VOTRE AVIS, VOS CONSEILS techniques sur mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Abélia
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Vous savez que tout ce qui est nouveau paraît difficile à apréhender et à gérer.

Votre expérience peut m'apporter vos avis et vos conseils sur le plan graphique et surtout technique de mon site internet.

Je viens d'ouvrir un gîte de Vendée avec piscine d'intérieur pour la location de vacances en Vendée.

L'adresse internet est la suivante : http://www.abelia-gite-vendee.com

A bientôt de vous lire,
Salutations

WRInaute discret
Salutations ...
sur le plan visuel , avec Firefox 3 .. avec tout les ad-dons ....
J'adore
et la Vendée ... toute mon enfance .. mais je suis pas la pour raconter ma vie .. :?

sinon ...
<meta name="keywords" content="un gite de vendée – une location vacances vendée – chambre d hôte vendee – gite rural vendée – gite vendee piscine – une location gite vendée – un gite de charme en vendée – un gîte en campagne très proche de la mer – un gite pour séjour en vendée – une location saisonnière en vendée – location d'une maison de vacances – partir pour un week end – Abélia gite vendee****"/>

<meta name="description" content="Abélia Gîte Vendée****: confort d'un gîte de vendée avec piscine d'intérieur, votre séjour de vacances en vendee, proche de la mer, du vendee globe et du Puy du fou">
<meta name="keywords" content="Abélia gite Vendée****: gite vendée piscine, location vacances vendée, gite mer vendée, gite de charme en vendée">

Deux meta keywords ?? :evil:
et une sur optimisation dans les mots clés ... Vendée de partout ..... et gite aussi :)
Bref . pas utile ou même néfaste pour les autres moteurs autre que google .. enfin je crois ..
je vais laisser la place aux pros ..
sinon bienvenue parmi nous ....
mais je laisse tout ça à Madri ..... :P

Nouveau WRInaute
VOS AVIS, VOS CONSEILS graphiques et techniques sur mon site

Bonjour,

Vous savez que tout ce qui est nouveau paraît difficile à apréhender et à gérer.

Votre expérience peut m'apporter vos avis et vos conseils sur le plan graphique et surtout technique de mon site internet.

Je viens d'ouvrir un gîte de Vendée avec piscine d'intérieur pour la location de vacances en Vendée.

A bientôt de vous lire,
Salutations

WRInaute passionné
Re: VOS AVIS, VOS CONSEILS graphiques et techniques sur mon site

Doublon avec le précédent message que tu as fait.

Membre Honoré
Bienvenue Abélia sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
- Ne pas faire de sur-optimisations.

Abélia a dit:
Merci pour votre participation sur le forum.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas Abélia à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.

Shunkawakan a dit:
sinon bienvenue parmi nous ....
mais je laisse tout ça à Madri ..... :P
Merci. :mrgreen:

Nouveau WRInaute

J'aime beaucoup le site, bonne présentation, c'est clair, du bon boulot je trouve pour chercher la petite bête c'est normal cette bande jaune clair en fond des photos ??

WRInaute impliqué
Abélia a dit:

Tu as déjà bien compris que le contextuel est à privilégier. :wink:

Le site est très réussi graphiquement.
Tu trouveras des pistes afin de travailler le réferencement en parcourant le forum et en suivant les conseils de Madribot.

Cordialement
Charles

Nouveau WRInaute

merci Sonya

Je ne vois pas de bande jaune clair !

??

Salutations
Abélia

Nouveau WRInaute

la bande jaune clair qui longe en hauteur le fond des photos qui défilent

Membre Honoré
Exemple de sur-optimisations :
Code:
un gite de vendée – une location vacances vendée – chambre d hôte vendee – gite rural vendée – gite vendee piscine – une location gite vendée – un gite de charme en vendée – un gîte en campagne très proche de la mer – un gite pour séjour en vendée – une location saisonnière en vendée – location d'une maison de vacances – partir pour un week end – Abélia gite vendee****
la balise meta-keywords.

WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
Exemple de sur-optimisations :
Code:
un gite de vendée – une location vacances vendée – chambre d hôte vendee – gite rural vendée – gite vendee piscine – une location gite vendée – un gite de charme en vendée – un gîte en campagne très proche de la mer – un gite pour séjour en vendée – une location saisonnière en vendée – location d'une maison de vacances – partir pour un week end – Abélia gite vendee****
la balise meta-keywords.

On dit merci à Olivier qui vient d'en rajouter...du contextuel :lol:

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Veuillez m'excuser, je ne pouvais continuer la conversion.

Je reprends si vous le souhaitez : pourquoi sur-optimisation ?

Que faut-il faire ?

8O

Nouveau WRInaute

Bonjour,

Je ne vois pas cette bande jaune clair. Merci pour votre aide

Salutations
Abélia

Membre Honoré
Abélia a dit:
Je reprends si vous le souhaitez : pourquoi sur-optimisation ?
Que faut-il faire ?
- Exemple de sur-optimisation :
Madrileño a dit:
Code:
la balise meta-keywords.
- Il n'est pas utile de répéter plusieurs fois les mêmes mots-clés.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas Abélia à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.

WRInaute passionné

Abélia a dit:
merci Sonya

Je ne vois pas de bande jaune clair !

??

Salutations
Abélia
Chez moi la bande est jaune clair mais sur un autre ordinateur elle est rose pale. Elle se situe en-dessous des photos qui défilent sur ta page d'accueil. Cette bande a la même largeur que tes photos. Je <ne peux pas faire plus clair sauf si je faisais un screenshot de ta page.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Premier message pour moi sur le forum... beaucoup d'émotion ! :)

En tout cas chez moi il n'y a pas de bande jaune ni rose pas en dessous des photos. T

WRInaute passionné
fartlab a dit:
Bonjour,

En tout cas chez moi il n'y a pas de bande jaune ni rose pas en dessous des photos. T
Oui mais moi j'ai dit rose pâle pas rose tout court, c'est pas pareil! :lol:

Nouveau WRInaute
olivier3249 a dit:
fartlab a dit:
Bonjour,

Oui mais moi j'ai dit rose pâle pas rose tout court, c'est pas pareil! :lol:

AH OUI autant pour moi... :mrgreen:

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Message pour Madrileno :

où se trouvent les mots clès en sur optimisation mentionnés par vous plus haut ?

Bonne journée
Abélia

WRInaute passionné
Abélia a dit:
Bonjour,

Message pour Madrileno :

où se trouvent les mots clès en sur optimisation mentionnés par vous plus haut ?

Bonne journée
Abélia
Tous les mots-clé, garde les mots-clé essentiels (même si cette meta ne sert plus à google)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires