Vente de bracelet Shamballa

Membre Honoré
Bonsoir,

Quelques avis :
:arrow: Les images ne semblent pas en haute qualité alors qu'elles sont grandes (accueil)
:arrow: Quand on clic les bijoux en image, on n'arrive pas à la page, dommage
:arrow: Le champs en haut à droite il faut le deviner (pensait que c'était le moteur, raté :mrgreen: )
:arrow: Il manque donc un moteur avec le site :mrgreen:

Cordialement.

WRInaute occasionnel
Merci pour ces remarques, je viens de lancer la boutique, et j'ai utilisé les photos des fournisseurs, je les prendrais en photo ce week..

Pour le clic, je suppose que tu parles de la page d'accueil, en effet, je vais arranger ça!Merci

Et pour le moteur, je ne pense pas qu'il en faudrait un selon moi étant donné que cela concerne que les bracelets shamballa, et autres bijoux shamballa, il suffit d'aller dans leur catégorie et tu les retrouve..j'ai peut-être tort!

Et sinon, pour les bijoux eux-mêmes, tu en penses quoi? T'en veux un? :))

Merci pour tes remarques! à bientôt!;)

Membre Honoré
yeapah a dit:
Et pour le moteur, je ne pense pas qu'il en faudrait un selon moi étant donné que cela concerne que les bracelets shamballa, et autres bijoux shamballa, il suffit d'aller dans leur catégorie et tu les retrouve..j'ai peut-être tort!
Question d'habitude, avec les sites e-commerce le moteur est un bon ami de l'homme. :)
yeapah a dit:
Et sinon, pour les bijoux eux-mêmes, tu en penses quoi?
Les produits sont sympa. :)
yeapah a dit:
T'en veux un? :))
C'est gratuit ? :mrgreen:

WRInaute occasionnel
Bon, j'ai arrangé un peu la page d'accueil, les photos, ce sera un peu plus tard...

T'as 10% de remise si tu aimes la page sur Facebook et les frais de port sont gratuits! :D

Et pour le moteur de recherche, j'y songerais lorsque j'aurais d'avantage de produit et si jamais j'étendais la gamme!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires