"Webmaster" une marque ?

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

En recherchant qu'elques domaines à acquerire je me suis apercu que le domaine webmaster.fr était libre, je tente le coup et je l'achete par le bier de lycos. Aujourdhui je recoi ce mail:

Nous sommes au regret de vous annoncer que le nom de domaine en .fr que vous avez choisi ne peut etre validé par Lycos car ces noms font référence a des marques ou noms susceptibles d'etre revendiqués par des entreprises. Le remboursement de votre achat est en cours.

Qu'en pensez vous ? C'était trop beau, non ? Ou lycos ils l'on garder pour eux ?

Deleter23

WRInaute discret
Meme si la marque n'esxiste pas encor une entreprise aurait tres bien pu l'acheter afin de : soit de s'en servir plus tards , soit la revendre ( lui ceder les droits ) plus tard...

Ou alors lycos n'y avait pas penser et desormais ne veut plus vendre ce domaine et l'a acheter pour lui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

WRInaute passionné
nicolashague a dit:
Moi ca m'aurait bien plus une url "webmaster.fr"
D'autres bonnes idées ?

mp3.com
eba*.com
carrefou*.com
itraque.com
jevaisalapeche.com
referencemen*.com
liendurs.com
ipiste.com
ibrade.com
annuair*.com
webdisigner.com
jeven*.com
tirelir*.com
nomdedomaine.com
jachet*.com

je continue ?

WRInaute discret
itraque a dit:
nicolashague a dit:
Moi ca m'aurait bien plus une url "webmaster.fr"
D'autres bonnes idées ?

mp3.com
eba*.com
carrefou*.com
itraque.com
jevaisalapeche.com
referencemen*.com
liendurs.com
ipiste.com
ibrade.com
annuair*.com
webdisigner.com
jeven*.com
tirelir*.com
nomdedomaine.com
jachet*.com

je continue ?

Fausse joie !
Je croyais que mp3.com étatit libre :(

WRInaute passionné
Comme par hazard:

Lycos dit maintenant :Ces domaines sont déjà réservés : webmaster.com, webmaster.net, webmaster.org, webmaster.biz, webmaster.info, webmaster.be, , webmaster.fr,

WRInaute occasionnel
En effet ca fait parti d'une liste déposé par l'afnic.

Regard docteur.fr - ecole.fr - travail.fr ... ils sont tous enregistrables chez certains registar mais ne peuvent etre en réalité enregistré.
Par contre certains registrar inclus cette liste, ca depend... apparement pas lycos ... 8O

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires