votre avis sur le design d'un site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Franco
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour,

Voilà, ma fille en deuxième architecture doit dans le cadre d'un cours sur internet construire un site web perso pour présenter ses divers travaux faits cette année. Il n'y a aucun objectif d'être mis en ligne. Seulement des idées de présentation. Il faut donner un cd au prof et c'est 1 heure semaine de cours et d'une durée de 3 mois. Je lui ai proposé de venir demander vos avis.

Voilà le résultat :

*ww.pouilles.be/perso/naomi

Merci de vos avis.

PS : ah oui, ne vous effrayez pas, c'est du néerlandais (terug = retour)

WRInaute occasionnel
C'est simple et sobre, quelques petites remarques quand même :)

- On ne voit pas la page complète en faible résolution (800x600), il faut scroller horizontalement, pas top :(
- Les pages n'on pas de titres, on voit "Document sans nom" dans la barre du navigateur. (balise <title> à modifier)
- sous Firefox l'image horizontale se décale légèrement vers le bas dans les pages autres que le menu

WRInaute impliqué
Pour la présentation je trouve ça joli :wink: ,
Pour de l'architecture, je mettrai (j'y connais rien c'est un avis perso) des lignes droites (perspectives ou cadre), et un texte sobre d'introduction et pour commenter les croquis.
Et puis elle peut rajouter, les metas (même si ça ne vise pas la mise en ligne, ça coûte rien :? ), title, description....
Surtout title, ça donne un titre en haut du navigateur,
@ +, bonne chance à elle

WRInaute accro
<Hors-sujet>"elle" devrait êre contente que son papa s´occupe si bien de sa fille qui est en deuxieme année d´architecture. Elle pourrait presque venir nous poser ses questions.....!!</hors-sujet>

WRInaute impliqué
herveG a dit:
<Hors-sujet>"elle" devrait êre contente que son papa s´occupe si bien de sa fille qui est en deuxieme année d´architecture. Elle pourrait presque venir nous poser ses questions.....!!</hors-sujet>

Il faudrait donner le droit aux membres de pouvoir modérer les modérateurs :D

WRInaute impliqué
olivieri a dit:
herveG a dit:

Il faudrait donner le droit aux membres de pouvoir modérer les modérateurs :D

Oui :lol:

PS : et bé quoi. On n'a plus le droit d'avoir la larme à l'oeil lorsqu'on voit les débuts en dreamweaver de ses rejetons ? :lol: :lol: :lol:

Membre Honoré
Très joli site. Franco pleure pas trop de joie le jour ou elle aura son diplôme ça sera pire que le niagara :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires