Votre avis sur mon site m'interresse

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par enicuoh5, 27 Septembre 2008.

1. enicuoh5
    enicuoh5 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens de créer un petit site et je tiens a connaître vos premières impressions et avis pour Continuer ou tout modifier.

(NB. certains liens ne fonctionne pas, en cours de construction),

Pourriez-vous me donner vos critiques positives et négatives (me dire ce qui va ou pas, design, code, agencement du site, clarté,...).

Vos commentaires sont les bienvenues.

Voici l'URL : http://www.sawt-souss.com

Merci d'avance !

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

- Certains titres sont trop long :
    https://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
    - Il n'est pas nécessaire de mettre "Sawt-Souss" sur le titre et la description à la fois.
    - Vous pouvez regarder sur Google Webmaster Tools les informations sur le Duplicate Content (Contenu Dupliqué).

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

3. enicuoh5
    Inscrit:
    27 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci à vous Madrileño

J’ai fait quelques petits réglages
    Mais j’attends encore plus d’avis et critiques.

Merci d’avance a vous tous

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    - Vous pouvez travailler sur le site pour avoir moins de Duplicate Content (Contenu identique).
    - Il y a des pages avec erreurs 404 dans la partie :
    "sawt-souss.com/music/artistes/"
    - Sur la page téléchargement il y a une faute d'orthographe sur la bannière :
    - Le forum n'a que peu d'informations.
    - Vous pouvez faire un sitemaps pour Google Webmaster Tools.

N'hésitez pas à participer sur le forum en réalisant des échanges dans le référencement avec la communauté.

5. enicuoh5
    Inscrit:
    27 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    SVP Madrileño

J'ai pas compris :

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Certains contenus sur le site sont identiques ou des pages similaires, c'est ce qui est défini comme "Duplicate Content".

7. RiPSO
    RiPSO WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    le site est en construction et a déjà plus de pubs que de contenu...

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Pour information un site avec beaucoup de publicité peu avoir plus de difficultés à se référencer.

9. enicuoh5
    Inscrit:
    27 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    C’est vrai que mon site est en construction et a déjà plus de pubs que de contenu

Mais c’est temporaire,
    J’ai fait une relation entre contenu et publicité : Plus de contenu = moins de pubs

Merci
    et quoi d’autre

10. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Le mieux est pour le référencement que le site soit entièrement réalisé pour les utilisateurs (et moteurs).

11. aurelien59
    aurelien59 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Je trouve le site pas mal fait et relativement simple en navigation.

Essai d'avoir une description différente de chaque page décrivant ainsi le contenu de la page en question et aussi, utilise les balises h1, h2... c'est un plus pour le référencement.

12. Anthemon
    Anthemon Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que niveau design ça pourrait être améliorer, ça fait un peu fade à mon gout...

Bon courage.. :wink:

13. enicuoh5
    Inscrit:
    27 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Votre avis sur mon site m'interresse : Design

Merci Anthemon

Tu veux bien développer un peu, tu proposes quoi ?

Vos conseils son les bienvenues

14. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Les avis sur le design va être différents suivant les personnes, vous pouvez l'améliorer si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant sur d'autres topics et aux posts, réalisant des échanges dans le référencement avec la communauté.

15. Anthemon
    Inscrit:
    31 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Oui biensûr.. Mais personnellement les tables "rose clair", y'a mieux, et aussi j'ajouterai un header (bannière)...

A bientôt.. :wink:

16. enicuoh5
    Inscrit:
    27 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Sawt-Souss : Nouveau design terminé

Je viens tout juste de finir nouveau design de mon site,

http://www.sawt-souss.com/

Merci

17. Anthemon
    Inscrit:
    31 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

C'est quand même vachement mieux oui...Y'a beaucoup plus de vivacité..

A bientôt..

18. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    C'est mieux qu'avant ce qui est bien pour les utilisateurs du site.

19. enicuoh5
    Inscrit:
    27 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je viens tout juste de finir nouveau design de mon site,

Je pense que actuellement c’est OK au niveau de la FORME, il me reste de travailler sur le FOND, ainsi que le référencement, vous êtes d’accord avec moi ou PAS,

Encore une fois, SVP, vos conseils et critiques sont les bienvenues.

http://www.sawt-souss.com/

Merci

20. aurelien59
    aurelien59 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Je trouve le site bien organisé, sa ne fait pas foutoir... il pourrais y avoir encore des améliorations niveau référencement mais sinon bravo.

Reste plus qu'a mettre le contenu :D

PS: c'est bien que tu prenne en compte nos remarque, que tu veuille perfectionner encore et que tu connaisse l'utilité des critiques :wink:

Chargement...