Vos expérience de dédié chez 1 & 1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bjp
  • Date de début Date de début
B
bjp
Guest
Bonjour
J'ai découvert il y a quelques temps d'offre dédié chez 1 & 1, et je suis assez intéressé par l'offre pro 1
http://commander.1and1.fr/xml/order/Ser ... _lf=Static

J'aimerais avoir des retour d'expérience de personnes qui disposent d'un dédié chez cet hébergeur. Est-ce que Plesk est un bon panel ? Enfin, peut on ou y a il déjà e-accélérator sur les dédié ,
merci

WRInaute occasionnel
en effet cette offre va faire parler d'elle... 100 Mbps, 1 Go de RAM, raid 1, sivit et ovh ont du souci à se faire...

j'attends des avis aussi, je suis très intéressé !

WRInaute discret
y a ca qui est pas terrible mais bon ...

* Trafic illimité : consultez dès à présent sur notre site Internet nos Conditions Générales de Vente relatives au trafic illimité. Bande passante de 100 Mbps pour un trafic inférieur à 1000 Go sinon passage à 10 Mbps. Déblocage à partir de l'Espace Client 1&1 sans frais supplémentaires.

WRInaute accro
De plus leur serveurs ne sont pas en france me semble t-il...
Cela a t-il une réelle influence quand au référencement ou autre...?

WRInaute accro
Tiens, c'est marrant, on en a discuté sur le chat récemment
.

Les serveurs sont en Allemagne.

Après discussion et échange d'argumens, il s'avère que ce n'est pas "trop" pénalisant.

Cependant, si vous voulez apparaître absolument dans les Pages : France, il faudra avoir un domaine en .fr.
Il faut compter aussi sur une augmentation du ping éventuelle, à prendre en compte pour les serveurs de jeu.

Enfin, moi je pense personnellement que c'est toujours mieux d'avoir un serveur à Paris si on veut toucher la France (du point de vue réseau, je n'y connais pas grand chose, mais bon niveau peering etc..., c'est quand même là bas que tout se passe, et il y a aussi tous les internautes parisiens :lol:) - d'ailleurs OVH propose des IPs géographiques c'est pas mal -.

Ensuite, il ne faut pas rêver, le 100mb de 1and1 ça n'est pas du "vrai" 100mb (garanti par SLA et tout), ça fait quand même très overselling (pour info, chez he.net, c'est "100 Mbps on 100 base T special for $2000/month").

WRInaute accro
J'ai pas très bien compris le final mais bon....(promis j'ai essayé de suivre)

Le 100 Mb/s, ils ne peuvent pas "tricher"...
Je veux dire que si certain de leurs conccurents propose du 10Mb/s, ça n'est que théorique également, mais ça devrais si rapprocher, tout comme le 100 Mb/s de 1&1. non ?

Niveau Référencement, cela ne changera donc pas grand chose je suppose...
Je suis pratiquement certain que la plupart des internautes ne se préoccupe pas du "mode" de recherche. A moins qu'il s'agisse d'une demande bien bien spécifique...mais dans ce cas comme dis précédemment à nous de cibler la où l'on veux être trouvé, si le critère "France" en fait partie, dans ce cas prendre un nom de domaine en .fr.

Voily voulou.
N'hésitez pas à me reprendre.

WRInaute accro
Le final c'était pour dire que ce n'est pas du 100mb garanti (il y a des sortes de garanties : https://www.google.fr/search?q=define+sl ... r:official), tout simplement parce que tu 100mb ça vaut au moins 2000 dollars par mois ^^.

Cela dit, leur offre est bonne, et cela convient parfait pour ceux qui veulent pouvoir avoir des pointes de bande passante (mais OVH propose du "burst" aussi il me semble).

WRInaute occasionnel
Oui, mais OVH n'est pas de ce niveau de prix il me semble :D

Reste à savoir si 1&1 assure niveau support et disponibilité...

Qui est chez eux ?

WRInaute accro
J'ai envoyé plusieurs mails déjà et un ami également, sans aucune réponse à ce jour. (certains mail date de décembre...) Et mon ami est client chez 1&1.... Pas de réponse...

D'autre dans le même cas ?

Nouveau WRInaute
Après un léger souci technique sur mon serveur dédié (offre gratuite de 2005), j'ai eu une réponse dans la semaine (peut mieux faire, mais c'est déjà pas trop mal)

WRInaute accro
est-ce que quelqu'un à souscrit à l'une de leurs offres ?
Si vous pouviez m'en dire plus car je suis à la recherche d'un dédié.

Merci

WRInaute occasionnel
malheuresement les clients 1&1 ne courent pas les rues... :cry:

Ai-je raison de penser qu'un hébergeur dont le support mets une semaine à répondre est un mauvais hébergeur ? :D

Nouveau WRInaute
Je leur ai demandé des infos par mail, aucune réponse ...

Du coup, même si leur offre est intéressante, ça donne moins envie d'aller chez eux !

Nouveau WRInaute
Ils m'ont répondu :)

Mais, je n'irai pas chez eux car je suis Belge, et que leurs offres sont, pour l'instant, uniquement destinées à des personnes avec une adresse en France :(

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires