Yooda submit

WRInaute occasionnel
Que pensez vous de ce logiciel ?

Il permet d'entre une liste d'annuaire propre et fais le suivi du référencement manuel
 
WRInaute occasionnel
en fait je trouve tout de même que le crédit revient assez cher surtout qu'ils ne font pas les bases de donnée internationale, j'ai inséré ma liste roumaine dedans c'est assez sympathique mais je me demande si on peut en avoir une garantie
 
WRInaute discret
Vous réalisez vous même la soumission en plusieurs étapes ce n'est pas automatique.
La confiance doit être pour le référenceur qui réalise les soumissions.
 
WRInaute passionné
Les renseignements donnés par Advisto sont exacts, Yooda Submit assiste le référencement manuel.

Sinon, une base d'annuaires anglophones est en préparation. ;)
 
WRInaute occasionnel
personnelement je possède une base de 500 roumains, 800 italiens, 1200 anglophones, 700 espagnol et pas mal d'allemand... je sais les y intégrer mais est-ce que quelqu'un c'est déjà servi de yodaa pour faire du référencementr et qu'en pensez vous voilà ma question :D
 
WRInaute discret
En résumé : Le logiciel est simple d'utilisation et les soumissions rapides.
Après si le référenceur fait bien son travail ce sont des visiteurs potentiels en plus.
 
WRInaute discret
La question est de savoir si le jeu en vaut la chandelle... Je viens de l'utiliser en campagne gratuite même si je le trouve très simple d'utilisation,... Je me demande si cela vaut encore-t-il la peine d'inscrire son site dans les annuaires...
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Si les soumissions sont réalisées par un professionnel, oui.
mais je me demande les liens des annuaires valent le coup, est-ce que ça va rentabiliser l'investissement de la campagne?

Et l'autre question que je me pose, comment est-ce que le logiciel calcule le PR des annuaires parce que quand je vais sur l'annuaire (page d'accueil), j'obtiens un PR de 0 sur certains avec la barre Google.
 
Membre Honoré
Pelouze a dit:
mais je me demande les liens des annuaires valent le coup, est-ce que ça va rentabiliser l'investissement de la campagne?
Cela peut être utile au niveau commercial.
Pelouze a dit:
Et l'autre question que je me pose, comment est-ce que le logiciel calcule le PR des annuaires parce que quand je vais sur l'annuaire (page d'accueil), j'obtiens un PR de 0 sur certains avec la barre Google.
Compléments PageRank :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-verite-sur-le-pagerank.28534/
https://www.webrankinfo.com/forum/t/pagerank-explications.131969/ .
 
Discussions similaires
Haut