M medium69 WRInaute passionné 6 Juillet 2005 #1 J'ai fais plusieurs modifications de la page d'accueil dans la présentation et la navigation. Pourriez-vous me donner vos remarques et me dire ce que vous en pensez. Cliquez sur le bouton de mon site pour aller voir Merci d'avance
J'ai fais plusieurs modifications de la page d'accueil dans la présentation et la navigation. Pourriez-vous me donner vos remarques et me dire ce que vous en pensez. Cliquez sur le bouton de mon site pour aller voir Merci d'avance
J JeunZ WRInaute accro 6 Juillet 2005 #2 Trop de partenaire, trop de bouton, ça fait sapin de noel...
N nanu Nouveau WRInaute 6 Juillet 2005 #3 Hello Le dégradé linéaire en rose/violet ça le fait pas trop ... trouve une couleur qui contraste avec le violet ... :mrgreen:
Hello Le dégradé linéaire en rose/violet ça le fait pas trop ... trouve une couleur qui contraste avec le violet ... :mrgreen:
C cedfr WRInaute passionné 6 Juillet 2005 #4 Le lien lui-même :lol: Au lieu d'avoir un simple domaine, on a le domaine et la longueur de mon écran et mon lien référant :?
Le lien lui-même :lol: Au lieu d'avoir un simple domaine, on a le domaine et la longueur de mon écran et mon lien référant :?