vos impression et soyer critique

WRInaute accro
- fais corriger les fautes par un français
- le logo RobotStats c nécessaire ?
- bcp de pages en construction
- ton titre reste identique quelque soit la page, pas bon
- ton url est une liste de mot clé, pas bon
- Restauration ca se dit "Dining" en anglais ??

WRInaute passionné
Beau kit graphiques. Perso le logo du haut je mettrais un lien sur la langue par défaut, anglais par exemple. Enter et Entrer ne sont pas assé visible, pourquoi ne pas les mettres au centre ?

Idem, Robot Stats gache tout !
Pourquoi ne pas s'inscrire à Google Analystic ?
Gratuit, professionnel puissant et sans logo.
En plus je viens de voir que tu a un tag phpmyvisites

Petit détail, met un bord blanc sur ton image de gauche.

Sinon passe vite au xhtml ! Ce n'est pas bien propre ton code ! Tu as des style css, pourquoi ne pas les mettres dans un fichier style.css à la racine de ton site ? Sa va alléger tes pages, donc charger plus vite...

:arrow: "Page under construction " :?
Tu n'aurais pas mieux du ouvrir avant que toutes les pages soient terminer ?

WRInaute accro
Il y a un bug (disparition des marges blanches verticales, au moins sous FF) sur cette page :

-http://www.riad-laaroussa.com/fr/index.php?riad-fes=reservation-fes-riad-laaroussa-fes-maroc

WRInaute passionné
Graphiquement, il est pas mal, félicitation.

Il y a effectivement un problème de marge gauche sur la photo : elle apparaît ou disparaît selon les pages et selon les navigateurs. (plus souvent présente sous IE7 que sur FF)

En 800x600, il faut scroller horizontalement pour tout lire, c'est dommage, il ne manque pas grand chose.

Tu devrais uniformiser tes styles de liste entre tes pages (parfois des points, parfois des ronds).

Plus comme dit précedemment, l'orthographe à revoir.

WRInaute discret
finstreet
1- Orthographe :
Les fautes je ne les voies pas parce que c un francais qui me donne le texte (il dit que tout est juste :!: )
2-Je vais soit supprimer logo robo soit prendre gganalystic
3-les titres je pense les changer selon la pages mais je veut d'abord que les moteurs me prennent comme ca c mieux j'ai deja essayer et quand je change j'observe vraiment un grand changement.

4-J'ai expres fait mon url en mot cles, ce n'est pas bon ??? :?: veuillez m'expliquez.

guicara Ce n'est pas un Kit graphique, j'ai fait tout le design moi meme . 8)
Pour les langue est se qu'il n'est pas mieux que je met par la suite une redirection selon la langue des visiteurs, mais que arriverat t'il au robots ??.

Le prob 800*600 c la premiere fois que je le vois je le croyait apte, il faut le regler rapidement - MERCI.

Pour l'image il va y'avoir plusieurs selon la page, et pour le code et les bug aussi pour les marges qui change a cause des form et des img je doit revoir tout ca
je sais qu'il y'a beaucoup a faire.

J'attend vos reponse
:)

WRInaute accro
medjaz a dit:
1- Orthographe :
Les fautes je ne les voies pas parce que c un francais qui me donne le texte (il dit que tout est juste :!: )

"Nous avons aménagés" << Nous avons aménagé
(j'ai vu que ca pour l'instant)

medjaz a dit:
2-Je vais soit supprimer logo robo soit prendre gganalystic

Bonne initiative :)

medjaz a dit:
3-les titres je pense les changer selon la pages mais je veut d'abord que les moteurs me prennent comme ca c mieux j'ai deja essayer et quand je change j'observe vraiment un grand changement.

Oki, l'essentiel c que tu les changes à un moment :)

4-J'ai expres fait mon url en mot cles, ce n'est pas bon ??? :?: veuillez m'expliquez.

Ben c fait un peu too much...

WRInaute passionné
medjaz a dit:
guicara Ce n'est pas un Kit graphique, j'ai fait tout le design moi meme

Excuse moi, j'appelle kit graphique, une charte graphique.
J'ai créer moi même les designs de mon site et j'y appelle kit graphique

Une hébitude :D

WRInaute discret
guicara a dit:
medjaz a dit:
guicara Ce n'est pas un Kit graphique, j'ai fait tout le design moi meme

Excuse moi, j'appelle kit graphique, une charte graphique.
J'ai créer moi même les designs de mon site et j'y appelle kit graphique

Une hébitude :D
Ok J'ai mal compris, :D
Je suis heureux que ca vous plait un peut comme graphique, ce n'est pas rate alors :D

WRInaute occasionnel
Il est très joli dommage que certaines pages soient pas finit, en revanche le robot stat c'est vrai gache un peu le paysage car ton design est bien fait et colle bien au thème. Le fait que ton site soit en 2 langue et un plus non négligeable. Perso j'aime bien

WRInaute passionné
Wai j'aime bien aussi le design, sobre et élégant, parfait pour un riad ;)

Sinon, quelques fautes trouvées :

Plan d'accés > Plan d'accès
"ou vous vous laisserez bercer au bruit des fontaines" > "où..."
diner > dîner
"ou notre cuisinière se fera un plaisir" > "où..."
Il doit bien en rester quelques-unes...

Enfin, tu parles de tarif, puis de prix je t'invite à toujours parler de "tarifs" (au pluriel of course !)

Voilà c'est tout... Vivement le diaporama !

Bertrand

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires