[Youtube] Traduction

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par Madrileño, 26 Novembre 2008.

1. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Il est maintenant disponible en bas des descriptions des vidéos lors d'une recherche sur Youtube de traduire les descriptions.

Le lien est : "Traduire".
    Une fois cliqué : "[TRADUIT]" s'affiche au début du titre de la vidéo.
    Et en bas de la description : "Afficher l'original"

Exemple sur une recherche :
    http://fr.youtube.com/results?search_query=google

On remarque aussi sur cette recherche la mise en avant de la chaîne GOOGLE. :)

Autre exemple : Pour la vidéo :
    http://fr.youtube.com/results?search_qu ... Technology
    Eric Schmidt at Bloomberg on the Future of Technology
    [TRADUIT] Eric Schmidt à Bloomberg sur l'avenir de la technologie

Qu'en pensez-vous ?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
  3. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je pense qu'on s'en fout puisque, d'après des tests (mes amis spammeurs se reconnaîtront ;-] ), c'est la vignette qui compte le plus, pas la description et encore moins le titre :)
    Mais bon, certain pourraient trouver ça utile, je ne vais pas trop critiquer ;)

Chargement...
Similar Threads - [Youtube] Traduction Forum Date
[Youtube] Easter Egg YouTube, Google Images et Google Maps 28 Juillet 2010
[YouTube] YouTube TV YouTube, Google Images et Google Maps 17 Janvier 2009
[YouTube] Films disponibles YouTube, Google Images et Google Maps 21 Décembre 2008
[Youtube] Le Player 16:9 de YouTube exportable YouTube, Google Images et Google Maps 4 Décembre 2008
[Youtube] Symphony Orchestra channel YouTube, Google Images et Google Maps 3 Décembre 2008
[Youtube] Qualité HD explications YouTube, Google Images et Google Maps 14 Novembre 2008
[Youtube] Achat de mots-clés YouTube, Google Images et Google Maps 12 Novembre 2008
[Youtube] Démarrage programmé de vidéo Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Novembre 2008
[Youtube] Evènement le 22/11/2008 à San Francisco : Youtube Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Novembre 2008
Quelle est l'impact SEO de la traduction automatique d'un site en plusieurs langues? Référencement international (langues, pays) 5 Avril 2022
Des sites pour trouver des petits jobs freelance en traduction ? Le café de WebRankInfo 16 Mars 2021
Google Image, url des fichiers et traduction YouTube, Google Images et Google Maps 4 Juin 2020
Traduction article et SEO Rédaction web et référencement 24 Septembre 2019
Quel service pour traduction auto ? e-commerce 13 Mars 2019
WordPress Second serveur pour la traduction en Anglais Référencement international (langues, pays) 9 Mars 2019
Domaine en .fr et traduction du site : quels choix pour le SEO ? Référencement international (langues, pays) 14 Janvier 2019
référencement international : faut-il tout traduire ? traduction auto suffit ? Référencement international (langues, pays) 11 Septembre 2018
SEO traduction Automatisée Google Référencement Google 10 Septembre 2018
Traduction de site = pénalité SEO? Référencement Google 17 Avril 2018
Traduction blog en anglais et traduction url via htaccess ? URL Rewriting et .htaccess 21 Avril 2017