Là je commence vraiment à trouver le temps long :(

Nouveau WRInaute
L'un de mes sites, le plus important, n'est plus visité depuis un certain nombre de temps, la page index n'est même plus visitée, ne parlons pas de mes nouvelles pages qui elles sont carrément pas indexées....je ne sais plus trop quoi penser, mon PR n'a pas bougé, et je n'ai pas observé non plus de baisse trop importante au niveau des stats.
Si quelqu'un a une petite idée sur la question, je suis preneur ;)
Ah, j'allais oublié : http://portail.europale.com
Merci
 
WRInaute discret
Il me semble que google ne t'oublie pas, quoi que tu en penses 8)

Quand je vois que tu aurais plus de 60000 pages indexées et quand je lis ça:
GGcache a dit:
Voici la version G o o g l e de la page mise en cache de -http://portail.europale.com/ extraite le 9 avr 2006 01:21:51 GMT.
La version « En cache » proposée par G o o g l e correspond à la page telle qu’elle se présentait lors de la dernière consultation effectuée par Google.
Il se peut que la page ait été modifiée depuis cette date.
j'aurais une légère tendance à être jaloux :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci

oui j'ai bien remarqué, mais il n'indexe quand même pas les nouvelles pages :(
Si Google est passé le 9 avril, il passera bien d'ici 2-3 jours..enfin j'espère ;)
 
WRInaute occasionnel
T'es pas le seul, il ne passe presque plus (10 fois moin) et ne met plus a jour les pages sauf l'index (date du 12 fevrier au mieu), depuis l'alignement des dc a biggdady c'est comme ca.
Heureusement j'ai gagner pas mal de places sur mes mots clef, ca compense...
 
WRInaute occasionnel
Je voulai dire que mon index été a jour (11 avril), mais que le reste de mes pages c'etais au mieux le 12 fevrier.
 
WRInaute accro
descendu aujourd'hui au nombre de pages indexées sur tous mes sites (vieux comme neuf):
de 24000 à ... 940, de 150 à 75, de 250 à 200 ...

comme si GG oubliait de passer et oubliait les anciennes pages.
 
WRInaute discret
+1

seulles les pages a fort page rank semble être visitées sur mon site.
je n'ai qu'un bot qui passe tous les jours (googlebot3) et qui indexe entre 5 et 9 pages. Pad cool quand on sait qu'il a environ 3000 pages de retard a indèxer.
Wait and See
 
Discussions similaires
Haut