WHOZ annuaire

WRInaute passionné
je viens de crée un nouvelle annuaire

Dites plutôt :

"Je viens de mettre en ligne un annuaire freeglobes."

Même le template n'est pas une création : -http://www.theme-freeglobes.fr/themes/planetglobes/

j'aimerai bien avoir des avis ...

Un annuaire de plus qui ne se différencie en rien d'un autre

ou des petites astuces afin d'ameliorer celui-ci

j'ai bien des idées mais les astuces sont loin d'être petites.

WRInaute passionné
On aimerait surtout que toute proposition d'annuaire ici soit accompagné d'un serment de la part du webmaster, comme quoi l'annuaire fera au minimum 3 ans d'existence, qu'il soit Freeglobes ou autre !!!

WRInaute discret
pas tres simpa les gars

enfin tempi

oui effectivement c est une freeglobe.. que je me suis amuser a faire mais bon vu les reactions je m'en vais

au revoir

WRInaute discret
Et puis en ce qui concerne le serment je pense qu'il va quand meme durée car c est un nom de domaine que j'ai pris uniquement pour mon annuaire donc pas de raison qu'il ne dure pas et je suis sur qu'il evoluera au file des ans

WRInaute passionné
francommerce a dit:
pas tres simpa les gars
enfin tempi
oui effectivement c est une freeglobe.. que je me suis amuser a faire mais bon vu les reactions je m'en vais
au revoir

Attends, tu demandes des avis. Que préfères tu recevoir ? un avis objectif ou uniquement un avis complésant ?

Personnelement, je préfère user d'objectivité.

Je ne dénigre pas systématiquement tous les annuaires. Mais lorsque on en propose un qui n'a rien, strictement rien de plus qu'un script + son template sans même un pointe de recherche ou de personalisation, et bien je suis désolé, mais mon avis est négatif.

Maintenant si tu ne veux que des avis complésants :

[mode fauxcul ON]

je viens de crée un nouvelle annuaire et j'aimerai bien avoir des avis ou des petites astuces afin d'ameliorer celui-ci

Ouahhhh super, j'adore l'harmonie des couleurs et puis ces planètes avec le ciel nébuleux moi, ça m'émeu !
Ce nouvel annuair tombe à pic, j'avais justement une série de sites en attente de référencement dans un annuaire généraliste.

Une idée : ben pas la peine, il y a déja tout. Franchement, je pense qu'il est inconcevable de pouvoir laméliorer.

bravo bravo, et longue vie à ton annuaire

[mode fauxcul OFF]

WRInaute passionné
Il serait bien qu'il y ait l'option : Ajouter un site dans cette catégorie. (les webmestres sont des personnes très pressés) :D
Pour la soumission basic : Soumission et validation sous 60 à 90 jours Pour un nouvel annuaire ça fait un peu longuet quand même ;-)
Même si cela est fait dans l'espoir qu'un webmestre opte pour une soumission à 1,80 €

Sinon bon courage, car faire décoller un annuaire aujourd'hui, pffiou, dur dur ! :P
Il va falloir que tu proposes des outils intéressants et novateurs afin d'attirer du monde...

WRInaute discret
nan mais sa je prefere des avis franc c est clair mais je m'attendais a tout sauf a sa

enfin c est clair que c est un annuaire que l'on rique de retrouvé autre part mais bon ....

a plus

WRInaute discret
Soumission et validation sous 60 à 90 jours[/i] Pour un nouvel annuaire ça fait un peu longuet quand même ;-)
Même si cela est fait dans l'espoir qu'un webmestre opte pour une soumission à

oui sa je suis daccord avec toi lol sa fait un peut long mais j'ai pas encore eu le temps de le modifier lol

surtout que les site son validé ou refusé en 3 jour au plus long lol

WRInaute occasionnel
hello,
C'est vrai que les réponses manque un peu de forme mais dans le fond cela reste vrai.
Ton annuaire est très (trop) classique et ne sort pas du lôt aux yeux des webmaster (qui en voient passez énormément).

La première impression que l'on a en arrivant sur ton annuaire c'est que tu l'as ouvert plus pour gagner de l'argent avec les adsense que pour créer une perle rare.

J'ai rédigé un petit article dans ce sens qui pourra peut être te servir :

Créer un annuaire de qualité

En tout cas bon courage pour ton annuaire.

WRInaute passionné
oli004 a dit:
je viens de crée un nouvelle annuaire et j'aimerai bien avoir des avis ou des petites astuces afin d'ameliorer celui-ci

Ouahhhh super, j'adore l'harmonie des couleurs et puis ces planètes avec le ciel nébuleux moi, ça m'émeu !
Ce nouvel annuair tombe à pic, j'avais justement une série de sites en attente de référencement dans un annuaire généraliste.

Une idée : ben pas la peine, il y a déja tout. Franchement, je pense qu'il est inconcevable de pouvoir laméliorer.

bravo bravo, et longue vie à ton annuaire

[mode fauxcul OFF]

Ca fait plaisir de se taper une barre de rire dès le matin :)

Autrement, pour ton annuaire, tu as un bon nom de domaine, c'est dommage de ne pas te demarquer egalement avec un annuaire qui sortirait du lot, fait toi aider ou paye quelqu'un qui te fasse quelque chose de top, ton NDD en vaut bien la peine , non?

WRInaute occasionnel
faire de l'url rewriting sur ton annuaire améliorera sont référencement au niveau des moteur de recherche et par conséquent les sites inscrit sur ton annuaire seront plus facilement trouvé.

WRInaute occasionnel
faire de l'url rewriting sur ton annuaire améliorera sont référencement au niveau des moteur de recherche et par conséquent les sites inscrit sur ton annuaire seront plus facilement trouvé.

Dans le panneau de contrôle, sous plugin t'as un rewriting automatique :wink:

WRInaute occasionnel
horlogerie a dit:

Dans le panneau de contrôle, sous plugin t'as un rewriting automatique :wink:

Ah c'est possible je connais pas les script d'annuaire j'ai d'ailleurs l'intention de les étudiers pour en faire un petit article (mais je manque de temps).

WRInaute discret
ok merci beaucoup les gars effectivement je pense que je fait payer quelqu'un pour ameliorer mon annuaire

car c est vrai qu'il est un peut ( comme les autres )

un grand merci a tous

Cordialement

François

WRInaute discret
salut les gars

pour l'URL REWRITING mon hebergement ne le supporte pas c est pour cela que je ne l'ai pas fait sinon oui je sais que se serai mieux en tout cas merci beaucoup pour vos aides bien precieuse

petit message a "Koxin-L"

je ne sais pas si tu parle de mon annuaire mais je ne suis pas du style a sortir a annuaire tout les mois donc pas trés cool !

Cordialement a tous

WRInaute passionné
francommerce a dit:
je ne sais pas si tu parle de mon annuaire mais je ne suis pas du style a sortir a annuaire tout les mois donc pas trés cool !
Bah...
-http://www.whoz.fr/
-http://www.maxi-annuaire.eu/
A quand un 3e.

WRInaute occasionnel
Au vu de tous ce qui à été dit tu devrait quand même te démarquer de la concurence avec un design personnalisé, toutes les améliorations classiques à faire et quand tu aura fait ça il faudra en plus trouver le petit plus qui fera que ton annuaire est mieux que les autres.

Bon courage

WRInaute discret
mdr lol nan du tout je vais juste transferer le site du www.whoz.fr sur le site www.demoz.fr

sur le whoz je vais faire un portail en HTML avec services gratuit tel que pub programme tv meteo trafic ect .........

Voila les gars

Amitié

Bye bye a tous

WRInaute discret
Koxin-L a dit:
francommerce a dit:
moi je n'ai que le www.whoz.fr ( qui va bientot passer sur le www.demoz.fr)
Dans 2 semaines... Ouinnnnn, on m'assigne en justice pour concurrence déloyale...
francommerce a dit:
mdr lol nan du tout je vais juste transferer le site du www.whoz.fr sur le site www.demoz.fr
T'as pas l'impression que demoz ressemble à s'y méprendre à dmoz ?

francommerce a dit:
moi je n'ai que le www.whoz.fr ( qui va bientot passer sur le www.demoz.fr)
Sauf erreur, il me semble que tu as aussi annuaire.ooky.fr (https://www.webrankinfo.com/forum/t/annuaire-gratuit.86948/)

WRInaute passionné
Jeviensderio a dit:
Calysto a dit:
T'as pas l'impression que demoz ressemble à s'y méprendre à dmoz ?

Noter que dmoz.fr est aussi une imitation de dmoz.org! :!:
http://www.aef-dmoz.org/info/dmozfr.html :wink:
S'ils avaient pu le faire interdire ils l'aurait fait, mais, comme précisé, dmoz apparait dans leur nom commercial.

Par contre, le newbie et son annuaire sont sur de passer un mauvais début d'année.

WRInaute discret
oui c est vrai que j'ai aussi www.annuaire.ooky.fr mais bon il est sur un sous domaine donc bon pas terrible

pour le DMOZ oui je sais que mon nom de domaine ressemble au DMOZ mais bon apres discussion avec "koxin" en MP j'ai decidé de ne plus mettre mon annuaire whoz sur DEMOZ comme sa pas d'histoire avec la lois

un grand merci a koxin pour ton aide en MP

et un grand merci a tous

Cordialement
François "Francommerce"

Nouveau WRInaute
j'ai vu mais je ne vois pas en quoi il peut y avoir un problème commerciale entre dmoz et le demoz meme si c'est deux annuaires puisque ce sont des annuaires gratuits

WRInaute discret
Oui je pense enfin sa je ne peux pas te dire.
Moi ce que je regarde c'est la longueur du NDD
(là 5Lettres)
Et puis demoz c est facile à retenir

WRInaute accro
francommerce a dit:
Oui je pense enfin sa je ne peux pas te dire.
Moi ce que je regarde c'est la longueur du NDD
(là 5Lettres)
Et puis demoz c est facile à retenir

fr.net est dispo aussi, 2 lettre ça se retiens bien :lol:

WRInaute discret
bon je suis actuellement en train de travailler sur mon annuaire afin de le rendre unique

je vous tiens au courant des nouvelles sur mon annuaire prochainement :wink:

WRInaute discret
francommerce a dit:
bon je suis actuellement en train de travailler sur mon annuaire afin de le rendre unique
Remarque, ça peut être rapide de le rendre unique : tu changes ton splash.png et tu y colles ta photo.
En plus, on ne risquera pas de te piquer ta bannière.

WRInaute occasionnel
Petite infos,

J'ai voulu voter pour un site, mais la fonction n'est pas renvoyé, alors revoit ça.

Ciao

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires