"votre site référencé sur 8300 annuaires" : qu'en

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il y a offres payantes dispo qui permettent de faire une soumission multiple en très peu de temps.

Est ce que cela peu etre handicapant pour le référencement ?
Trop en trop peu de temps ?
Pas assez qualitatif ?

J'aimerai avoir votre avis la-dessus.

Merci
Nico

WRInaute passionné
Evite!
Car tu aura x fois le meme lien avec la même balise "title" et le même texte.

Rien ne vaut une bonne inscription manuelle. ;)

Nouveau WRInaute
k merci de vos retours c'est bien ce que je pensais.

nico

ps : je ne crois pas que cela fasse partie de la faq. Si c est le cas il serait bon de l ajouter.

WRInaute passionné
Même avis.

Préfère une bonne centaine de liens de qualité, à plusieurs milliers sans intérêt.

Après, une fois que tu commences à être visible, si tu as un vrai contenu, tu gagneras de nouveaux liens spontanément des gentils webmasters / bloggers qui visitent ton site.

WRInaute occasionnel
Après avoir étudié la question, je suis du même avis que les autres.
Ce qui empêche d'avoir les deux : avec des incriptions n'importe comment dans des centaines ou des milliers d'annuaires, GG peut te considérer comme un tricheur ou du moins un site pas crébible, et te référencer moins bien.

L
lafleur2004
Guest
Koshan a dit:
Ce qui empêche d'avoir les deux : avec des incriptions n'importe comment dans des centaines ou des milliers d'annuaires, GG peut te considérer comme un tricheur ou du moins un site pas crébible, et te référencer moins bien.
Si c'était vrai, il suffirait d'y poser ses concurrents pour les flinguer.

WRInaute passionné
De toute façon les annuaires utilisés pour ce type de ref sont visités par les moteurs une fois tous les 30 février. Sur les 8000 il doit y en avoir une dizaine de correctement référencé. Donc, pour moi, aucun intérêt.

WRInaute occasionnel
Après avoir étudié la question, je suis du même avis que les autres.
Alors arreter d'eviter le DMOZ que vous aduler tous ...

Je boycotte le DMOZ et je suis pas pour autant mal référencé et comme beaucoup sont des PRistes, les miens valent bien les vôtre :)
DONC
Il y aura toujours des contre exmples et chacun doit se faire sa propre idée !

Code:
Qu'est-ce qui empêche d'avoir les deux ?

je ne peux que plusser :)

+1

WRInaute passionné
benben1973 a dit:
De toute façon les annuaires utilisés pour ce type de ref sont visités par les moteurs une fois tous les 30 février. Sur les 8000 il doit y en avoir une dizaine de correctement référencé. Donc, pour moi, aucun intérêt.

Et puis Google doit commencer à les repérer automatiquement et donner moins d'importance aux liens de ces annuaires.

WRInaute accro
Ba tout dépend du prix aussi, mais c'est sûr que payer 100 euros pour quelquechose qui ne sert quasiment à rien ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires