Votre avis sur mon 1er vrai site

WRInaute impliqué
Posté le: Ven Sep 09, 2005 10:11 Sujet du message: Votre avis sur un site

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a vous,

je viens de creer mon 1er vrai site. Je me suis servi de phpnuke.
il est fini a 99% mais bon j'ai besoin d'avoir l'avis de webmaster confirmés ou pas sur le design, les couleurs, l'utilisation de l'url rewriting.

en gros si vous pouviez me donner tout les points negatifs que vous verrez (les positifs me feront aussi plaisir)
Il y a qq annonces mais ce n'est que des tests. Je 'nai encore fait aucune promotion, j'attends la version finale, ca parait logique :D

voici l'adresse: http://www.locations-fr.com/locations-vacances.html

j'ai posté ce sur ce forum en pensant que c'etait lme bon et sii ce n'est pas le bon forum, merci a un moderateur de deplacer le post et desolé.

Merci d'avance.
Ps: j'ai deja demandé des avis sur d'autres forum et le gros bloc de liens en bas je vais le virer.
 
WRInaute discret
bon site

Tu peux peut-etre améliorer graphiquement le bandeau du haut.

tu peux peut-etre essayer de te donner une identité visuelle (logo locations-fr)

Le title de la page d'accueil est à améliorer : à formater (éviter les listes de mots clés)

Pour le gros bloc de liens du bas, que tu comptes virer, tu peux peut-etre le remplacer par une carte de france découpé en département.
 
WRInaute discret
Locations Vacances en France Locations Vacances Ain Locations Vacances Aisne Locations Vacances Allier Locations Vacances Alpes-de-Haute-Provence Locations Vacances Hautes-Alpes Locations Vacances Alpes-Maritimes Locations Vacances Ardèche Locations Vacances Ardennes Locations Vacances Ariège Locations Vacances Aube Locations Vacances Aude Locations Vacances Aveyron Locations Vacances Bouches-du-Rhône Locations Vacances Calvados Locations Vacances Cantal Locations Vacances Charente Locations Vacances Charente-Maritime Locations Vacances Cher Locations Vacances Corrèze Locations Vacances Corse Locations Vacances Côte-d'or Locations Vacances Côtes-d'Armor Locations Vacances Creuse Locations Vacances Dordogne Locations Vacances Doubs Locations Vacances Drôme Locations Vacances Eure Locations Vacances Eure-et-Loir Locations Vacances Finistère Locations Vacances Gard Locations Vacances Haute-Garonne Locations Vacances Gers Locations Vacances Gironde Locations Vacances Hérault Locations Vacances Ille-et-Vilaine Locations Vacances Indre Locations Vacances Indre-et-Loire Locations Vacances Isère Locations Vacances Jura Locations Vacances Landes Location Vacances Loir-et-Cher Location Vacances Loire Location Vacances Haute-Loire Location Vacances Loire-Atlantique Location Vacances Loiret Location Vacances Lot Location Vacances Lot-et-Garonne Location Vacances Lozère Location Vacances Maine-et-Loire Location Vacances Manche Location Vacances Marne Location Vacances Haute-Marne Location Vacances Mayenne Location Vacances Meurthe-et-Moselle Location Vacances Meuse Location Vacances Morbihan Location Vacances Moselle Location Vacances Nièvre Location Vacances Nord Location Vacances Oise Location Vacances Orne Location Vacances Pas-de-Calais Location Vacances Puy-de-Dôme Location Vacances Pyrénées-Atlantiques Location Vacances Hautes-Pyrénées Location Vacances Pyrénées-Orientales Location Vacances Bas-Rhin Location Vacances Haut-Rhin Location Vacances Rhône Location Vacances Haute-Saône Location Vacances Saône-et-Loire Location Vacances Sarthe Location Vacances Savoie Location Vacances Haute-Savoie Location Vacances Paris Location Vacances Seine-Maritime Location Vacances Seine-et-Marne Location Vacances Yvelines Location Vacances Deux-Sèvres Location Vacances Somme Location Vacances Tarn Location Vacances Tarn-et-Garonne Location Vacances Var Location Vacances Vaucluse Location Vacances Vendée Location Vacances Vienne Location Vacances Haute-Vienne Location Vacances Vosges Location Vacances Yonne Location Vacances Territoire de Belfort Location Vacances Essonne Location Vacances Hauts-de-Seine Location Vacances Seine-Saint-Denis Location Vacances Val-de-Marne Location Vacances Val-d'Oise

J'en vois pas trop l'utilité... surtout que on tombe sur les mêmes pages, juste l'url change. :roll:
 
WRInaute impliqué
gripsous a dit:
Pas mal ton site, niveau ref et même ergo pour un preimier site bravo !!!.

Merci à toi

cybervince a dit:
Peut-être mettre les couleurs des Adsense à la couleur de ton site (liens en orange...)

Crois le si tu veux mais l'idée m'est venu en dejeunant ce midi pendant que je lisais le menu qui etait orange :D

gdourel a dit:
Pour le gros bloc de liens du bas, que tu comptes virer, tu peux peut-etre le remplacer par une carte de france découpé en département.

Oui c'est exactement ce que je suis en train de faire, je travaille dessus, virer le texte au milieu de la page d'acceuil et j'y mettrais une carte de france decoupee par departement.

ZironeTheCylon a dit:
J'en vois pas trop l'utilité... surtout que on tombe sur les mêmes pages, juste l'url change.

Ben j'ai l'intention de le virer, no soucy

Merci a vous pour vos remarques, c'est tres sympa d'avoir et constructif d'avoir l'avis d'autres webmasters, la famille ca a ses limites :)
 
Discussions similaires
Haut