S'il était encore libre, c'est que personne n'était intéressé, même au prix de base d'un domaine. Donc comment veux-tu réussir à trouver quelqu'un d'intéressé, en plus en te faisant une marge ?floflo59 a dit:Je dois dire que je comprend pas pourquoi ce domaine était encore libre.
...
Est-ce que j'ai le droit de revendre ce domaine?
Leonick a dit:S'il était encore libre, c'est que personne n'était intéressé, même au prix de base d'un domaine.
floflo59 a dit:Hello !
Le .com fait la 7e meilleure audience aux US et le site explose littéralement...
Flo
nico78 a dit:floflo59 a dit:Hello !
Le .com fait la 7e meilleure audience aux US et le site explose littéralement...
Flo
ou as tu eu le classement ?
Des url libres, il y en a des tonnes. Donc pourquoi celle là plutôt qu'une autre ? pour faire du cybersquatting, non ?floflo59 a dit:Le problème c'est que je veux pas faire un truc illégal. J'ai juste acheté une URL libre et je cherche le meilleur moyen de la rentabiliser.
Après faut assumer :wink:floflo59 a dit:L'URL a deja recu 120 connexions uniques en qques heures.
oui, sauf que c'est du typosquatting, voir un vieil article http://www.journaldunet.com/0507/050711afnic.shtmlSacha | Bankexam.fr a dit:Moi je te dis bravo !
Toutes les critiques que tu entend ici sont celles de jaloux je n'en doute pas une seconde...
floflo59 a dit:kmenslow a dit:C'est un achat un peu inutile, je pense.
Avec plus de 35000 visiteurs uniques par jour je pense que les 7 euros depenses dans ce nom de domaine ne sont pas un trop mauvais investissement...
Et aussi Facebook.com est passe ds le top 10 des sites les plus consultes au monde![]()
typosquatting plus mise en frame du site original, ça pourrait même lui amener des ennuis.kmenslow a dit:Enfin bon, pour l'instant cela ne lui rapporte rien.![]()
AliBabNet a dit:Hello "floflo59"
Je vois une réelle plus-value dans votre domaine.
120 connexions uniques par jour c'est pas rien.
Je vous l'achète pour $20.
C'est une offre ferme.
+1 tu créés un blog sur Facebook ou un site de fans de Facebook :wink:carrel a dit:Tu n'a plus qu'a mettre dessus un site qui intéresse les gens qui viennent en cherchant facebook.
typosquatting plus mise en frame du site original, ça pourrait même lui amener des ennuis.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici