comment ne pas être concurrent avec ces propres sites

Nouveau WRInaute
bonjour,

j'ai deux sites internet que j'ai mis sur adwords, www.magiepassion.fr et www.magicpirates.fr tout deux sont des spectacles de magicien, le problème je suis en concurrence avec moi même pour les mots clés. Comment faire pour utiliser les mêmes mots clés
pour les deux sites et qu'ils soient diffusée en même temps.

merci
 
WRInaute accro
Bonjour

Le plus simple dans ce cas aurait été d'avoir un seul sites et de présenter sur celui ci les différents types de prestations, au lieu de les décomposer en plusieurs sites.

Si vos sites sont récents et que vous pouvez vous le permettre je conseillerais de faire un seul site et de faire de bonnes redirections 301 sur celui-ci. Ceci afin de travailler le contenu et le référencement sur un seul site et ne pas se disperser.
 
Nouveau WRInaute
non je ne peut pas faire un seul site, un c'est le mien et l'autre à un groupe mais c'est moi qui m'en occupe
 
WRInaute discret
Où est le problème ?

Si tu es en "concurrence" comme tu dis, c'est que tu es bien placé sur les mêmes mots-clés. Tant mieux, non ? :)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous avez la réponse ici :
merlun57 a dit:
un c'est le mien et l'autre à un groupe mais c'est moi qui m'en occupe
Et le mieux serait de travailler le référencement naturel.

N'hésitez pas aussi à présenter vos avis aux topics d'avis : Dispo ici.
 
Membre Honoré
Axiso, c'était sous-entendu par la logique :
merlun57 a dit:
un c'est le mien et l'autre à un groupe
la prochaine fois, il y aura un dessin en réponse. :mrgreen:

Merlun57, n'hésitez pas aussi à présenter vos avis aux topics d'avis : Dispo ici, pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
WRInaute passionné
Euh ... Je ne te comprends pas du tout sur ce coup. Enfin bref, Merlun a sans doute compris contrairement à moi puisqu'il ne nous dit plus rien.
Vivement le prochain quiproquo, je suis curieux de voir comment tu dessines :wink:
 
WRInaute discret
Ben Madrileño dit la même chose avec la citation de l'auteur de la question, enfin c'est suggéré mais bon.
"Un c'est le mien et pas l'autre" => un je le mets sur mon compte adwords et pour l'autre j'en utilise un dédié à l'autre groupe, ce qui paraît assez logique c'est vrai, en tout cas après coup :)
 
Nouveau WRInaute
L’ordre des annonces s’établi selon le principe d'une vente aux enchères et valorise un « coût par clic » (CPC). Vous ne payez qu’au moment où les clients cliquent sur votre annonce pour visiter votre site Internet. Le prix de départ étant 0,05€. En pratique, les prix se positionnent entre 0,20€ et 15€ selon la concurrence propre à votre métier.
 
Discussions similaires
Haut