Visite sur site dont le référencement de la page a disparu

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

En parcourant les statistiques sur mon blog, je m'aperçois d'une visite (dans l'heure qui précédait)au départ d'une recherche google sur un sujet précis qui se trouve bien sur mon blog. De manière à voir en quelle position se trouve ma page, je clique sur le lien et je m'aperçois que la référence ne s'y trouve plus. Je parcoure les autres pages de la recherche et pas l'ombre de la référence.

Ce phénomène n'est pas le premier du genre, cela m'est arrivé à plusieurs reprises.

Je souhaiterais comprendre pourquoi? que se passe t-il ?

Marilou

Nouveau WRInaute
Du coup c'est moi qui suit dans le brouillard ! :D
Le lien venait de google .fr et mon blog est sur space live. com mais mon compte à été réalisé lorsque j'étais en Belgique.

WRInaute occasionnel
Simplement que les résultas peuvent changer suivant la localisation de la personne qui fait la recherche. C'est peut-être la raison de ta « disparition » (mais ça peut être autre chose aussi).

Nouveau WRInaute
Merci Oniris,

Je pense que c'est autre chose car j'ai fait un autre essais avec un lien Google.com qui ce matin me donnait le référencement de la page et ce soir plus rien! J'ai bien sûr regardé sur les autres pages et la réfèrence ne si trouve pas non plus!

Si vous avez d'autres suggestions?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires