Véhiculer le Pr sur les pages Internes

WRInaute discret
Combien de temps on mets pour véhiculer le pr de la home vers les pages Internes?

Comment pour accelerer cette transmission sachant que j'ai déjà mis 2 liens qui pointent vers elles par pages de mon site?

Bon week end

WRInaute accro
Le temps d'un crawl de GoogleBot.

Maintenant si ta question est "combien de temps avant que je le voie dans la barre d'outils", alors la réponse est "autant de temps qu'il n'en reste avant le prochain export de PageRank"

;)

Nouveau WRInaute
mathieujava a dit:
Combien de temps on mets pour véhiculer le pr de la home vers les pages Internes?

Comment pour accelerer cette transmission sachant que j'ai déjà mis 2 liens qui pointent vers elles par pages de mon site?

Bon week end

Bonjour,
Je commence a vouloir référencer moi meme un site, et je voudrais savoir si le pagerank est une priorité dans le référement ou dois je commencer par autre chose.
Merci

WRInaute discret
Google map et Echange de liens

Bonjour

Je profite de ce post pour poser deux autres questions.

Peux t'on renseigner google map avec le business locale center quand on a un site particulier?
Voir pouvons nous donnez des infos au google map quand on parle de voyage dans une région du monde et apporter des information sur google map accessible à tous.

Enfin, y a t-il un endroit pour échanger des liens avec mon site: www.voyage-indonesie.fr

Merci

WRInaute passionné
En fait, une réponse serait : on ne maitrise pas le temps de propagation du pagerank. Voilà pourquoi on ne peut pas se baser sur cet indicateur.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires