vos avis m'interessent

WRInaute discret
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je trouve cette rubrique trés interessante, et j'espère que les critiques seront constructives.
Je vous présente mon portail photos et vidéos des manifestations culturelles, sportives, et artistiques de Menton (Alpes-Maritimes)
http://www.menton.clanfree.net/
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Regarder aussi le code source pour voir mes balises méta et me dire si quelque choses ne va pas, je suis débutant.
 
WRInaute accro
Les logos w3c ne sont pas indispensables. Je pense qu'il est dommage de mettre Menton à chaque début de title.

Les balises h1 sont censées être utilisées comme titre et non comme paragraphe, la balise <p> est la pour ça, une seule H1 par page d'ailleur. De même pour la balise h3 qui est situé avant la h1 et la h5 située avant la h1 et h3 ...

Ton code est très brouillon au passage.

Si tu veux absolument utiliser la balise meta description pense à y mettre un contenu unique et en rapport sur chaque page.

Voila deja de quoi avancer :)
 
WRInaute discret
Bonjour,
L.jee en fait j'ai mis menton a chaque début de title, je me suis dit que ça pouvait aider pour le référencement non ?
OK pour la balise méta description, je savais pas, donc contenu en rapport avec la page.
C'est vrai que c'est un peu brouillons ça fait 1 mois que je me suis mis au html&co. Je vais rétablir ça, merci pour tes conseils.
Merci Philippe :D
 
WRInaute accro
Zikou a dit:
Bonjour,
L.jee en fait j'ai mis menton a chaque début de title, je me suis dit que ça pouvait aider pour le référencement non ?

Oui ça peut aider, mais je ne le mettrai pas au début de chaque title pour autant. Par exemple la page photo le plus important pour toi est-il qu'elle se positionne sur photos ou sur menton ? Idem pour video.
 
WRInaute discret
Pour mon portail le plus important c'est menton, je pense, dis moi si je me trompe, qu'il vaut mieux faire le forcing sur un ou deux mots clefs ?
 
WRInaute accro