ne nombreuses pages, en illustration d'un texte par exemple

En fait, je parle d'une image, mais j'envisages, si vous me dites que c'est bon, d'utiliser plusieurs mêmes images sur plusieurs pages
 
WRInaute accro
damien.rif a dit:
OK, merci

En fait, cette image ne fait pas partie ni d'un menu ni de la structure physique de mon site; je la réutilise sur ne nombreuses pages, en illustration d'un texte par exemple

En fait, je parle d'une image, mais j'envisages, si vous me dites que c'est bon, d'utiliser plusieurs mêmes images sur plusieurs pages


si tu va sur mon WWW tu vois que sur toutes les pages il y a les mêmes images avec la même structure de pages que se soit le monsieur qui à la bras croiser ou l'accroche visuel avec les N° de téléphone en bleu pal.

pis si s'était le cas touts les logo des sites sont des images, même google serai en tord :D
 
WRInaute occasionnel
Bonjour mipc,

Juste un petit conseil si je peux me permettre, tu devrais revoir l'orthographe sur ton site c'est truffé d'erreurs.

Exemple : Nos tarifs, son de 60€ pour le première heure au lieu de Nos tarifs, son de 60€ pour la première heure
opérationnel et le plus sécuriser possible au lieu de opérationnel et le plus sécurisé possible.

C'est juste que ça ne fait pas très pro et ça peut faire fuir certains clients potentiels.
 
WRInaute accro
Exemple : Nos tarifs, son de 60€ pour le première heure au lieu de Nos tarifs, son de 60€ pour la première heure
opérationnel et le plus sécuriser possible au lieu de opérationnel et le plus sécurisé possible.

Euh... la Webac je me permet de te reprendre, la bonne orthographe serait plutôt :

Nos tarifs sont de 60 € pour la première heure
au lieu de :
Nos tarifs, son de 60€ pour la première heure

opérationnel et le plus sécuriser possible au lieu de opérationnel et le plus sécurisé possible

La il n'y avait pas de fautes ... la bonne orthographe etant :

opérationnel et le plus sécurisé possible


Maintenant je suis d'accord avec toi quand tu dis que le site est truffé d'erreurs, perso j'aurais ete plus méchant :mrgreen:

:)
 
WRInaute accro
webac a dit:
Bonjour mipc,

Juste un petit conseil si je peux me permettre, tu devrais revoir l'orthographe sur ton site c'est truffé d'erreurs.

Exemple : Nos tarifs, son de 60€ pour le première heure au lieu de Nos tarifs, son de 60€ pour la première heure
opérationnel et le plus sécuriser possible au lieu de opérationnel et le plus sécurisé possible.

C'est juste que ça ne fait pas très pro et ça peut faire fuir certains clients potentiels.

Hum hum ... :mrgreen:
 
WRInaute accro
un grand merci à vous, désoler mais le français et moi, on est pas copain, en plus moi si openoffice de surligne rien même en me relisant je risque de ne rien voir, quand bien même openoffice intègre un correcteur orthographique et grammatical, il ne peut pas tout détecter, donc merci pour les fautes de français de mon site.
 
WRInaute accro
Tu te méprends, Mipc, mon Hum Hum concernant l'avis de Webac qui te donnait une correction truffée d'erreurs :)
 
WRInaute accro
nickargall a dit:
Tu te méprends, Mipc, mon Hum Hum concernant l'avis de Webac qui te donnait une correction truffée d'erreurs :)


donc c'est bien la preuve que le français et moi ça fait deux :lol: par contre pour le "son de 60€" il avait raison, enfin je crois et j'ai modifier le sécurité aussi.

encore une fois merci à vous le français étant mon faible, si vous trouver d'autre truc merci de me contacter par MP thanks.
 
WRInaute accro
T'as pas d'amis ou de la famille qui parle un tant soit peu français ? Si ce n'est pas le cas, trouve quelqu'un qui te corrigera les fautes pour quelques billets, car un pro qui fait de telles fautes (même si ce n'est pas son domaine), ça fait vraiment fuir !
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
T'as pas d'amis ou de la famille qui parle un tant soit peu français ? Si ce n'est pas le cas, trouve quelqu'un qui te corrigera les fautes pour quelques billets, car un pro qui fait de telles fautes (même si ce n'est pas son domaine), ça fait vraiment fuir !


comme ci parler était le problème, je suis français de souche, juste qu'a l'école primaire j'ai dormis et pas qu'un peut, au collège aussi et au lycée n'en parlons même pas, je me suis réveil que pour la formation BAC Technique de technicien de maintenance informatique et encore surtout dans certaines matières, oui normalement j'ai mon cousin qui le fait mais là son ordinateur est HS et comme il est au havre fin voilà quoi, et oui je sais ça fait fuir les visiteurs, je suis au courant et bien avant qu'on me le dise, j'ai juste penser que les quelques modifications que j'avais apporter ne comportait pas d'erreur trop visible ou trop grossières quant bien même j'avais passer le texte au correcteur orthographique d'open office.
 
WRInaute accro
bon fin du HS, re-centrage du topic siouplais à la base j'ai jamais été ici pour parle de mon site, mais des conséquences d'insérer plusieurs fois la même image sur sont site, une fois par pages par exemple si cela était du DC et j'avais répondue que non, car si s'était le cas rien que tout les logo des sites internet même google ou yahoo serait DC rein que ça.
 
Discussions similaires
Haut