nouvelle page ou nouveau site web ?

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,
J'ai de nouvelles informations à présenter sur internet et je ne sais pas si il est préférable de créer une nouvelle page sur un site assez bien référencé avec un theme proche ou si il faut creer un nouveau site web qui sera assez léger mais dont le nom de domaine correspondra exactement aux mots clés visés.
Que feriez vous ? Merci
 
Nouveau WRInaute
Merci de votre reponse,
Je me pose en fait cette question pour 2 cas :
-Premierement, j'aimerais faire une page qui viserait les gens voulant ouvrir un compte en belgique en essayant de leur faire ouvrir un compte offshore plutot. Les mots clés seraient alors de type "compte belge" - "ouverture compte en belgique". Si je fais une page, elle serait rajoutée au site compte-bancaire-offshore.com (qui va etre refait bientot), si je fais un site ca serait compte-bancaire-belgique.com.
-Exactement pareil pour les mots clés "compte etranger". La page serait rajoutée au meme site et le site pouvant etre creer serait mon-compte-etranger.com.

Cela pose en defintive la question de savoir a quel point une page d'accueil est mieux référencée qu'une page en profondeur, non?
merci de votre aide
 
WRInaute occasionnel
Perso je ferai un repertoire, avec à la rigeur les explication.
Maintenant tu peux aussi faire un autre site dédié à cela.

La c'est une question de choix.
 
Nouveau WRInaute
juju34070 a dit:
Perso je ferai un repertoire, avec à la rigeur les explication.
Maintenant tu peux aussi faire un autre site dédié à cela.

La c'est une question de choix.
Par repertoire, vous voulez dire page?
 
WRInaute discret
+1 pour ajout d'une page
le seul Bmol que je mettrais est sur les clients ciblé sur le site existant.

Si tu propose des conseils, des astuces enfin n'importe quoi avec ce nouveau domaine, alors ajoute une page avec des liens internes, balise et toutiquanti

Maintenant si tu vends des fruits et légumes, alors crée un nouveau site ou même plus simple réduge une 10 dizaines d'article autour de ton business et publier les !

Met à jour tes articles, tous 10/15 jours et le tour est joué !!

@+
 
Discussions similaires
Haut