Vos avis m'interresse

Nouveau WRInaute
Bonjour,

si vous avez 5 minutes j'aimerai vos avis et votre experience sur le site
http://www.meuble-a-chaussures.com
Je n'ai pas rempli les balises méta car je trouve cela tres repetitif
les mots clés étant meuble a chaussures et toutes les variantes autour.il reste difficile de personnaliser chaque page, les meme mots clés ressortent a chaque fois.
Me conseillez vous tout de meme de les remplir
Les balises title et meta description sont remplies par contre.
Bref toutes les suggestions sont les bienvenue
 
WRInaute discret
Bonjour,

Pour ma part, je te conseillerai d'équilibrer un peu tes menus de gauche et droite.
Ne serait il pas mieux que tu intègres tes pubs de droite dans un cadre comme les rubriques juste au dessus. Elles seraient mieux fondues dans le site.

Euh ... c'est quoi le petit carré bleu en haut à gauche ???
Y a-t-il un intérêt particulier à mettre un lien ici :?:
 
Nouveau WRInaute
re

wi g viré le ptit carré bleu :)
sur le plan design je comprends tes remarques mais le design est je pense pas la priorité,lisible facile d'acces c ma priorité
c'est sur le plan de la lisibilité d'un moteur comme google,équilibre du texte, les répetitions etc
et oui j'en suis la réduit a faire la coure a google :)
 
WRInaute passionné
perso, je le trouve sympa, bien que j'espére pour toi que tu a d'autre sites, parce cette niche ne dois pas être ultra porteuse, à moins d'avoir des marges de fou.

Pour le ref, en effet, vu la spécificité de tes artciles, c'est délicat...

pour le trafic, tu devrais t'inscrire sur :

- leguide.com
- itraque.fr
- jcherche.com

et je crois me souvenir, que powerboutique met à dispo une option csv pour leguide.
 
WRInaute accro
ton pied de page avec tout ses logos [pourris] ne m'inspire pas confiance en tant que client potentiel, ca fait très amateur..
sinon le reste ca va.
 
WRInaute occasionnel
TIJ a dit:
Bonjour,

si vous avez 5 minutes j'aimerai vos avis et votre experience sur le site
http://www.meuble-a-chaussures.com
Je n'ai pas rempli les balises méta car je trouve cela tres repetitif
les mots clés étant meuble a chaussures et toutes les variantes autour.il reste difficile de personnaliser chaque page, les meme mots clés ressortent a chaque fois.
Me conseillez vous tout de meme de les remplir
Les balises title et meta description sont remplies par contre.
Bref toutes les suggestions sont les bienvenue

Bonjour,

Je trouve le design de ton site très sympa. En revanche, je n'ai pas vu de CGV. Est-ce normal ?

En espérant avoir pu t'aider

Bonne journée

Fanny AMRI
 
Nouveau WRInaute
pub en trop...

Il faudrait que la page d'accueil soit au même format que le reste du site, la sur mon écran elle dépasse sur la droite alors que les autres pages non...

Tu devrais virer la pub Google, çà donne l'impression que ta boutique marche si peu que tu dois faire de la pub pour t'en sortir, de plus çà revient à inviter des visiteurs et éventuelles clients à aller voir la concurence !
 
WRInaute passionné
Re: pub en trop...

webreligion a dit:
Il faudrait que la page d'accueil soit au même format que le reste du site, la sur mon écran elle dépasse sur la droite alors que les autres pages non...

Tu devrais virer la pub Google, çà donne l'impression que ta boutique marche si peu que tu dois faire de la pub pour t'en sortir, de plus çà revient à inviter des visiteurs et éventuelles clients à aller voir la concurence !

https://www.webrankinfo.com/forum/t/adsense-dans-votre-boutique-pour-optimiser-le-trafic-sortant.76336/

http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm leur banniere en haut ? tu penses qu'ils ne gagnent pas assez ?
 
WRInaute occasionnel
L'ensemble fonctionne plutôt mis à part le logo et le fond qu'il faudrait mettre en no-repeat au moyen des CSS...
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos conseils

Vos conseils sont judicieux et je vous en remercie.On a besoin de recul quand on bosse dessus.
J'ai pris en compte la pub google et les liens pourri lol
Par contre g pas compris pour les cgv?????
pour le logo je maitrise pas le css.

Hier j'étais en 20 eme page de google et aujourd'hui j'y suis plus
serait ce mes mots clés, mais bon pas trop le choix, il a pas encore visité tout le site , je vais attendre qu'il en termine pour faire le point
 
Discussions similaires
Haut