Votre avis sur mon site Web...

WRInaute passionné
Le fond de la home est plutôt prometteur, mais comme je n'ai pas Flash Player 8 d'installé, je n'ai pas été plus loin...

Par contre le compteur animé en plein milieu, ca gâche tout
De même que les liens bleus sur fond vert.

Nouveau WRInaute
C vrai que le compteur est pas trop adapté a mon identité visuelle, mais a force de le voir j'y fait même plus gaffe :), pour ça j'ai dejas commencé a m'en créer un en flash.

en tout cas merci de vos réactions et n'ésitez pas à me faire part d'autre réactions sur tout les points de vue que vous jugerez essentiel.

Nouveau WRInaute
Merci patriceB pour la correction :) je vais corriger ça de suite :)

et en mème temps je vais en profiter pour réaliser quelques changements de part vos conseils :)

Mon portfolio étant un peu léger je pense y rajouter des vignettes ( histoire d'avoir un aperçu des sites réalisés)

Finstreet : J ai l'habitude de naviguer avec "Mozilla" et il est vrai que je n'est pas pris en compte " internet explorer " ( pas bien :) ) donc je me met immédiatement à la recherche de cette balise, à moins que tu me l'envoie : ;)

encore merci à tous ;)

WRInaute passionné
Belle charte graphique !
J'aime bien la musique !

Même si certain détesteront, s'ils écoutent une radio, cd...
A mon avis, désactive là par défaut, et laisse l'utilisateur choisir ;)

En page d'accueil dommage que la fleure ne prend pas toute la largeur du cadre gris/blanc.

Pour les imprimes écran de tes derniers projet, ne prend pas le cadre du navigateur, mais que celui du site ! A mon avis fait un agrandit, et pas une réduction, c'est à dire favorise un endroit du design à 100 % de zoom, sa ne pixélise pas est c'est bien plus beau ! Ensuite le visiteur clique dessus pour voir l'ensemble du site !

Et oui dommage pour ce compteur !
D'ailleurs sa ne fait pas bien pro, peux de visiteurs vont s'intéresser à tes statistiques.

Par contre l'adresse mail avec hotmail sa ne fait pas trop pro ! Tu as un nom de domaine, utilise le !

Ps: lassant la musique 5 minutes après :P

WRInaute occasionnel
Très beau, mais il y a une faute au lien de download de Flash, on ne peut pas dire "Télécharger le ici", c'est soit "le télécharger ici", soit "téléchargez-le ici".

Nouveau WRInaute
Merci pour cette réactions :)

En ce qui concerne la musique, j avais pensé que ca pourrai vite souler au bout d'un moment, j'ai dans l'idée d'inseré un mini player de façon à pouvoir gérer le volume du son et sutout avoir le choix de la musique parmis plusieurs sons. Pour le compteur comme je l ai dit un peu plus haut je compte le remplacé par un compteur flash de ma création plus adapté au style de mon site, et l'email j avoue ne pas y avoir véritablement pensé, mais j'en tiendrai compte

Avec tous ca je v finir par avoir un super site :) :)
merci les gars pour tous ces conseil et n'ésitez pas à réagir !

WRInaute accro
Référencement de ce style de site quasi impossible donc c'est de l'intranet !

J'ai également trouvé, je cite : accédé au site

Le désign est très réussit, félicitations, par contre la musique est soulante et pose le problème des droits.

J'immagine que c'est un site pour proposer des prestations en design. Donc il faudrait qu'il soit amené par une page html, et qu'elle suive les recommandation de wri et de alsacreation (voir bas de page).

Un designer qui montre qu'il a aussi des compétences coté codage peut envisager l'avenir avec sérénité à mon avis.

Nouveau WRInaute
Modification

Grace a tous vos conseils j ai décidé de réaliser quelques modifications sur mon site! Comme la musique, portfolio, ....

J attends avec impatiences vos réactions sur ces modifs :)

Amicalements.....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires