yagoort

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lau13
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Depuis un certains temps a la place du soit disant futur pagerank J'ais :" unknown ". Alors que tout le monde a son futur PR.
Pourquoi on m'aime pas ... :(
Est-ce que j'ais un pb sur le code ?
Merci

WRInaute passionné
Salut, avant d'avoir ce fameux futur PR j'avais aussi "unknown", le futur n'est apparu que très récemment. ;) patience.

Nouveau WRInaute
Avant j'avais bien mon pr affiché...mais bon soyons patient :lol:
Juste quelque chose de bizarre : Regardez le resultat du 17 eme actuellement : PR 10 ????

WRInaute occasionnel
lau13 a dit:
Bonjour,
Depuis un certains temps a la place du soit disant futur pagerank J'ais :" unknown ". Alors que tout le monde a son futur PR.
Pourquoi on m'aime pas ... :(
Est-ce que j'ais un pb sur le code ?
Merci
Salut j'ai eu le meme probleme il ya peu de temps...
C'était dû au fait que j'avais renommé des pages qui avaient un pr qui pointaient sur ma page index et donc je pointais avec un pr de 0 au lieu d'un ancien de pr2 ou 3...
Ainsi je pense que c'est un recalcul du pr en fonction de modifications de page.
Ex: si toto1.html de pr 4 pointe sur l'index le futur pr sera donné
si toto-1.html de pr 0 pointe sur l'index le futur pr sera en recherche...
Je crois que c'est ça...
J'ai eu un retour à la normal au bout d'une semaine environ mais dépend de la mise en cache des nouvelles pages.

Nouveau WRInaute
Il doit tout de même avoir un problème dans le sens où le calcul de PR ont très bien fonctionné jusqu'à il y a quelques jours (le 9 courant ça fonctionnait encore ...), et que maintenant ce ne doit pas être un problème de patience, mais plutôt technique.

Je ne citerai que les valeurs des champs PageRank - Futur PageRank - Titre - Fragment qui restent désespérément vides, ou encore la page 3 du rapport indiquant le PR sur les divers Datacenters qui restent à nul.

Serait un problème de droits, si l'on considère encore la recherche Google XML qui retourne me retourne un message d'erreur.

Ce qui est en revanche bizarre, c'est que le code du PR actuel fonctionne parfaitement depuis le site.

Je n'ai pas trouvé de fil spécial Yagoort, alors est ce que quelqu'un a de l'info ?

MERCI d'avance

WRInaute impliqué
fmichiel a dit:
Je n'ai pas trouvé de fil spécial Yagoort, alors est ce que quelqu'un a de l'info ?

salut :wink: ,
Voilà deux liens vers des fils sur yagoort:
l'original
la discussion associé

Ces fils datent de la création de yagoort (ils ont plus trop d'actualités, mais bon intéresssant quand même). Yagoort est, à mon avis, très bien pour avoir une vision complète de l'indexation sur google, plus intéressant que pour le PR ou futur PR.

Bonne lecture, @+

WRInaute accro
Yag00rt

Salut,

Je constate depuis hier certains problèmes avec Yag00rt, que vous aurez certainement constatés aussi...

Depuis 2 jours: Futur PR = "uncknown" / Titre = "" / Fragment = ""
Depuis hier: en plus, site: = "" / link: = ""

Quelqu'un a une explication à ce phénomène ?

PS: Désolé si je duplique, mais je ne trouve pas le fil qui pourrait en parler :(

Merci !

WRInaute accro
je ne sis pas si ca a un rapport, mais j ai aussi remarque que mon google monitoring avait des ratés et que google me donnait une page "atetntion nous recevons des requetes autmatisées sur notre serveur, veuillez saisir le code de sécurité". Donc de la a penser que google en a marre des systemes qui interrogent en massent ses pages ou son PR, il n y a qu un pas.....

WRInaute accro
Ouaip... point besoin de chercher plus loin à priori...

De toutes façons, herveG, comme précisé dans une de tes théories récemment remise au devant de la scène, il y'a probablement plus de chances que mes stats augmentent si je ne vais pas les voir, n'est-ce pas :)

PS: Merci pour le déplacement du post, & sorry again.

WRInaute occasionnel
HawkEye_TpfH a dit:
comme précisé dans une de tes théories récemment remise au devant de la scène

oui oui oui, on avait fait des tests à l'époque, ils avaient été concluants, c'est scientifiquement prouvé ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires