Vente d'un nom de domaine...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Monky
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour à tous,
Peut être avez vous déjà vu mon message sur un forum anglais annoncant la vente d'un nom de domaine...
Pour résumé, j'ai acheté desperate-webmaster.com voulant l'offrir à un ami pour son anniversaire. Or voilà, après discussion je me suis apperçu qu'il ne désirait plus dévelloper à ce jour de nouveau site.
Alors comme je ne suis pas non plus interessé pour la création d'un site de ce type, j'ai décidé de ceder ce nom de domaine...
Je me suis inscris sur sedo et pour accélerer un peu la chose je l'ai annoncé sur deux forums "sell domain names" et alors reçu un message privé "make offer".
Que faire? combien le lui céder?

WRInaute discret
Salut,

Étant donné que ce n'est pas un nom de domaine "simple" ni "recherché" (tiret, ndd long,...) et que tu ne cherches pas à faire particulièrement de profits, je pense que le prix sur sedo peut tourner dans les 100 € (étant donné que sedo se prend minimum 50€ il me semble).

Après, tout dépend de ton acheteur... si c'est une grosse boîte qui en a vraiment besoin, le prix peut très vite grimper. Commence par faire une offre élevée quitte à descendre le prix ensuite.

Z
Zim'
Guest
essaye de le rentabiliser comme tu peux sans te fouler... ce sera mieux que rien... mais je pense qu'il est inutile de t'embeter à le vendre

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires