Youtube : Leur système du marketing est une mine d'or

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Rahir, 8 Septembre 2011.

Tags:
  1. Rahir
    Rahir WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    2
  2. alain78france
    alain78france WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    C'est curieux de trouver cette mention sur ton site:
    Conformément aux dispositions de la loi pour la confiance dans l’économie numérique, l’éditeur du présent site, éditant ce dernier à titre strictement personnel et gratuit, souhaite conserver l’anonymat.
    Que penser ?
    Alain

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Et surtout c'est en contradiction avec la clause 9

L’ensemble des éléments du présent site appartient à la société éditrice.

:D

En plus ça rend les condistions générales nulles et non avenues, on ne peut pas contracter avec quelqu'un quon ne connait pas

4. Rahir
    Rahir WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    2
    Merci pour cette remarque Alain et Marie Aude,

Non seulement vos commentaires n'ont aucun rapport avec le topic, je vous répond. Ce CGU n'a pas été mise à jour depuis octobre 2008 (trois ans), j'imagine que beaucoup de choses ont changés depuis dites "Les clauses". Ce CGU a été rédigé par CGV-expert. Depuis, je ne suis pas retourné leur demander de mettre à jour ou modifier. Donc voilà, j'ai tout dit.

Ca permets d'éviter les trolls dans vos commentaires

Bonne journée :wink:

5. Marie-Aude
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Ce qui me pose problème, c'est de voir des conditions générales d'utilisation sur un site édité à titre purement personnel et gratuit.
    Je vous signale simplement un problème juridique...

Désolée, vraiment désolée que cela ne vous convienne pas, mais après tout vous êtes responsable du contenu de votre site, non ?

6. Rahir
    Rahir WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    2
    Ce n'est pas que cela ne me conviennes pas, mais vous postez des commentaires qui n'ont aucun rapport avec le topic.

Oui, il y a certains problèmes au niveau des clauses, rédigé par Cgv-Expert, J'en prend note.

Mais cela n'ont aucun rapport avec le topic. Vous êtes modératrice non ?

Si vous voyez des choses qui vous posent problèmes quelle que soit, les MP existent, et ne pas polluer dans les topics qui n'ont aucun rapport ;-)

Cordialement,

:wink:

7. nervusdm
    nervusdm WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    En même temps ton topic c'est un : bonjour cliquez sur mon site oueb, donc bon, le rapport dans le contexte... ;)
    Bonne journée

8. Anto1982
    Anto1982 WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est son avis

9. Rahir
    Rahir WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    2

Comme beaucoup d'autres le font parfois :wink:

10. Rahir
    Rahir WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    2
    On est vraiment hors sujet.

11. Marie-Aude
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Oui, et en tant que modératrice, je répète toujours qu'un sujet sur un forum n'appartient pas à son auteur, et que tant que cela reste courtois, ce qui est le cas ici, on peut dévier de l'information initiale.

Pareillement

12. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    tant qu'à rester dans le off topic, comment cela se fait-il que tu ais 2 fois le même code analytics dans ta page ? un bug (visiblement tu l'as mis 1 fois et un plugin l'a remis encore) ou c'est pour avoir 2 fois plus de visiteurs ?
    en plus, même offtopic, les intervenants précédents ont été sympas, car ils n'ont même pas parlé de la pub sur un site édité à titre personnel :mrgreen:

Chargement...