Y-a-t-il des canadiens sur Webrankinfo ?

Nouveau WRInaute
Site Canadien, le problem des sites en Fr et en Anglais

Bonjour Stef,

Je suis sur le problem depuis quelques semaines.
Je souhaite faire remonter deux sites dans google.ca :
http://www.securite-residence.com
et
http://www.north-america-home-security.com
et franchement c est coton.

En analysant les différents sites avec des PR élevés, j'ai pu découvrir quelques trucs.

Les premières conclusions de mon analyse :

Je pense, mais ne suis sur de rien a ce sujet, que l'extension .ca devrait t'aider à remonter.
un .qc.ca devrait t'aider meme un peu plus. Etant donner qu'il faut montrer pate blanche pour les obtenir.

En observant mes entetes, tu devrais voir que j'utilise le meta Content-Language avec le parametre fr-ca ou en-ca. Cela te permet de définir la langue et le dialecte utiliser dans ta page.

Tu finis toujours par remonter en premier dans les moteurs français... :-(

Donc bonne chance!

Comme tu peux le voir par mon nombre de poste et le PR de mes sites je suis un newbie, mais je me suis dis que cela pourrais aider :oops:

WRInaute impliqué
Malgré mon pseudo, je ne suis pas canadien...

La réponse est oui : un certain nombre des membres sont bien canadiens français, mais ils ne sont pas tous assidus. Donc il est possible que tu n'aies pas d'autres réponses avant quelques heures, voire quelques jours.

Mais si tu repasses sur le site de temps en temps, tu as toutes les chances de tomber sur d'autres canadiens français.

WRInaute discret
j'ai fait les mêmes remarques que toi en ce qui concerne les .ca (je n'ai pas testé le .qc.ca mais je pense que c'est la même chose), j'ai remarqué que ca facilite la montée surtout quand tu introduits un mot clé géographique local,
par exemple :

machin Montréal
machin Québec
machin Chicoutimi etc...

A+ tard

stef

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires