Vos conseils sur mon référencement

WRInaute accro
Bonsoir,

Bon voilà. J'applique tout ce que je connais en référencement sur mon site de cuisine www. cuisinetoo .com et malgré tout, et malgré mon effort sur la création de contenu, je n'arrive pas à avoir un bon trafic - du tout-, loin s'en faut.
Alors voilà, je voudrais avoir vos conseils, votre avis et votre aide pour avoir plus de trafic en améliorant mon référencement.

J'ai lancé tout mes partenariats sur la page d'accueil avec la requete rec-ett-es de cui-sin-e (sans les tirets bien entendu), ce qui doit déjà être une erreur. Aucune autre politique de mots clés.

Qu'est ce qui, selon vous, limite tant mes résultats ?
Que faire ?
Je ne parle que du référencement. Pour le look je planche dessus.
Un grand merci à tous.

WRInaute accro
Du Kikou-lol,

Du "Cay bien jè po bsoin drflechir".

Sur le design en revanche il faut cartonner.

Là sont les clefs du succès... ^^

WRInaute accro
Moi non plus...

Car...

L'important c'est de latterrrrr ,
Tout leur donner...
L'important c'est d'y croireeeee,
D'être crediteurrrrr !
L'important c'est gagner, et ne rien demander !
Sans s'en apercevoir...

Pas dans son état normal dédé Ohax...

WRInaute accro
Tu viens de le changer ton titre.

Preuve en est.
Dernière édition par milkiway le Mer Juin 20, 2007 19:50; édité 1 fois

WRInaute accro
Bien entendu que je viens de le changer.... puisque visiblement il prétait à confusion.
Mais pas le topic dans lequel tout est expliqué. Si tu avais lu avant de poster des stupidités tu aurais p-e mieux compris ma demande.

WRInaute accro
Merci pour tes interventions intelligentes, constructives et réellement inovantes. Je sens que ces conseils vont grandement m'aider.

D'autres avis ?

WRInaute impliqué
Ton design n'est pas si mal, mais voici mes conseils, si tu utilise comme cms xoops, tu pourrais peut etre encadrer chaque recette en modifiant les css car celle-ci est confondu dans la masse rose du site et pas trop lisible.
Et sinon plus important ton site est peut etre victime de suoptimisation j'entend par là trop de fois le meme mot qui peut te mettre à l'écart sur un mot clé. Le mot "recette" par exemple il ne te sert à rien en lisibilité dans la liste des recettes.
peut etre pourrait tu nous donner tes stats ou en mp si tu préfères.
Bon courage et bonne soirée.

WRInaute impliqué
Actuellement, le site en WWW ne semble pas être un site de recettes. Qui plus est, il n'est pas fait avec Xoops.

Dommage que tu l'aies changer (si tel est le cas), je n'ai pas eu le temps de donner mon avis tout à l'heure.

WRInaute accro
non non ce n'est pas celui de mon profil
l'adresse du site de cuisine est donnée dans le 1er topic
j'ai tout codé moi même, pas de CMS

WRInaute accro
l'attribut alt n'existe pas pour la balise <a href>, ça peut peut-être faire penser à une tentative de suroptimisation à gg

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires