Vente de mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion heavn
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
heavn a dit:
Voilà, je vends mon site web développé avec le nom de domaine et l'hébergement jusqu'à octobre pour 7000€(négociable) sur sedo
-Avec une base de donnée de + de 12 000 membres (environ 40 inscriptions par jour)
-PageRank 4
-Visites/jour: environ 800
-Pages vues/mois: + de 150 000 environ

Dîtes moi ce que vous en pensez

Le parking: http://www.sedoparking.com/clips-planete.net
Le site: http://www.clips-planete.net

Avec les 7000€ prends des cours d'orthographe. Je sais bien qu'une étude montre que les cinquièmes d'aujourd'hui ont le niveau des CM2 en 1987 pour l'orthographe, mais tout de même.

C'est pas gagné pour les 7000€, le site ne les vaut pas.

WRInaute accro
heavn a dit:
pour 7000€(négociable)
Quoi????
Avec un hébergement à Genéve chez Infomaniac...avec 90 % de tes pages indexées sur Google qui sont parties à la trappe....avec 60 backlinks.....sans réécritrure d'urls...bref, si je peux me permettre......faut revoir tes calcules à la baisse!!
Effectue plutôt ton prix sur le CA que tu genères sur 1 an

WRInaute occasionnel
J'aime bien la news du 31 janvier :
Tous les membres ont été effacés.

J'ai fait une fausse manip dans la base de donnée et j'ai malencontresement effacé 11800 membres :'(((

Vous êtes donc prié de vous réinscrire

Tu as réussi à recréer la base?

WRInaute accro
ben, en tout les cas, il garde le moral et les idées :-D :

Comme vous le savez, clips planete va bientot être vendu, mais ne vous en faites pas, dès la vente je commencerai un nouveau site encore sur la musique où vous aurez à disposition des clips musicaux.
Le site sera hyper-complet, beacoup d'infos sur les artistes, des news etc... un vrai portail sur la musique quoi ! :)

Donc bon restez quand même sur le site car il reste ouvert et à sa vente je vous en informerai ! :)

WRInaute passionné
passion a dit:
heavn a dit:
pour 7000€(négociable)
Quoi????
Avec un hébergement à Genéve chez Infomaniac...avec 90 % de tes pages indexées sur Google qui sont parties à la trappe....avec 60 backlinks.....sans réécritrure d'urls...bref, si je peux me permettre......faut revoir tes calcules à la baisse!!
Effectue plutôt ton prix sur le CA que tu genères sur 1 an

Le CA généré par an sur 2007, ça doit être 7000€ s'il arrive à trouver un pigeon à ce prix là.

800 visiteurs par jour ça doit tourner de 2 à 4 € en pub adsense journalièrement.

Nouveau WRInaute
Bon apparement je suis tombé sur certains "boulets" car apparement mon site est illégal ? (il a été vérifié par une avocate ... ; ) ) xD mdr enfin bref non je gagne environ 300€/mois grâce au site j'ai environ entre 8 & 10$ par jour de gagné grace à adsense et d'autres revenus grâce à acf webmaster. Et pour la table oui, je l'ai évidement récupéré grace au backup SQL.

WRInaute passionné
heavn a dit:
Bon apparement je suis tombé sur certains "boulets" car apparement mon site est illégal ? (il a été vérifié par une avocate ... ; ) )

Faudrait voir a faire la page "legal statement" alors :-)

WRInaute passionné
heavn a dit:
Bon apparement je suis tombé sur certains "boulets" car apparement mon site est illégal ? (il a été vérifié par une avocate ... ; ) ) xD mdr enfin bref non je gagne environ 300€/mois grâce au site j'ai environ entre 8 & 10$ par jour de gagné grace à adsense et d'autres revenus grâce à acf webmaster. Et pour la table oui, je l'ai évidement récupéré grace au backup SQL.

Elle a vérifié ta page t'inscription avec le message suivant:
"Vous n'avez pas cocher la case ' J'accepte que clips-planete utilise mes données a des fins commerciales' et si vous désirez vous inscrire sur clips planete vous êtes obligé d'accepter ceci."

Et après la liste des mails récoltés, elle va où ?

Avec 300€ par mois de pub comment paie-tu la SACEM pour la diffusion en streaming d'oeuvres protégées au choix de l'internaute ? Où sont tes contrats avec les Sociétés Représentantes des oeuvres téléchargeables ?

http://www.sesam.org/enligne/institutionnel.html

On peut être contre les lois liberticide du domaine musical mais je n'admets pas qu'on essaie de rouler les autres !

En plus tu n'es pas très clair sur le prix: -http://blog.clips-planete.net/

Nouveau WRInaute
lis le legal statement ... je n'ai rien à payer à la sacem car je n'héberge tout simplement aucun clip, pour les mails il reste dans leur table et seront vendu avec le site !

edit: je n'avais pas vu la 404 de legal statement :s, corrigé .

WRInaute accro
hum concernant ce dernier point, sur l'hébergement des clips, je suis quand même un peu sceptique, quant on sait qu'un coiffeur qui passe la radio dans son salon de coiffure doit payer des droits à la Sacem... La diffusion de musique est exonérée de droits sacem si les extraits font moins de 40 secondes je crois .

WRInaute passionné
nickargall a dit:
hum concernant ce dernier point, sur l'hébergement des clips, je suis quand même un peu sceptique, quant on sait qu'un coiffeur qui passe la radio dans son salon de coiffure doit payer des droits à la Sacem... La diffusion de musique est exonérée de droits sacem si les extraits font moins de 40 secondes je crois .

Ouais, à la limite il peut dire qu'il ne sert que de moteur de recherche. Mais c'est super limite.

WRInaute accro
Un moteur de recherche redirige vers des sites qui diffusent et qui eux doivent payer des droits. Ca n'est pas le cas ... elle est vraiment avocate la personne qui a expertisé ton site ? Passque si c'est vrai ce qu'elle raconte, je vais aller piller tous les sites qui diffusent des clips et me faire un max de thunes :) Allez sur ce bonne nuitée

WRInaute discret
J'aurais dû faire comme lui, vendre un de mes sites avant que la CSDEM ne me tombe dessus.

Maintenant je repart à zéro, et malgré une position acceptable pour une recherche " promotion artistes " le site n'arrive pas à décoller.

Me semble un peu cher, mais il y a un pigeon qui se lève tous les matins, on ne sait jamais.

WRInaute discret
En admettant que les chiffres donnés au niveau du CA soient justes on arrive à 7200 $, et là un premier doute est déjà installé...

Après il y a le packaging, ensuite le contenu.

S’il part à 7000 Euros je me recycle dans l'orthopédie des criquets africains.

WRInaute passionné
Et attention Design provenant de Kitgraphik... que du boulot de professionnel !

Bonne chance tout de même :D

Personnellement, même pour 1000 euros, je n'achèterai pas :) (rectification, après visite approfondie du site, même pour 300 euros, j'achèterai pas)

Provenant du blog :
J'vend mon site ajouté le 01-02-2007 17:57, type: actuality

Voilà c'est dit j'vend clips planete sur sedo.fr pour 6 500€... donc voilou avec l'argent je vais m'acheter une moto et je vais financer un nouveau site que je ferai :)

enjOy!
:D

Edit : 150 000 pages par mois ? Waouuuu, moi je fais ça en 3-4 heures...

WRInaute passionné
Archernar a dit:
Robinson est généreux...
Sans doute le fruit d'une longue solitude sur une île déserte :wink:
Généreux oui et non car si j'achète, je détruis le site pour récupérer seulement les mails :lol:

WRInaute discret
Si tu prends en compte la franche poignée de main que je t'offre en échange du nom de domaine (clips-planete.net) ça te fait les mails à 1 Euro ; correcte (si on admet que mails il y eusse) :D

WRInaute passionné
heavn a dit:
lis le legal statement ... je n'ai rien à payer à la sacem car je n'héberge tout simplement aucun clip, pour les mails il reste dans leur table et seront vendu avec le site !

edit: je n'avais pas vu la 404 de legal statement :s, corrigé .

Tu es allé chez une avocate stagiaire?
Diffuser des clips, de la musiques, ... non libre sans payer les droits est interdit. Même un lien direct vers un MP3 stocké sur le site officiel d'un artistes est techniquement illégal.

Les seuls solutions qui commencent à devenir légales sont Youtube et Dailymotion, et ça commence uniquement pour certaines vidéos pour lesquels ces sites ont des accords (mais pour le reste ils sont dans l'illégalité mais se protège derrière le fait qu'un hébergeur n'est pas responsable du contenu hébergé mais qu'ils l'enlèvent sur demande).

Extrait de la FAQ :
our aider le site, vous pouvez vous inscrire sur le forum et participer à la vie du site & vous pouvez contacter le webmaster/administrateur du site pour l'aider dans le paiement du server web sur lequel est hébergé ce site de clips totalement gratuit .
300€/mois ne suffisent pas? :roll:

WRInaute passionné
Moi qui croyait avoir déjà tous vu ! ...
Je crois que sa moto il ne va pas pouvoir l'acheter, ou alors une en playmobil, et encore sa coute plus de 25 € !

WRInaute passionné
pour l'achat, pour moi c'est niet. Mais je ne comprends pas pourquoi, en plus, il n'est pas possible d'accéder à ce site en passant par mon proxy habituel. J'aime pas trop ça

@+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires