Votre avis sur mon forum

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion atbm
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonsoir.
A diverses reprises, j'ai reçu des mails perso, me posant des questions, sur mes divers sites, et depuis quelque temps des questions sur les infos que j'ai mises en ligne sur mon dernier site :

http://web.bouts-du-monde.com/

Fin décembre, j'ai échangé plusieurs mails avec un visiteur, pour lui expliquer comment intégrer un moteur interne google sur son site.
J'ai alors pensé qu'il serait plus pratique de créer un forum pour que tout le monde profite des explications que je pourrais être amenée à donner sur les sujets que je publie.

Le voici :
FORUM ATOUT INFORMATIC
Et j'en ai commencé le référencement.

Pas violents les visiteurs !!!
Mais pour que les gens s'inscrivent, il faudrait que le forum tourne, et pour qu'il tourne il faudrait des inscrits !!!

Mes sujets sont-ils assez accrocheurs ?
Si vous avez des suggestions, vous pouvez toujours vous y inscrire, pour les proposer !!! :wink:
 
WRInaute occasionnel
Forum by forumactif...
Pourquoi ne pas crée le tient hebergé sur ton ftp ? Car la tu peut rien faire, c'est pas vraiment ton forum...
 
WRInaute discret
Fight666 a dit:
Forum by forumactif...
Pourquoi ne pas crée le tient hebergé sur ton ftp ? Car la tu peut rien faire, c'est pas vraiment ton forum...

A l'heure actuelle, je ne connais rien du PHP...
Tous mes sites sont en html..
Atout Informatic, de plus est hébergé chez Wanadoo (pas de php possible !)... Alors pour le moment, je vais voir ce que ça donne. J'ai déjà un hébergeur payant pour mon site principal.
Et pas de temps, en ce moment pour me mettre au PHP... J'ai 3 sites, 2 forums, un annuaire, un groupe.... et je Booooooooooosse !!! :wink:
 
WRInaute discret
Merci Kjame.
J'ai vu que tu t'es inscrit toi aussi. Mais il faut cliquer sur le lien envoyé par mail, sinon, tu n'es pas actif... :wink:
 
WRInaute discret
J'ai vu ! Merci.
Ya plus qu'à attendre les visiteurs prochains !!! :)

Je retourne bosser à une page de mon site.
Et j'ai mis le tien dans mes favoris...
CC
 
WRInaute accro
Bonjour, pas besoin de connaitre le php pour créer son propre forum. Il y a des scripts tout prêts comme phpBB ou autre.

Pour ton forum cela va être très dur car le secteur forum informatique est très concurentiel. D'autre part avant de s'inscrire les gens vont avoir tendance à evaluer le terrain par la quantité de ressource informatiques du site.
 
WRInaute discret
carrel a dit:
Bonjour, pas besoin de connaitre le php pour créer son propre forum. Il y a des scripts tout prêts comme phpBB ou autre.

Pour ton forum cela va être très dur car le secteur forum informatique est très concurentiel. D'autre part avant de s'inscrire les gens vont avoir tendance à evaluer le terrain par la quantité de ressource informatiques du site.

Ben oui, et comme le site est pas très rempli.... et que j'en gère d'autres, il peut pas se remplir très vite...
Bon, ça mange pas de pain ! Il démarrera peut-être à un moment ou un autre ce forum... Le concept m'intéresse... En attendant, j'en gère un autre (de voyage)... Je ne suis pas inoccupée !!! :wink:
CC
 
WRInaute discret
Plopop et Kjame, j'ai fermé le forum, parce que contrairement à ici, il n'y a pas moyen d'avoir une réponse quand on en a besoin. La configuration de leur forum ne saute déjà pas aux yeux (il se pourrait même bien qu'il y ait des dysfonctionnements) et en plus, il n'y a pas grand chose dans la FAQ, et les modérateurs (ni les autres inscrits d'ailleurs) ne répondent pas quand on pose une question.
Alors, ça m'a énervé, et j'ai fermé le forum.
J'en ai ouvert un autre, dans lequel j'ai remis les messages qui existaient déjà dans le premier,
Et je n'ai pas manqué de remettre ton site Kjame... dans les liens utiles.
Sur ce forum, pas besoin de s'inscrire...
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut