Votre avis sur mon forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vasy-raal
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Coucou à tous 8)

Je vien de lancer mon nouveau site web, pour la petite histoire mon site traitais de l'actualité du club local en League 1 Belge.

Suite à la rétrogradation du club en League 3, j'ai décidé de modifier mon site web et d en faire un forum d entraide informatique.

La politique du forum est de n'afficher aucune baniere publicitaire sauf dans notre section partenaires, discrete en bas de page, L'ensemble des couts etant totalement pris en charge par moi meme.

le forum à été lancé le 21.05.06

Joindre le forum

Merci à tous :)

WRInaute discret
Et quand le club va remonter en league 1 qu'est ce que tu vas faire ? faut être fidèle à amour.

Nouveau WRInaute
le club ne remontera pas on va etre radié pour coruption ;) (la fameuse affaire des matchs truqués en Belgique)

WRInaute discret
Houlà les vilains !
En tout cas le forum est jolie, mais pour qu'il devienne un référence, je crois qu'il te faudra un peu de temps et plus de chance qu'avec le club.

WRInaute occasionnel
vasy-raal a dit:
le club ne remontera pas on va etre radié pour coruption ;) (la fameuse affaire des matchs truqués en Belgique)

ils font appel de la decision pour la license donc c'est pas encore completement sur que la raal sera en 3e division....

sinon pour ce qui est du forum, le faite de changer radicalement, c'est loin d'etre bon pour le referencement et encore moins pour les habitués.

WRInaute occasionnel
Raal est le nom de l'équipe je suppose ?

Donc, c'est un peu comme si je lançait un site sur le référencement dont le ndd serait -www.allez-le-psg.com !

Drôle d'idée de recyclage tout de même !!!

WRInaute accro
jack910 a dit:
Houlà les vilains !
En tout cas le forum est jolie, mais pour qu'il devienne un référence, je crois qu'il te faudra un peu de temps et plus de chance qu'avec le club.

Allez, je prends les paris (je suis de Mons)
:arrow:

Nouveau WRInaute
vasy-raal c est mon pseudo sur les tchat depuis plusieurs années. le vasy-raal.be n'est au depart pas un lien avec le club mais avec mon pseudo ;)

(cherchez pas a comprendre j aime les choses compliquées ;) )

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires