Bonjour,
J’avais un site qui oscillais entre la 1ere et 5eme position dans GG a une requête précise depuis 1 ou 2 ans.
Puis il y a quelques semaines il est descendu vers La 7eme ou 8eme place.
Alors je me suis dit, je vais inscrire mon site dans quelques « annuaires en dur », histoire de le faire remonter un peu. ( et oui je ne l’avais pas encore fait).
Et puis maintenant OH SCANDALE !!!
Ce sont les pages d’un annuaire dans lequel je me suis inscrit QUI ME SONT PASSEE DEVANT !!!
A la requête précise sur laquelle j’avais optimisé mon site
En première position dans GG recherche francophone il y a :
Une 1ere page de cette annuaire dans les resultats de GG et quand on clic, on arrive sur mon site avec en haut un bandeau ou ce fameux annuaire a collé sa barre de navigation
En 2eme position
Une 2eme page de l'annuaire bourrer de pub, ou le titre et le descriptif de mon site est noyé dans la masse.
Comment font il ?
Que faire pour résoudre mon probleme ?
N’ont ils pas saccagé tout mon travail ????
Merci de vos réponses,
Philippe
J’avais un site qui oscillais entre la 1ere et 5eme position dans GG a une requête précise depuis 1 ou 2 ans.
Puis il y a quelques semaines il est descendu vers La 7eme ou 8eme place.
Alors je me suis dit, je vais inscrire mon site dans quelques « annuaires en dur », histoire de le faire remonter un peu. ( et oui je ne l’avais pas encore fait).
Et puis maintenant OH SCANDALE !!!
Ce sont les pages d’un annuaire dans lequel je me suis inscrit QUI ME SONT PASSEE DEVANT !!!
A la requête précise sur laquelle j’avais optimisé mon site
En première position dans GG recherche francophone il y a :
Une 1ere page de cette annuaire dans les resultats de GG et quand on clic, on arrive sur mon site avec en haut un bandeau ou ce fameux annuaire a collé sa barre de navigation
En 2eme position
Une 2eme page de l'annuaire bourrer de pub, ou le titre et le descriptif de mon site est noyé dans la masse.
Comment font il ?
Que faire pour résoudre mon probleme ?
N’ont ils pas saccagé tout mon travail ????
Merci de vos réponses,
Philippe