vos conseils et avis sur mon site sandyweb.info

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous.

Je l'avoue je ne connais pas grand chose au language de programmation.
A la base si j'ai fait ce site au depart, c'est que :
- j'en avais assez d'avoir une tonne de favoris dans mon ordi
-mes parents et ma famille debutent sur internet, et donc il fallait qu'ils aient accès facilement et rapidement aux bons plans que j'avais reperes sur le net... et j'en avais marre de leur mettre 36000 favoris en marque page...

Donc je me suis lancé, et après quelques mois de travail, voici le resultat.
j'ai beaucoup de mal pour m'arreter sur une presentation simple, efficasse et rapide, mais en meme temps visuelle...

Ne soyez pas trop critiques

Voici l'adresse : http://sandyweb.info


merci par avance
sandy
:wink:
 
Nouveau WRInaute
non mais si allez y quand meme, je vais prendre sur moi, et puis les remarques ne peuvent qu'etre constructives... j'ecoute.
 
WRInaute accro
sandyweb a dit:
non mais si allez y quand meme, je vais prendre sur moi, et puis les remarques ne peuvent qu'etre constructives... j'ecoute.

non mais je igolais pas en +... en 800x600 le site est pas du tout fait pour donc je peux pas le critiquer
 
WRInaute accro
Heuuu ... peut-être que ce serait plus simple d'apprendre à tes parents à se servir d'un moteur de recherches ?
 
Nouveau WRInaute
ca m'etonnais aussi .
pour le contenu "alt" ok, je vais m"y appliquer et je vais essayer de piger l'autre truc.... je suis qu'une fille, et le language html sans mon logiciel qui fait tout.... mais je vais regarder ca , merci beaucoup, je suis super contente de ses premieres infos :D :D
 
WRInaute accro
Szarah a dit:
Finstreet a dit:
dis dis je peux etre méchant ?
Fais juste comme d'hab', hihi :)

Yesssssssssss ! Merci :)

Alors :

- site peu clair en 800x600
- c'est un site perso ca n'a pas vocation à faire bcp de visites donc je répéterais pas que je le trouve moche sans arret
- objet du site : sans intéret. Y'en a des centaines comme ca
- mettre une boite de recherche Google avant meme qu'on comprenne à quoi sert le site est à mon avis peu pertinent
- images de mauvaise qualité
- bas de page tout blanc sans intéret
- pages très lentes à charger
- assez dur de comprendre la navigation dans le site
- les pages n'ont pas d'intéret... liens d'affiliation quelconque mal mis en valeur et peu rangés
- évite de mettre ton email accessible aux spiders

Bref ce site ne sert à rien.

ps : dis Szarah, ca va ? j'ai pas été trop méchant ?
 
WRInaute accro
Finstreet a dit:
ps : dis Szarah, ca va ? j'ai pas été trop méchant ?
Fidèle à toi-même : sévère mais juste, Finstreet, et c'est pour son bien.
C'est rare, une telle concision.
Y a bien la guillotine, mais c'est un autre genre :)
 
Nouveau WRInaute
bein non, c'est pas de ta faute si tu rames, tu sais avec l'adsl, la page s'ouvre immediatement. et puis je savais meme pas que il y avais encore des personnes qui etaient en 800X600....
c'est quoi ton ordi un amstrad?


je suis pas trop mechante?
Non mais je sais j'ai encore beaucoup de taf. et comme je connais quasi rien en html... je fais comme je peux, et suis a l'ecoute de tous vos conseils.

Allez bisous quand meme les mecs!
 
WRInaute accro
sandyweb a dit:
bein non, c'est pas de ta faute si tu rames, tu sais avec l'adsl, la page s'ouvre immediatement.

Ah zut... j'avais oublié qu'une technique pour ne pas reconnaitre ses erreurs est de dire que les autres n'y connaissent rien. Je surfe très très vite partout mais ton site rame quand on rentre dedans... ce qui est normal vu qu'il est bourré de scripts. Toi tu l'utilise en permanence et donc tu as tout le cache sur ta bécane

sandyweb a dit:
et puis je savais meme pas que il y avais encore des personnes qui etaient en 800X600....
c'est quoi ton ordi un amstrad?

Y'a juste 15% du marché :)

sandyweb a dit:
je suis pas trop mechante?

Susceptible ?

sandyweb a dit:
Non mais je sais j'ai encore beaucoup de taf. et comme je connais quasi rien en html... je fais comme je peux, et suis a l'ecoute de tous vos conseils.

Ca dépend ce que tu appelles beaucoup de taf... tu n'as aucun contenu...

sandyweb a dit:
Allez bisous quand meme les mecs!

Szarah sera surement ravie que tu la prennes pour un mec :)
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
sandyweb a dit:
et puis je savais meme pas que il y avais encore des personnes qui etaient en 800X600....
c'est quoi ton ordi un amstrad?

Y'a juste 15% du marché :)
Il est vrai qu'il est conseillé de prendre en compte ceux qui n'ont ni connexion adsl ni nouveaux écrans lors de la création d'un site web.

sandyweb a dit:
c'est quoi ton ordi un amstrad?
sandyweb a dit:
je suis pas trop mechante?
Non là c'est pile poil, très percutant. Je me marre, très rigolo et bien trouvé.

finstreet a dit:
sandyweb a dit:
Allez bisous quand meme les mecs!

Szarah sera surement ravie que tu la prennes pour un mec :)
Ca on sait pas, tout le monde croyait ici que j'étais asiatique, alors que...

Blague à part sur le fond, il est clair que la pagination est à revoir pour éclairer un petit peu la navigation de l'internaute, il faut qu'il comprenne immédiatement où il est et ce qu'il va y trouver.
Il y a tellement de sites sur la toile...
 
WRInaute discret
Désolé

Désolé, tu veux faire dans le constructif: ton site n'apporte rien, il y en a des centaines (voire +) sur le web.

Perso, je trouve même que cela pollue !

Excuses moi d'être franc.

Tu saisfie, alors fait qqchose d'original
 
Nouveau WRInaute
oui mais vous etes tous des pros du net, pensez a tous ceux qui debutent et qui ne connaissent rien.
Donnez moi un site ou je peux trouver la meme chose. Mais pas 50000 et je veux pas de popup...
 
WRInaute accro
sandyweb a dit:
oui mais vous etes tous des pros du net, pensez a tous ceux qui debutent et qui ne connaissent rien.
Donnez moi un site ou je peux trouver la meme chose. Mais pas 50000 et je veux pas de popup...

si tu étais "amateur" comme tu le sous entends, pk ne prendre QUE des liens qui te rémunèrent ?
 
Nouveau WRInaute
au depart j'avais uniquement des lien tous cons , par exemple pour casto aujourd'hui j'ai change mes liens avant j'avais pris une image du logo et j'envoyais sur le site.
J'allais pas le faire pour leroy merlin car j'aime pas leur site il est nul et il n'y a rien dessu.

Pour les boutiques de discount pareil, j'ai obtenu des affiliations, ca ne coute rien a personne, je vois pas pourquoi je ne les mettrais pas, en plus leur visuels sont plus sympas.
Pour deux trois boutiques (ex redoute), c'est les personnes qui vont sur mon site et qui me disent ce qu'elles voudraient avoir et moi je les mets...

Si tu vas dans ma rubrique "sorties", tu verras, j'ai mis les deux sites en liens tout cons dont je me sers pour sortir a petit prix. ...idem dans la rubrique emploi petites annonces, il y a tres peu de liens payant..
idem, programmes tv, pages jaunes, annuaire inverse (je l'ai trouve par hasard c'est gratuit), je l'ai mis, plan cartes itineraires.... en fait a par cote boutiques discount, il ny a pas beaucoup de liens payant.
Pareil pour ceux que j'ai mis vers les infos utiles style papier identite impots...

C'est pas des conneries, quand je dis que je veux qu'il soit pratique.
dans tous les cas je choisi mes liens payants et je ne mets que ce que je trouve interessant , car si ca sert a rien j'en veux pas...
 
Nouveau WRInaute
ckarone a dit:
Quelques mois de travail réduits à néant en un post, ca c'est dur ;)

c'est pas parce que il ne vous plait pas qu'il n'est pas utile pour d'autre.

Moi je le trouve pratique, mais je veux qu'il soit mieux.
 
Nouveau WRInaute
mon but n'est pas de gagner de l'argent avec. C'est pas avec des sites qu'on peut gagner de l'argent!
En tout ca c'est pas mon job.

Question declaration, je pense que a la fin de l'annee si je declare 100 euros aux impots cote site, ils vont se marrer.

Tu sais, il y a des minimum a niveau des declarations... et c'est un site perso, pas un site commercial.


c'est pas parce que tu le trouve nul, qu'il ne rend pas service a pleins de personnes.
 
WRInaute accro
sandyweb a dit:
mon but n'est pas de gagner de l'argent avec. C'est pas avec des sites qu'on peut gagner de l'argent!

Faudra que je le dise à mon banquier :)

sandyweb a dit:
Tu sais, il y a des minimum a niveau des declarations... et c'est un site perso, pas un site commercial.

Euh non y'a pas de minimum :)

sandyweb a dit:
c'est pas parce que tu le trouve nul, qu'il ne rend pas service a pleins de personnes.

et donc tu ne tiendras aucunement cas de mes observations pourtant constructives ?
 
WRInaute occasionnel
Il ne sert peut être pas à rien je dis juste que tes quelques mois de travail sont beaucoup pour un résultat comme celui là.

Comme il est dit plus haut, cherche à faire plus simple pour commencer, et met y un peu de couleurs j'ai dit un peu.

Tu peux aussi utiliser un site tout fait CMS.
 
WRInaute passionné
Constructif:

Revois l'intégralité de ton site:
- Du coté graphique.
- Du coté code
- Du coté intérêt de la chose.


sandyweb a dit:
bein non, c'est pas de ta faute si tu rames, tu sais avec l'adsl, la page s'ouvre immediatement. et puis je savais meme pas que il y avais encore des personnes qui etaient en 800X600....
c'est quoi ton ordi un amstrad?

:roll:
Pathétique.
 
WRInaute passionné
En fait c'est un genre d'annuaire ou on peu pas s'incrire?
Pourquoi tu mets pas les liens sur le texte plutot que sur les images?

Voila c'etait ma remarque constructive. :D
 
Discussions similaires
Haut