Vente de nom de domaine

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par Zetura, 2 Avril 2009.

1. Zetura
    Zetura WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de 4 noms de domaine qui me serviraient peut-être à la création de site pour restaurants. Mais j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des sites connus permettant de vendre rapidement des noms de domaine, si jamais je décide de les vendre.

J'aurai également voulu avoir une estimation des noms de domaine si possible, les voici :

aubonrestaurant.fr
    aubonrestaurant.com
    au-bon-restaurant.fr
    au-bon-restaurant.com

Merci d'avance.

2. detectimmobilier
    detectimmobilier WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Rapidement je n'en sais rien, tout dépend de l'intérêt et du prix mais Sedo est assez connu :wink:

3. Michel
    Michel WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Oui, voir chez Sedo

Les 4 NDD n'ont aucune valeur vénale particulière, seulement le montant des enregistrements déjà payé, une, deux ou plus années, ou si peu en plus.

4. dorian53
    dorian53 WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    +1 ça ne vaut rien tant que tu n'as pas un "top domaine" (cf définition Sedo par exemple).

5. Zetura
    Zetura WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    D'accord merci. Je vais regarder ça de plus prêt. Je pense que de toute façon il vaudrait mieux vendre avec un site et un concept terminés. Afin d'avoir un petit trafic déjà présent et quelque chose à proposer aux restaurants.

6. opossum83
    opossum83 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voilà j'aimerai de l'aide pour mettre en route un parking pour les ndd suivants :

- bio-luxe.com

- bio-sexe.com

- business-anti-crise.com

- air-pas-cher.com

Merci de me tenir informer si ca interesse certaines personnes de participer au developpement de ces 4 ndd...

A bientot ...

7. queeny
    queeny WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Quel est l'objectif de chacun de ces sites :?:

8. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    De les parker et afficher de la pub, comme il le dit clairement, non ?

Ah tiens Detect, t'es repassé sous le pseudo Queeny histoire de spammer plus discret ? :mrgreen:

9. opossum83
    opossum83 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    - bio-luxe.com : Annuaire payant pour commerce de produits bio de luxe et generer du traffic ..

- bio-sexe.com : Generer du traffic sur ce ndd quand on voit le prix de sex.com ... Ce ndd peut toujours interesser bons nombres de personnes comme S. Avenue ou autres ... Ou alors faire un site marchand de produits bios comme preservatifs bio lubrifiants bio etc etc

- business-anti-crise.com : Generer du traffic ..

- air-pas-cher.com : Comparateur de vols type Grabber et generer du traffic ...

Apres je suis ouvert à bons nombres de propositions...

A bientot et merci encore pour ceux que ca interesses ...

10. seotec
    seotec Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Sedo +1

sinon tu as bidsoo ou boursoweb

Chargement...