Votre avis sur mon site m'interresse

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens de créer un petit site et je tiens a connaître vos premières impressions et avis pour Continuer ou tout modifier.

(NB. certains liens ne fonctionne pas, en cours de construction),

Pourriez-vous me donner vos critiques positives et négatives (me dire ce qui va ou pas, design, code, agencement du site, clarté,...).

Vos commentaires sont les bienvenues.

Voici l'URL : http://www.sawt-souss.com

Merci d'avance !
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

- Certains titres sont trop long :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
- Il n'est pas nécessaire de mettre "Sawt-Souss" sur le titre et la description à la fois.
- Vous pouvez regarder sur Google Webmaster Tools les informations sur le Duplicate Content (Contenu Dupliqué).

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
Nouveau WRInaute
Merci à vous Madrileño

J’ai fait quelques petits réglages
Mais j’attends encore plus d’avis et critiques.

Merci d’avance a vous tous
 
Membre Honoré
- Vous pouvez travailler sur le site pour avoir moins de Duplicate Content (Contenu identique).
- Il y a des pages avec erreurs 404 dans la partie :
"sawt-souss.com/music/artistes/"
- Sur la page téléchargement il y a une faute d'orthographe sur la bannière :
Espce de téléchargement.
- Le forum n'a que peu d'informations.
- Vous pouvez faire un sitemaps pour Google Webmaster Tools.

N'hésitez pas à participer sur le forum en réalisant des échanges dans le référencement avec la communauté.
 
Nouveau WRInaute
C’est vrai que mon site est en construction et a déjà plus de pubs que de contenu

Mais c’est temporaire,
J’ai fait une relation entre contenu et publicité : Plus de contenu = moins de pubs

Merci
et quoi d’autre
 
WRInaute impliqué
Je trouve le site pas mal fait et relativement simple en navigation.

Essai d'avoir une description différente de chaque page décrivant ainsi le contenu de la page en question et aussi, utilise les balises h1, h2... c'est un plus pour le référencement.
 
Nouveau WRInaute
Votre avis sur mon site m'interresse : Design

Merci Anthemon

Je pense que niveau design ça pourrait être améliorer, ça fait un peu fade à mon gout...

Tu veux bien développer un peu, tu proposes quoi ?

Vos conseils son les bienvenues
 
Membre Honoré
Les avis sur le design va être différents suivant les personnes, vous pouvez l'améliorer si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant sur d'autres topics et aux posts, réalisant des échanges dans le référencement avec la communauté.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Les avis sur le design va être différents suivant les personnes, vous pouvez l'améliorer si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant sur d'autres topics et aux posts, réalisant des échanges dans le référencement avec la communauté.

Oui biensûr.. Mais personnellement les tables "rose clair", y'a mieux, et aussi j'ajouterai un header (bannière)...

A bientôt.. :wink:
 
Nouveau WRInaute
Je viens tout juste de finir nouveau design de mon site,

Je pense que actuellement c’est OK au niveau de la FORME, il me reste de travailler sur le FOND, ainsi que le référencement, vous êtes d’accord avec moi ou PAS,

Encore une fois, SVP, vos conseils et critiques sont les bienvenues.

http://www.sawt-souss.com/

Merci
 
WRInaute impliqué
Je trouve le site bien organisé, sa ne fait pas foutoir... il pourrais y avoir encore des améliorations niveau référencement mais sinon bravo.

Reste plus qu'a mettre le contenu :D


PS: c'est bien que tu prenne en compte nos remarque, que tu veuille perfectionner encore et que tu connaisse l'utilité des critiques :wink:
 
Discussions similaires
Haut