Votre avis sur mon site Web-Partenariat.org

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai lancé il y a peu un site : http://www.web-partenariat.org.
J'aimerai vos avis concernant le design et la navigation.

Le contenu n'est pas très étoffé, le site est tout jeune, mais je travaille sur de nouveaux modules et de nouvelles ressources.

Merci de vos avis ;)

WRInaute passionné
Il y a un
bug03.gif
sur ta page destinée à proposer des annuaires...

WRInaute discret
Je trouve le site sobre, le design est simple, l'idée de partenariat est vraiment bonne cela évite d'écrire à des milliers de webmasters qui ne répondront peut-être jamais mais il manque quelque chose, un profil plus détaillé sur l'année de conception du site, sur quel page sera placé le lien partenaire, sur quelle(s) rubriques on a une préférence pour le partenariat...etc. Développer le profil est important comme un CV, c'est trop maigre pour le moment.

Pas mettre de liens qui mènent nul part, c'est un clic inutile, vaut mieux mettre le texte et le lien après.

Nouveau WRInaute
Sariuji a dit:
Je trouve le site sobre, le design est simple, l'idée de partenariat est vraiment bonne cela évite d'écrire à des milliers de webmasters qui ne répondront peut-être jamais mais il manque quelque chose, un profil plus détaillé sur l'année de conception du site, sur quel page sera placé le lien partenaire, sur quelle(s) rubriques on a une préférence pour le partenariat...etc. Développer le profil est important comme un CV, c'est trop maigre pour le moment.

Merci de ces conseils, ce sont de très bonnes idées en effet ;)

Pas mettre de liens qui mènent nul part, c'est un clic inutile, vaut mieux mettre le texte et le lien après.

Tu penses à la liste des sites qui ne contient qu'un lien interne et non un lien direct sur le site ?

Merci.

Nouveau WRInaute
Voilà, le module 'Annuaires' est en place, vous pouvez proposer les annuaires que vous aimez et que vous utilisez.

Je suis en train de faire un module 'Avis', pour que n'importe quel membre puisse donner son avis sur un annuaire déjà proposé.

D'autres conseils ?

Merci ;)

WRInaute passionné
bah j'ai essayé de cliquer sur un des derniers sites inscrits (à gauche), et bam:

Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /homepages/8/d218466959/htdocs/application/controllers/SitesController.php on line 69

Nouveau WRInaute
J'étais en train de régler un petit bug. Vraiment désolé.

J'ai inclus plus de détails pour les sites : PageRank, nombre de visite/jour,
ancienneté du site, page qui contient les liens de retour.

Il y avait quelques bugs, mais normalement ça devrait aller mieux maintenant.

D'autres conseils/idées ?

Merci :D

WRInaute discret
Janitrix a dit:
Tu penses à la liste des sites qui ne contient qu'un lien interne et non un lien direct sur le site ?
Merci.

Je pensais plutôt au menu annuaire où il n'y a rien, c'est toi-même qui aurait dû commencer à proposer des annuaires et ne pas attendre que les membres le fassent. C'est pourquoi j'ai dit vaut mieux avoir du contenu avant de mettre un quelconque lien.

Nouveau WRInaute
Sariuji a dit:
Je pensais plutôt au menu annuaire où il n'y a rien, c'est toi-même qui aurait dû commencer à proposer des annuaires et ne pas attendre que les membres le fassent. C'est pourquoi j'ai dit vaut mieux avoir du contenu avant de mettre un quelconque lien.

Oui, je vais le faire maintenant, je finissais quelques trucs sur autre chose avant ;)

J'avais quelques bugs à régler avant et des devoirs à finir :roll:

Des idées pour d'autres services, améliorations du design ?

Merci.

Nouveau WRInaute
J'ai rajouté un annuaire et j'en teste d'autres.

Je réfléchis à d'autres fonctionnalités, comme 'Outils', qui regrouperai une liste d'outils utiles pour web-masters.

WRInaute discret
Salut,

bonne idée, mais vu que le design t'importe, je trouve ça très froid.
Mets une charte plus chaude et pourquoi pas une paire de photos thématiques.
Enfin ç'est pas un pub anglais.

Nouveau WRInaute
Gougueule a dit:
Salut,

bonne idée, mais vu que le design t'importe, je trouve ça très froid.
Mets une charte plus chaude et pourquoi pas une paire de photos thématiques.
Enfin ç'est pas un pub anglais.

Les photos, c'est une bonne idée. Je vais y réfléchir.

Merci encore.

WRInaute occasionnel
Je trouve que le logo au format bannière fait spécial. Les couleurs sont froides comme disait Gougueule.

Epaissit un peu le site et rajoute de la chaleur et cela passera mieux. C'est un site de partenariat et cela demande de la chaleur et de la cordialité.

Nouveau WRInaute
Jaunalgi a dit:
Je trouve que le logo au format bannière fait spécial. Les couleurs sont froides comme disait Gougueule.

Epaissit un peu le site et rajoute de la chaleur et cela passera mieux. C'est un site de partenariat et cela demande de la chaleur et de la cordialité.

Merci pour ces conseils, mais j'ai peur de tomber dans l'effet inverse, sachant que je n'ai pas une très bonne approche de ce genre de problème.

J'ai changé la présentation des sites, améliorer la fonctionnalité de recherche, rajouté les screenshots, et je réalise une nouvelle fonctionnalité Scripts.

Avez-vous d'autres conseils ?

Merci.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires