Vous avez combien de visiteurs sur l'ensemble de vos sites ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hebmaster
  • Date de début Date de début

Vous avez combien de visiteurs sur l'ensemble de vos sites par jour ?

• moins de 100

Votes: 0 0.0%
  • 100 - 1000

• 1000 - 5000

• 5000 - 10000

• 10000 - 50000

• 50000 - 100000

• 100000 - 300000

• 300000 - 500000

• 500000 - 1 million

• > 1 million

• Total voters
    0
WRInaute impliqué
Bonjour,

Je lance un petit sondage sur le nombre de visiteurs de l'ensemble de vos sites par jour ,pour que tout le monde puisse se situer.

NB: Le nombre de visiteurs est calculé comme chez xiti.

Heb

WRInaute occasionnel
bizarre ton sondage...
tu mets une fourchette 10.000 - 50.000, qui aurait pu etre éclaircie, et tu mets jusqu'à + 1.000.000 de visiteurs par jour ! :lol:

celui qui fait 1 million de VU par jour, il a pas le temps de venir ici...

WRInaute impliqué
STFprod a dit:
bizarre ton sondage...
tu mets une fourchette 10.000 - 50.000, qui aurait pu etre éclaircie, et tu mets jusqu'à + 1.000.000 de visiteurs par jour ! :lol:

celui qui fait 1 million de VU par jour, il a pas le temps de venir ici...

Si je me limite a un certain nombre de visiteurs , il y aura surement des personnes qui vont dire que je me limite a mes statistiques.Donc je me suis forcé pour arriver jusqu'à 1 million de visiteurs.

Mais je pense qu'il y a des personnes ici dans wri qui ont pas mal de visiteurs (pas un million mais pas loin).

WRInaute discret
Pour votre culture :
en janvier : google a fait 19 152 000 VU dans le mois en france, ce qui fait 617 806 VU par jour en gros, donc a moins que les patrons de google ne repondent à ton sondage, tous ceux qui ont parlé de plus de 500 000 sont mythos.
Si tu exclus les tres gros il y a aucun site qui fait plus de 10 000 00 de visiteurs par mois en france.

Donc a mon avis il aurait plus subtil de detailler les tranches entre 10 000 et 100 000 qui sont deaj pas évidentes du tout à atteindre.

source : http://www.mediametrie.fr/resultats.php ... tat_id=376

WRInaute discret
ludo88 a dit:
Pour votre culture :
en janvier : google a fait 19 152 000 VU dans le mois en france, ce qui fait 617 806 VU par jour en gros, donc a moins que les patrons de google ne repondent à ton sondage, tous ceux qui ont parlé de plus de 500 000 sont mythos.

19 M de visiteurs uniques !!!

Aucun rapport avec le nombre de pages vues...

WRInaute impliqué
ludo88 a dit:
Pour votre culture :
en janvier : google a fait 19 152 000 VU dans le mois en france, ce qui fait 617 806 VU par jour en gros

Non désolé 19M de visiteurs uniques dans le mois, ca peut faire 19M de visiteurs uniques par jour...

Maintenant le chiffre de VU/j, je le connais pas mais je pense pas que ce soit 617k...
Il est impossible de retomber de visiteurs uniques par mois en visiteurs uniques par jour.

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ludo88, les VU de mediametrie correspondent à quelque chose de bien précis qui est très différent des visiteurs définis par XiTi

hors ici on te demande les visiteurs (équivalents) XiTi

WRInaute accro
ludo88 a dit:
Pour votre culture :
Si tu exclus les tres gros il y a aucun site qui fait plus de 10 000 00 de visiteurs par mois en france.

Donc a mon avis il aurait plus subtil de detailler les tranches entre 10 000 et 100 000 qui sont deaj pas évidentes du tout à atteindre.

source : http://www.mediametrie.fr/resultats.php ... tat_id=376

Et tu fais quoi des sites comme WRI, qui ont une floppée de visiteurs chaque jour (c'est nous :-D) sans passer par un moteur de recherche.

Je pense pas que tout ceux qui viennent ici passent à chaque fois par google.

Chez moi cela représente entre 15 à 25 % de mon trafic suivant les jours, ce qui n'est pas négligeable, avec, sans oublier les référents externes(forum, news...rss...) qui m'envoient du monde.

Bon, il est sur que je ne fais pas 1 M/ VU par mois :-D

WRInaute occasionnel
Voté 1000-5000. Mais il aurait été bon d'élargir le panel de réponse entre 1000 et 50000 et faire une option "+ de 50000".

WRInaute discret
Les sondages sont à la mode

bonjour,
perso j'ai voté 100 - 1000, la réalité plus ou moins 250, mais je préférerais 10 ciblés ce qui serait largement suffisant pour moi. site art > sculptures

WRInaute accro
3 sites

Actuellement entre 1700 et 2200 VU/jour (bon p'têt un petit poil moins, étant donné que certains visiteurs peuvent passer d'un site à l'autre, certainement...)

WRInaute accro
pareil, voté 10000 - 50000 mais ca fait quand meme large comme fourchette :) sachant que les >1.000.000, t aurai pu t'en passer, tu aura que des fausses réponses :)

WRInaute passionné
ludo88 a dit:
donc a moins que les patrons de google ne repondent à ton sondage, tous ceux qui ont parlé de plus de 500 000 sont mythos.

Il demande sur l'ensemble de nos sites si un ou deux webmasters ont dix sites à plus de 10000 visiteurs/jours, le total est de 100000 visiteurs/jour....

Et beaucoup de gens ici ont plus de 10 sites....

Olivier par ex en a au moins trois (les autre je ne les sites pas) qui font plus de 10000 visiteurs/jour ce qui le place directement dans la tranche des 30000 ...

WRInaute accro
>> certes, mais wri fait plus de 10000 visiteurs/jour

oui mais le webmaster d un site tel que Wri n est pas sur un forum tel que Wri ;)

WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
>> certes, mais wri fait plus de 10000 visiteurs/jour

oui mais le webmaster d un site tel que Wri n est pas sur un forum tel que Wri ;)

Tu es modo, et tu ne sembles pas connaitre certain adhérent...

Il y a ici quelques personnes (trés peu, mais il y en a) qui ont plusieurs sites, plus de 10 pour certains et qui dépassent largement les 100000 visiteurs jours, le million ou les 500000 là je ne dis pas..

WRInaute discret
tofm2 a dit:
actuellement environ 90...
mais je m'accroche !
bonjour,
ouf, quelqu'un de normal, j'avais l'impression d'être perdus dans les milliers, les millions et les milliards de visites :P :P :P
A+

WRInaute accro
itraque, je ne sais pas pourquoi tu me parles dabord de 30.000, puis maintenant de 100.000, je précide bien dans mon message 1.000.000 / jours. j'attend de voir le membre qui le fait :)

WRInaute discret
e-kiwi a dit:
itraque, je ne sais pas pourquoi tu me parles dabord de 30.000, puis maintenant de 100.000, je précide bien dans mon message 1.000.000 / jours. j'attend de voir le membre qui le fait :)
bonjour la bande passante pour 1.000.000 / jours. Les serveurs doivent pêter une durite. :lol:

WRInaute accro
sur les 3 sites principaux en semaine (ca descend sec le week-end) 6.800 - 1000 - 750. Les autres atteignent pas (encore) les 10 visiteurs par jours mais ils progressent.

WRInaute occasionnel
Répondu, mes 4 sites cumulés : environ 20.000 VU/J

PS : C'est vrai que la fourchette 10000 - 50000 est un peu large :)

Nouveau WRInaute
rep

Il aurait été bon de séparer pages vues de visiteurs.... perso, j'ignore un peu le nombre de visiteurs.... mon site est trés récent et accuse 1500 pages vues en moyenne 300 membres en 8 mois....

Nouveau WRInaute
Perso 500 environ sur un site.
Mais en ce moment le nombre de visiteurs s'envolent, progressions de + de 50 par jours. Vais peut être rejoindre la barre supérieur d'ici peu lloll :D

WRInaute discret
Vous pouvez toujours élargir votre réponse...et mettre par exemple dans quel domaine vous faîtes tant de visiteurs ...

WRInaute discret
kitaro a dit:
Vous pouvez toujours élargir votre réponse...et mettre par exemple dans quel domaine vous faîtes tant de visiteurs ...
Bonjour,
bonne question, et toi quelle réponse?

*www.vuillemet.com
site : perso, sculpture métallique, moyenne 315 jours,
A+

WRInaute discret
( C'est une supposition jongleur et non une question ...)

- dans le domaine " boutique en ligne ", site de vente de vin :
entre 500 et 850 / j

- aussi un annuaire qui fait environ 500 v/j

WRInaute discret
Bon ben moi je fais pale figure avec mon seul site j'ai une 30taine de visites par jour, mais c'est déjà pas mal vu le thème très spécifique :)

WRInaute discret
A voté.
Aux alentours de 200 visites/jour.
Pour un site quasi-perso, mais professionnel, au sens où j'ai choisi le web comme comme unique canal de communication et de diffusion.
Mon site n'a que 6 mois, mais je suis (pour l'instant) surpris en bien, du nombre de visteurs, donc du potentiel d'internet sur un secteur très peu populaire à priori, et pourtant assez concurrentiel.
Dominique Nugues

Nouveau WRInaute
a voté aussi :)

pour l'instant moins de 10/jour ... meuh bon le site a moins de 15 jours aussi
et j'ai pas fini de lire les FAQ et autre.

a+

Nouveau WRInaute
a voté aussi

c'est vrai que sans surprise la fourchette 1000 5000 par jour est la plus repandue, peut etre en affinant deja un nombre de sites 1, 2, 3, 5, 10, +de10
et moyenne du plus petit site et celle du plus gros !!

et moyenne globale!

:?:

WRInaute impliqué
je suis passé dans la fourchette 5000 - 10000 (8000 en moyenne) juste avec mon WWW, dans le domaine du jeux vidéo :)

Tout ca grace a Google qui m'apporte en ce moment un bon paquet de visiteurs, notemment grace à ca et ca

WRInaute discret
NxtGen a dit:
je suis passé dans la fourchette 5000 - 10000 (8000 en moyenne) juste avec mon WWW, dans le domaine du jeux vidéo :)

Tout ca grace a Google qui m'apporte en ce moment un bon paquet de visiteurs, notemment grace à ca et ca

La classe de pouvoir passer au dessus du site officiel !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires