Y a t-il risque de Duplicate Contente dans se cas de figure là.

WRInaute accro
En effectuant des testes et autres vérifications, pour mon site mipc.fr


exemple:

en tapant dans google.fr "reparateurinformatique.fr", je tombe sur ceci, hors normalement le site est rediriger par une redirection 301 dans un .HTACCESS et le ROBOTS.TXT est configurer pour refuser l'indexation.
-https://www.google.fr/webhp?tab=Xw#sclient=psy-ab&hl=fr&safe=off&site=webhp&source=hp&q=%22reparateurinformatique.fr%22&pbx=1&oq=%22reparateurinformatique.fr%22&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=17182l20424l1l20830l4l4l0l0l0l2l771l1800l4-1.1.1l3l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.,cf.osb&fp=c9ea21d082728e21&biw=1599&bih=795

le même avec "reparateurordinateur.fr"
-https://www.google.fr/webhp?tab=Xw#sclient=psy-ab&hl=fr&safe=off&site=webhp&source=hp&q=%22reparateurordinateur.fr%22&pbx=1&oq=%22reparateurordinateur.fr%22&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=6247l6247l4l6488l1l1l0l0l0l0l0l0ll0l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.,cf.osb&fp=c9ea21d082728e21&biw=1599&bih=795

et ainsi de suite avec:

"depannageinformatiqueparis.fr"
-https://www.google.fr/webhp?tab=Xw#sclient=psy-ab&hl=fr&safe=off&site=webhp&source=hp&q=%22depannageinformatiqueparis.fr%22&pbx=1&oq=%22depannageinformatiqueparis.fr%22&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=220l6167l10l6358l29l28l0l0l0l25l714l11628l3-7.10.7.1l25l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.,cf.osb&fp=c9ea21d082728e21&biw=1599&bih=795

avec les mots clé suivants guillemet inclus lors de la recherche:
"depannageinformatiqueidf.fr"
"paris-depannage-informatique.fr"
"maintenanceinformatique-paris.fr"
"maintenanceinformatiquepc.fr"

je voudrais savoir si celons vous, cela pourrait faire chuter le positionnement dans google.fr, en sachant que tous ces noms de domaine, sont rediriger par un 301 via un .HTACCESS et qu'en suite une option disalow all dans un ROBOTS.TXT empèche l'indexation

d'ailleurs lorsqu'on effectue la recherche avec la commande site: dans google de ses noms de Domaines, on vous bien qu'il n'y a plus d'indexation qui serait en Redondance/Duplicate Content par rapport au page du site "mipc.fr".

exemple taper dans google.fr:
site:depannageinformatiqueidf.fr
site:paris-depannage-informatique.fr
site:maintenanceinformatique-paris.fr
site:maintenanceinformatiquepc.fr
site:depannageinformatiqueparis.fr
site:reparateurordinateur.fr
site:reparateurinformatique.fr


merci.
 
WRInaute accro
Y'a rien a développer je crois, tu te fais chi** à prendre des noms de domaines par dizaine, cela ne sert strictement à rien, bénéfice 0, nada... et en prime tu prends le risque que ton site soit en dc.
 
WRInaute accro
ouais surement, mais j'ai ses noms de domaine depuis presque autant de temps que le premier NDD, je vais pas les lourder maintenant, même si en l'état ils ne valent rien!!!?
 
WRInaute accro
mipc a dit:
ouais surement, mais j'ai ses noms de domaine depuis presque autant de temps que le premier NDD, je vais pas les lourder maintenant, même si en l'état ils ne valent rien!!!?
Et ? Tu comptes en faire quoi, à part rien ?
 
WRInaute accro
JanoLapin a dit:
tu peux aussi essayer de gagner des tas de clients, ça les emêtera surement plus que tes NDD inutilisés, tu ne crois pas ?

mais quel client, je ne bosse plus dans le depannage informatique à domicile, là j'aide gratuitement des dépanneurs informatique à domicile qui sont en auto-entreprises, je mets juste quelques numéros de téléphones.

actuellement je n'ai ni le temps ni l'envie ni la nécessité de travailler.
 
WRInaute accro
padadam22 a dit:
Quelle belle mentalité...
Au passage, concurrents de quoi, puisque tu as mis la clé sous la porte il y a plusieurs mois ?

1ans et 2mois, oui c'est un abus de langage, se ne sont pas/plu des concurrents, en plus je fais se que je veux et en suite je peux m"amuser comme je veux.
 
WRInaute accro
C'est pour cela que tu mets en gros et en gras sur ta home ton numéro et que tu expliques que tu es une entreprise de dépannage à domicile?
 
WRInaute accro
Ehplod a dit:
mipc a dit:
j'aide gratuitement des dépanneurs informatique
Bah évite leur des problèmes.
Après avoir arrêt l'info, stop les sites web... T'as pas l'air de mieux t'en sortir. :roll:

c'est pas leurs site, mais le miens, je fais se que je veux sur mon site, eux ils ont leurs propre site internet, je me contente de mettre leurs numéros de téléphones et un liens vers leurs site internet ceux en bas de page.
 
WRInaute accro
mipc a dit:
actuellement je n'ai ni le temps ni l'envie ni la nécessité de travailler.
Trop occupé à gérer ta centaine de domaine ? :mrgreen:

c'est pas leurs site, mais le miens, je fais se que je veux sur mon site
Non tu fais surement pas ce que TU veux sur ton site, en affichant des numéros de téléphone qui ne sont pas les tiens.
 
WRInaute accro
padadam22 a dit:
mipc a dit:
actuellement je n'ai ni le temps ni l'envie ni la nécessité de travailler.
Trop occupé à gérer ta centaine de domaine ? :mrgreen:

c'est pas leurs site, mais le miens, je fais se que je veux sur mon site
Non tu fais surement pas ce que TU veux sur ton site, en affichant des numéros de téléphone qui ne sont pas les tiens.

heu je vois pas ou est le problème vu que je leurs avais proposé de mettre gratuitement le Numéro de téléphone et un liens vers leurs site respectifs, et comme ils me connaissent un peux, ils ont accepter.


edit: je n'ai que douze domaines.
 
Discussions similaires
Haut