[Youtube] Easter Egg

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par Madrileño, 28 Juillet 2010.

Tags:
  1. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Youtube présente un Easter Egg sympatique, puisqu'il s'agit de jouer au célèbre jeu du Snake.
    Beaucoup de gens ont connu ce jeu sur les téléphones portables.

Il suffit lorsque vous avez une vidéo chargée de laisser 3 secondes la flèche de gauche.
    Le jeu va apparaître ensuite, vous avez un exemple avec une vidéo sur la source.

Source : Easter Egg în Youtube

2. nza2k
    nza2k WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    2
    Hola Madri,

No entendi ?

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Pour faire simple c'est une astuce pour jouer au jeu snake avec les vidéos Youtube. :mrgreen:

Chargement...
Similar Threads - [Youtube] Easter Egg Forum Date
[YouTube] YouTube TV YouTube, Google Images et Google Maps 17 Janvier 2009
[YouTube] Films disponibles YouTube, Google Images et Google Maps 21 Décembre 2008
[Youtube] Le Player 16:9 de YouTube exportable YouTube, Google Images et Google Maps 4 Décembre 2008
[Youtube] Symphony Orchestra channel YouTube, Google Images et Google Maps 3 Décembre 2008
[Youtube] Traduction YouTube, Google Images et Google Maps 26 Novembre 2008
[Youtube] Qualité HD explications YouTube, Google Images et Google Maps 14 Novembre 2008
[Youtube] Achat de mots-clés YouTube, Google Images et Google Maps 12 Novembre 2008
[Youtube] Démarrage programmé de vidéo Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Novembre 2008
[Youtube] Evènement le 22/11/2008 à San Francisco : Youtube Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Novembre 2008
Easter Egg Doctor Who dans Google Street View YouTube, Google Images et Google Maps 16 Août 2013
Easter Egg google Le café de WebRankInfo 26 Septembre 2010
[Dailymotion] Easter Egg Le café de WebRankInfo 28 Juillet 2010
Easter Eggs dans Google Chrome (fonctions cachées) Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Septembre 2008