Nouveau site, nouvelle technique........votre avis m'interresse

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par net clim, 19 Janvier 2013.

1. net clim
    net clim Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Pas très fort sur le web j'ai fait faire le site suivant : www.netclim.fr
    Je suis content du résultat, et vous ?

Evidement je ne suis pas très objectif, et je ne vous dirais rien ici qui puisse vous influencer sur cette nouvelle technique servant a désinfecter les systèmes d'air conditionné et autres clim....

C'est pourquoi votre avis sur mon site me sera précieux pour l'amméliorer ou simplement féliciter les concepteurs....

Merci d'avance

Au plaisir de vous lire

Teddy

2. rbenkaci
    rbenkaci Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir Teddy,

Concernant ton site, j'ai regardé rapidement, amha :

- le diz est un peu old school
    - les metas title et description des pages sont pas optimisées (tu as peu de pages, bichonne les !)
    - pareil pour les titres de type H1
    - redirige ton site sans les www vers les www
    - ajoute du contenu redactionnel
    - vire le flash
    - fait une page 404
    - compresse certaines img de ton site qui sont en png, pas lieu d'être, trop lourd.
    - ameliore le temps de chrgement de ton site > a une seconde

Dommage qu'on se soit pas rencontré avant, c'est le genre de site que je fais.

Romain.

3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    303
    Tous les assets se trouvent sur le serveur du prestataire, s'il arrête son activité ton site est mort.

4. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    C'est le petit neveu qui a fait le truc ?
    Il y a déjà pas mal de mauvais point exposés auquel je souscrit et j'ajoute :
    * formulaire contact a pleurer (pas la place pour voir ce qu'on écrit)
    * "font d'écran" windows tristounet
    * couleurs mal combinées
    * images mal foutues :

celle là en particulier a retenu mon attention :
    Dis a ton prestataire de désactiver son correcteur orthographique quand il fait une capture d'écran ...

5. kmenslow
    kmenslow WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Il est vrai que le site comporte quelques défauts, voir même des défauts grossiers comme l'image avec le correcteur orthographique, mais il serait bon de connaitre le prix facturé pour cette prestation.

6. net clim
    net clim Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    MERCI

Je vais en tenir compte et faire ne necessaire pour améliorer tous ça !!!

Je suis content de voir que sur le net il y a encore des gens qui veulent bien prendre 2 Min pour expliquer aux autres..... Merci

Teddy

Chargement...