Vos avis sur mon forum

WRInaute discret
Salut ,

qu'est ce que vous pensez de mon forum ( regardez mon WWW ) ?
Bien , il n'y a que deux membres ( sans me compter ) , mais il va se remplir avec le temps .
Pensez vous que Vanilla est un bon choix ? perso je l'ai choisi car il est léger , et plus simple d'utilisation que punbb et phpbb grâce à son support AJAX .
La team se compose de trois personnes ( la team qui surveille le forum biensûr ) , moi , Maxime et Guyome , et je n'envisage pas d'accepter de nouveaux membres dans notre team car trop de surveillance n'est pas admise ;) .

Merci d'avance pour vos avis et/ou suggestions .

Bouazza .

WRInaute discret
Les pages semblent super longues à s'afficher.

Les pubs sont trop grosses et intrusives pour moi, mais peut-être que cela ne gênera pas tes visiteurs.

Le forum n'est pas vraiment intégré à ton site (logo / menu qui disparait...), c'est un peu dommage.

WRInaute discret
Tout d'abord , merci d'avoir répondu et d'avoir donné ton avis .
Pour ce qui est de l'intégration du forum au site , je prévoi changer le design du blog , donc ce n'est pas un probléme .

WRInaute discret
Pour ce qui est de l'intégration des adsenses , c'est vrai on n'a pas le droit d'utiliser à coté une image qui trompe le visiteur , alors que la barre que j'ai fait à coté de mes adsenses ne symbolise rien , c'est juste pour une intégration parfaite dans mon forum ;) , car sinon , Joel aurait été banni car il utilise lui aussi une barre similaire :p

Pour ce qui est de la lenteur , je vais essayer d'afficher le nombre de requetes SQL et le temps d'execution pour être sûr que je dois désactiver quelques plugins .

WRInaute accro
Lord_Coder a dit:
thierry8 a dit:
Lord_Coder a dit:
Il veut dire la barre que j'ai mis à coté de mes adsenses ;)
gné ? désolé mais je ne vous suis pas du tout !
je ne vois pas de barre à coté des adsenses... :?
Va voir ceci : http://bouazza.chezdavid.ath.cx/forum/d ... e-adsense/ et tu verras la barre ;)

PS : j'ai 200 messages !!!
ahhh ! oups :roll:

et cela peut poser problème ?
(j'en ai déjà vu avec des images à coté....)

WRInaute discret
thierry8 a dit:
Lord_Coder a dit:
thierry8 a dit:
Lord_Coder a dit:
Il veut dire la barre que j'ai mis à coté de mes adsenses ;)
gné ? désolé mais je ne vous suis pas du tout !
je ne vois pas de barre à coté des adsenses... :?
Va voir ceci : http://bouazza.chezdavid.ath.cx/forum/d ... e-adsense/ et tu verras la barre ;)

PS : j'ai 200 messages !!!
ahhh ! oups :roll:

et cela peut poser problème ?
(j'en ai déjà vue avec des images à coté....)
Non , ça ne peut pas poser des problémes car la barre ne trompe pas le visiteur , mais si je fais par exemple une icone d'argent à coté d'une annonce adsense , alors là on a trompé le visiteur ( il aura cru que l'annonce parle sur des moyens pour gagner de l'argent mdr ) , y a Joel qui fait des barres colorées à coté de ses carrés et il n'a pas été banni !

WRInaute accro
J'ai cru lire un machin dans le reglement : "vous ne devez pas attirer l'attention des visiteurs par des moyens artificiels"

... mais bon, si Joel (enchanté) l'a fait et qu'il ne s'est pas (encore) fait cloturer son compte c'est que ça doit être bon alors ? :mrgreen:

WRInaute accro
mahefarivony a dit:
J'ai cru lire un machin dans le reglement : "vous ne devez pas attirer l'attention des visiteurs par des moyens artificiels"

... mais bon, si Joel (enchanté) l'a fait et qu'il ne s'est pas (encore) fait cloturer son compte c'est que ça doit être bon alors ? :mrgreen:
oui mais la je ne comprends pas en quoi cela dérange et attire au clic ?

j'ai déjà vu sur ce forum des demandes par rapport à des adsenses illustrées avec des images à coté qui ont été validé...? je ne comprend plus rien là, ou alors c'est moi, ou alors il y a un hic !?

WRInaute accro
Je ne sais pas si ça dérange
Je ne sais pas si ça attire les clics
Je ne sais pas si les petites images sont autorisées.
Moi je ne sais rien.

Par contre lui google il sait et un petit mail ne coûte rien, plutot que de revenir ici dans 6 mois en pleurant le traditionnel "J'ai reçu un mail ce matin, je n'ai pas cliqué sur mes liens, je ne comprends pas"...

Après c'est à toi de voir :-)

WRInaute discret
Bon , mais écoutez , le fait de faire une barre à coté d'une annonce n'aide qu'à son intégration , la barre ne trompe pas le visiteur , ni l'attire sur les annonces adsense , c'est juste pour une belle intégration qui ne génera pas les visiteurs qui pensent ceci "TROP DE PUB" .
Enfin , je vais demander à Google .

WRInaute discret
Nous n'autorisons pas l'affichage d'images à côté des
annonces Google ou d'éléments susceptibles d'attirer artificiellement
l'attention sur les annonces. Par conséquent, nous ne pouvons pas valider
la présentation actuel des annonces sur votre site.

Bon j'enléve la barre mdr :p

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires