votre avis sur mon site web

WRInaute accro
Dans l'ensemble, propre.. mais :

Pas fan des textes centrés...
le lien "site admin" dans le menu n'a rien a y faire
A quoi ca sert le lien sur l'image dans "adoucisseurs fonctionnement" ? surtout pour l'ouvrir sur une page...
Pas fan des pavés rouges, pourquoi ne pas garder les memes que l'accueil ??
Ergonomie navigation pas top... exemple :
pas d'acces direct a "chaffoteaux",
Pour arriver a la page "adoucisseurs-solution" faut chercher...la aussi le clic sur l'image sert a rien
etc...
pourquoi ne pas faire des sous rubriques dans le menu ?? -
 
WRInaute impliqué
oui dans l'ensemble non au détail : en plus d'être centré, l'interligne est trop petit, il y a des truc maladroit, un coup un bouton gris, un coup un bouton transparent, on sent le bricolage des thèmes, certaines images pixélisé ... on va dire que cela sera jolie en utilisant tous les plugins de wordpress bien fait, mais cela sentira encore le bricolage, sans oublier le plus important, le logo de l'entreprise ...
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Deux menus c'est un peu bizarre
- Vous pouvez améliorer le design
- L'email en bas n'est pas cliquable
- Revoir les bases pour le référencement

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour tes remarques pertinentes :)
J'ai ajusté les couleurs et insérés les pages dans le menu comme suggérés pour faciliter la navigation.
J'ai egalement supprimé les liens inutiles sur les images.

Il n'y a que le texte que j'ai laissé centrer car moi perso je preferre mais j'ai peut etre tort ;-)

Merci encore
 
Nouveau WRInaute
J'ai bien tenu compte de tous vos avis :)
Pour Madrileno : j'ai revu mon menu (j'ai supprimé le deuxième menu et tout intégrer dans le premier.
J'ai corrigé l'e-mail non cliquable dans le footer.
J'ai amélioré le design en harmonisant les couleurs.

Pour le referencement j'ai porté une attention aux titres et description des pages et pour la recherche voulue : chauffage hainaut et depannage chaffoteaux hainaut, le site est déjà bien psitionné après quelque semaines. A suivre ...

pour GAMING ZONE, j'ai harmonisé les boutons pour éviter le un coup un bouton blanc, un coup un gris ;-)
J'ai également corrigé l'interligne en l'augmentant un peu pour que cela soit moins serré.
Au niveau logo, il faudra sans doute un jour se pencher sur ce cas et en créer un.

En ayant tenu compte d'une grande majorité de vos remarques dans mes corrections j'espère avoir amélioré le site.

Merci
 
Membre Honoré
Bonjour,

D'autres avis :
- Le lien vers le site de l'agence est inutile
- Le robinet en haut cache un peu les textes (slide)

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut