Voir ses propres messages avec invision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YvesB
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour, j'aimerai integrer dans mon forum un lien du style de celui de WRI "Voir mes messages" qui est une fonction vraiment pratique.

Malheuresement nous n'avons pas la meme version (v1.1.2) donc sont search_id=egosearch ne marche pas chez moi. J'avais une piste avec CODE=getreplied mais il semble que ce code ne renvoi que les derniers messages (pour moi il ma repondu que le message que j'avais posté quelques minutes avant.) Peutetre cette fonction renvoi que les messages des 15 derniers jours...

Si vous avez une piste... Merci

WRInaute accro
Je n'ai jamais trouvé et c'est la seule raison sérieuse pour laquelle je hais ce logiciel (il y en a d'autres mais c'est mineur).
Si tu trouves je passe à Invision demain.

WRInaute accro
Dans Invision, quand on clique sur "mon assistant", on peut voir ses 10 derniers messages.

Il y a surement possibilité de regarder le code de cette option pour placer un nouveau lien sur l'interface principale et paramétrer ça à la quantité de messages désirés.

WRInaute occasionnel
Ben en faite la version 10 derniers messages est vraiment inutile... Car elle montre les 10 derniers mess ou l'on à ecrit, donc si tuà repondu 5 fois dans un meme topic ca te les montres tous ! Et puis moi je souhaiterais juste les titres (pas de contenu) et aussi voir si quelqu'un a repondu...

WRInaute impliqué
Quand tu cliques sur le profil d'un gars, tu as normalement un lien qui te permet d'afficher tous les sujets/messages d'un membre. Après t'as juste à adapter.

WRInaute occasionnel
Exact The Jedi, le lien etait une superbe piste.
J'ai donc reussi faire ce que je voulais avec 2 modifs dans le code :

dans s1/skin_global.php ligne 133 (exemple d'integration)

Code:
 <a href='{$ibforums->base_url}&act=Search&CODE=getalluser&mid={$ibforums->member['id']}'><b>Voir Mes Messages</b></a>

et dans sources/Search.php ligne 237

Code:
$print->redirect_screen( $ibforums->lang['search_redirect'] , "act=Search&nav=lv&CODE=show&searchid=$unique_id&search_in=posts&result_type=topics" );
pour voir les résultats par topics et non par messages...

Merci a vous, résolu !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires