Je voudrais savoir ce que vous pensez du site.
http://www.morefoot.com
http://www.morefoot.com
hebmaster a dit:Visteurs /jour ? Age du site ? ...
HawkEye a dit:hebmaster a dit:Visteurs /jour ? Age du site ? ...
Ca, c'est à peu près comme demander "quelle couleur?" quand on veut te vendre une voiture![]()
Ah la la ces clichésOnthisplanet a dit:HawkEye a dit:hebmaster a dit:Visteurs /jour ? Age du site ? ...
Ca, c'est à peu près comme demander "quelle couleur?" quand on veut te vendre une voiture![]()
Ne néglige pas la clientèle féminine...
Szarah a dit:Ah la la ces clichésOnthisplanet a dit:HawkEye a dit:hebmaster a dit:Visteurs /jour ? Age du site ? ...
Ne néglige pas la clientèle féminine...![]()
Tu as raison : la couleur, c'est essentiel.Onthisplanet a dit:Szarah a dit:Ah la la ces clichésOnthisplanet a dit:HawkEye a dit:hebmaster a dit:Visteurs /jour ? Age du site ? ...
Ne néglige pas la clientèle féminine...![]()
Je pensais voir arriver dd32 avant...
J'ai écrit ça suite à une discussion entre deux collègues qui avaient constaté que leurs épouses respectives avaient choisi le même téléphone mobile, et pour la même et unique raison : il est rose.
Suis p'têt macho, mais si je vendais des trucs, je prêtrai de l'attention à sa couleur...
Szarah a dit:Tu as raison : la couleur, c'est essentiel.
Pour les mobiles, téléphones comme voitures : gris métallisé, cuir et au moins 200 CV, Ou rose hein![]()
Je dois confirmer... son site j'en ai déjà entendu parler.... dans les forums de l'OL.MoreFoot a dit:Je fais un traffic en visiteurs uniques à 5 chiffres, il suffit d'aller sur seomoz pour se rendre compte que mon site a un gros potentiel et est connu des amateurs de football.
En page vue c du 200 000;
Sinon pour ce qu'y aime le foot comment le trouvez-vous ?
:?:aloisi a dit:Je cite ROG "si ton site n'est pas arrivé à maturation, il est préférable de poursuivre son évolution pour le vendre dans des conditions optimales"
MoreFoot a dit:Il a moins de deux ans, donc d'après vous il vaut mieux patienter.
Sinon je voudrais avoir un avis au niveau :
1.Graphisme
2.Contenu
4.Programmation
3.Que manque t-il ?
Soyez sincère !
MoreFoot a dit:On m'a dit que si je m'améliorais on me donnerait 50 000 € C pour cela que je voulais avoir votre aide.
KOogar a dit:la valeur d'un site c'est son CA sur l'année multiplié par 2
nikopol57 a dit:KOogar a dit:la valeur d'un site c'est son CA sur l'année multiplié par 2
tu as vu ça ou ? ca m'intéresse. Perso j'aurais plutot parlé du bénéficesx2 ? car si le site perds de l'argent...
+ 10salva a dit:Tu vas sans doute me trouver direct mais toute la charte serait à revoir![]()
Je trouve qu'elle ne colle pas au thème du site.
nikopol57 a dit:mon avis perso (ce n'est que mon avis perso) :
200 000 pages vues et 2 ans ca n'a rien d'extraordinaire, n'importe qui qui copie le principe de ton site fera autant en 6 mois.
ton ndd ne vaut rien
ta charte graphique à revoir
Ton contenu la je comprend pas. Tu commence par présenter les transferts, mais moi je pensais que ce qui intéresse les footeux c'est surtout les résultats des match et les classements des équipes aux championnats. Je vois pas trop l'intéret de parler des transferts et encore moins de mettre ca au centre de ton site. Ou alors appelle-le transferts-football.com ?!
Où sont les classement, les compositions des équipes, l'agenda des rencontres, ca serait sympa de pouvoit s'enregistrer et d'avoir à la connexion toutes l'actu de son quipe favorite, ou de rrecevoir par mail des infos sur lessujets choisis...
Prend une feuille blanche et demande toi ce que souhaite le visiteur ! classes tous ces souhaits par priorité, invente des services nouveaux et qui ont un vrai intéret... Fais des sondages ou des questionnaires pour que tes visiteurs te fasse des suggestions d'amélioration. Fidélise tes visiteurs et fais-en des membres puis peut-etre des clients !
Fait une stratégie de référencement et suis-la.
Fais-toi plaisir)
aloisi a dit:C'est quoi une charte graphique svp ?
nikopol57 a dit:Je vois pas trop l'intérêt de parler des transferts et encore moins de mettre ca au centre de ton site. Ou alors appelle-le transferts-football.com ?!
Où sont les classement
karine - AAM a dit:Si je clique dessus, cela n'ouvre pas une nouvelle page, mais cela remplace la tienne! pas bon pour garder ton visiteur...
MoreFoot a dit:karine - AAM a dit:Si je clique dessus, cela n'ouvre pas une nouvelle page, mais cela remplace la tienne! pas bon pour garder ton visiteur...
Je n'y connais rien en pub si quelqu'un pouvait apporter plus de précisions sur ce que dit Karine.
nikopol57 a dit:l'histoire d'ouvrir la pub dans un _blank je suis pas sûr mais à mon avis c'est impossible avec Adsens. En tout cas ne tente surtout pas de modifier le code![]()
Etes-vous d'accord ?easyzik a dit:Je préfère la charte graphique de ton forum que celle du reste du site.
Tu devrait l'étendre à tout ton site.
MoreFoot a dit:Comment faire pour que je décolle :?:
easyzik a dit:tu n'as pas répondu à mes questions !
- combien de visiteurs uniques par mois ?
- combien de $ par mois avec adsense ?
vince16 a dit:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici