nouvelle page ou nouveau site web ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par amapic, 3 Août 2010.

1. amapic
    amapic Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,
    J'ai de nouvelles informations à présenter sur internet et je ne sais pas si il est préférable de créer une nouvelle page sur un site assez bien référencé avec un theme proche ou si il faut creer un nouveau site web qui sera assez léger mais dont le nom de domaine correspondra exactement aux mots clés visés.
    Que feriez vous ? Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284
    Vous pouvez préciser quel serait le site et le type d'actualités.

3. amapic
    amapic Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci de votre reponse,
    Je me pose en fait cette question pour 2 cas :
    -Premierement, j'aimerais faire une page qui viserait les gens voulant ouvrir un compte en belgique en essayant de leur faire ouvrir un compte offshore plutot. Les mots clés seraient alors de type "compte belge" - "ouverture compte en belgique". Si je fais une page, elle serait rajoutée au site compte-bancaire-offshore.com (qui va etre refait bientot), si je fais un site ca serait compte-bancaire-belgique.com.
    -Exactement pareil pour les mots clés "compte etranger". La page serait rajoutée au meme site et le site pouvant etre creer serait mon-compte-etranger.com.

Cela pose en defintive la question de savoir a quel point une page d'accueil est mieux référencée qu'une page en profondeur, non?
    merci de votre aide

4. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    moi je privilégierai une page en +.

5. juju34070
    juju34070 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Perso je ferai un repertoire, avec à la rigeur les explication.
    Maintenant tu peux aussi faire un autre site dédié à cela.

La c'est une question de choix.

6. amapic
    amapic Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Par repertoire, vous voulez dire page?

7. tsaong
    tsaong WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    +1 pour ajout d'une page
    le seul Bmol que je mettrais est sur les clients ciblé sur le site existant.

Si tu propose des conseils, des astuces enfin n'importe quoi avec ce nouveau domaine, alors ajoute une page avec des liens internes, balise et toutiquanti

Maintenant si tu vends des fruits et légumes, alors crée un nouveau site ou même plus simple réduge une 10 dizaines d'article autour de ton business et publier les !

Met à jour tes articles, tous 10/15 jours et le tour est joué !!

@+

Chargement...