Puisqu'on est là pour ça, vos avis m'interessent ..

WRInaute discret
Voilà, je viens de lancer mon forum axé sur la littérature...
-http://www.outrereve.com

On en trouve un peu partout sur le net mais celui ci à quelques particularités pour les inscrits comme une tchat box live qui fait qu'on devient vite accroc à la communauté...
Pour le moment le bouche à oreille ne marche pas trop mal et j'ai commencé doucement mon référencement..
Si vous pouviez me donner vos remarques sur l'optimisation du site (par exemple on m'a dit il y a peu que ma balise keywords était un peu trop chargée.. lol.. Mais je vais corriger ça..) ou le site en lui même ça pourrait m'aider..

Merci d'avance :wink:
 
WRInaute impliqué
Alors là je m'excuse mais avec le fond noir tu m'as stoppé tout de suite.
J'ai fait un effort pour zyeuter un peu, les mots rouges m'ont achevé.
C'est très très mauvais pour l'ergonomie crois moi et des études le prouvent (lettres noires sur fond blanc sont bien mieux percues que lettres blanches sur fond noir).

Je peux même pas te donner mon avis sur le reste, je suis ko direct.
 
WRInaute impliqué
Tiens par exemple si tu veux absolument conserver ton fond noir, à ce moment là tu le laisses ainsi, mais tu détaches chaque zone de texte en leur donnant un fond blanc et un effet de relief.

C'est une idée comme ça, faut voir en pratique bien sur. Mais au moins on est pas mort dès la page d'accueil.
 
WRInaute discret
Le prob c'est que si je change la couleur du fond, je change toute l'ambiance du site :mrgreen:

Donc faut que je vois avec la solution des blocs textes plus clairs :roll:

Mais c'est vrai que ce sont des couleurs qui ne me dérangent pas perso et j'ai parfois du mal de me mettre à la place des autres..

Merci à vous deux :wink: ..
 
WRInaute discret
mdr

Ouh la, je ferais mieux de retourner me coucher :oops:

A force de passer des jours et des nuits sur le référencement je perds la boule .. :lol:
 
WRInaute discret
Bon bon, promis je fais quelque chose pour la couleur des que possible .. lol
Je vous ferai signe quand on aura réussi à régler ce prob pour que vous alliez voir plus loin :lol:
 
Discussions similaires
Haut